| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 0:48 par Invité Amelia veut crâcher sur Theodore avec mon autre perso, elle manque pas d'air mais j'aime troooop l'idée, en plus j'adore Milie ( je vais l'appeler comme ça ) et comme j'avais proposé à la Bladwin mais que mon tag est un épic fail on peut être cinq au mieux ( pas de pire chez les romantics ouesh ) je veux je veux je veux On aura une Samantha hybride, fractionnée en deux pour plus de plaisir vous me donnez trop envie d'un RP de commères edit / vos notebooks sont beaux j'ai rajouté les romantics aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 10:32 par Invité ON SERA 5 COMME LES 5 DOIGTS DE LA MAIN on sera inséparables (ma blague est nule, so what ) |
|
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 12:48 par Jamie E. Jones-Collins - Flora Parsons a écrit:
- moi j'y vois aucun inconvénient après, je sais qu'Elsa avait proposé à @Remy N. Baldwin donc au piiiire, on sera un groupe de cinq et pas de quatre? plus on est de fous plus on rit, il parait on sera mieux que les nanas de SATC
- Remy N. Baldwin a écrit:
- Flora Parsons a écrit:
- moi j'y vois aucun inconvénient après, je sais qu'Elsa avait proposé à @Remy N. Baldwin donc au piiiire, on sera un groupe de cinq et pas de quatre? plus on est de fous plus on rit, il parait on sera mieux que les nanas de SATC
je veux bien rejoindre le groupe si ça pose aucun problème, sinon je repars très loin comme vous êtes déjà quatre - Elsa St. Claire a écrit:
- Amelia veut crâcher sur Theodore avec mon autre perso, elle manque pas d'air mais j'aime troooop l'idée, en plus j'adore Milie ( je vais l'appeler comme ça ) et comme j'avais proposé à la Bladwin mais que mon tag est un épic fail on peut être cinq au mieux ( pas de pire chez les romantics ouesh ) je veux je veux je veux On aura une Samantha hybride, fractionnée en deux pour plus de plaisir vous me donnez trop envie d'un RP de commères
edit / vos notebooks sont beaux j'ai rajouté les romantics aussi - Amelia M. Leigh a écrit:
- ON SERA 5 COMME LES 5 DOIGTS DE LA MAIN on sera inséparables
(ma blague est nule, so what ) Un groupe de cinq c'est parfait pour moi (une de plus, c'est encore mieux ). Du coup pour @Amelia M. Leigh elles peuvent peut-être se connaître de par ton autre idée piano/danse & c'est Jamie qui l'aurait présenté aux autres ? Pour @Remy N. Baldwin le plus logique semble être par Elsa. & moi je suis totalement partante pour un RP toutes les cinq (ça peut être un mini RP ou on se limite en nombre de mots pour que ce soit plus simple). |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 13:21 par Invité On fait ça je suis partante pour un rp aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 16:25 par Invité Oui, pour Remy, le plus logique c'est Elsa Je suis partante pour le mini RP aussi OMGAD je veux trop me refaire SATC on va partir loin je le sens. Je me dévoue si les filles sont partante ce soir je suis en mafieux mais un mini c'est mini |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 17:59 par Invité je suis partante aussi, ça peut être drôle |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 18:46 par Invité et moi aussi, partante pour le mini rp |
|
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 19:08 par Jamie E. Jones-Collins Parfait alors. Du coup Noah tu t'en occupe (comme tu t'es proposée) où tu veux que je le fasse ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Mar 2016 - 20:36 par Invité j'ai oublié de poster hier j'ai parlé avec Noha hier, elle a dit qu'elle pouvait le poster dimanche mais que si tu voulais le commencer Margaux, tu pouvais |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Sam 19 Mar 2016 - 14:56 par Theodore A. Rottenford Me back, je m'en occupe today ça vous va toujours ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|