Second star to the right and straight on 'till morning.
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 20:59 par Invité Désolé pour le retard Du coup, j'ai jeté un coup d’œil à tes idées de liens : le coup du crush du moment ou une ancienne relation pourrait coller. Sachant que Sawyer a pas vraiment le temps pour une relation sérieuse et qu'il les fuis un peu. Tu me dis lequel te brancherait le plus et je réfléchirais à un truc. |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 21:47 par Jamie E. Jones-Collins Y a pas de soucis. J'aime bien les deux, mais le plus marrant serait le crush du moment. Niveau RP, ça pourrait être amusant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 22:40 par Invité moi je veux qu'elles soient copines |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 23:05 par Jamie E. Jones-Collins Toi, tu sais que je peux pas dire non. T'avais des idées pour étoffer tout ça ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 23:35 par Invité j'ai deux idée jour de fête ! 1. amelia joue du piano de temps à autre dans l'école de danse où enseigne jamie, et elles sont devenues copines 2. tu cherches une bande de copines, et je veux trop en faire partie TU CHOISIS |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 23:50 par Jamie E. Jones-Collins Champagne. Alors pour le bande copine, on est déjà trois avec @Flora Parsons & @Elsa St. Claire & ils nous manque une dernière personne (un peu notre Samantha du groupe). Donc à toi de voir, si Amelia peut être la dernière. Sinon ton autre idée est totalement exploitable aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 23:54 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 0:06 par Jamie E. Jones-Collins |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 0:33 par Invité moi j'y vois aucun inconvénient après, je sais qu'Elsa avait proposé à @Remy N. Baldwin donc au piiiire, on sera un groupe de cinq et pas de quatre? plus on est de fous plus on rit, il parait on sera mieux que les nanas de SATC |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 0:45 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|