(✰) message posté Ven 11 Mar 2016 - 13:57 par Jamie E. Jones-Collins
Howard Taylor a écrit:
Tiens, j'ai repris des points importants de ma fiche! :) je ne sais pas si ça le résumé bien mais ce sont des infos essentielles.
Spoiler:
+ Fils unique d'une famille très riche, restée à Cambridge. Tous les Taylor ont fait fortune dans le milieu funéraire puisque ses arrières grands-parents, (thanatopracteurs réputés) étaient de fervents membres du « British Institue of Embalmers ».
+ Déshérité, et chassé du domaine familial, il est parti s'installer seul à Londres (Hammersmith) pour refaire sa vie (il est devenu fleuriste).
et devient très rapidement nerveux.
+ Il fume énormément (de tout...)
+ Il se prend souvent un petit whisky sur glace avec un dessous de verre (même si ça lui rappelle son Père).
+ Il concentre toute son énergie à essayer de se convaincre qu'il n'est pas homosexuel.
+ Pas mal de gens le confondent avec Harry Potter, même s'il ne voit aucune similitude avec le plus célèbre personnage de J.K Rowling.
+ En revanche, il est passionné de lecture (et de tout ce qui peut le faire décrocher un peu de la réalité) !
+ Avant il était très jovial et plein de candeur malgré les horreurs qu'il a vécu dans son enfance, mais depuis que son meilleur (et seul) ami s'est barré, il est parti en vrille. Il a développé une espèce de phobie sociale importante, il ne supporte pas de toucher les gens, il est assez nerveux quand il parle de lui, et devient totalement coincé. C'est assez handicapant!
Ils sont effectivement très différents. Mais bon, ça n'empêche pas qu'ils peuvent être amis (justement ça peut être sympa, parce qu'ils sont totalement opposés). Par contre, à voir comment ils auraient pu le devenir.
Sawyer Morrison a écrit:
Je veux un lien.
Oui Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? Besoin d'un lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Mar 2016 - 14:50 par Invité
pas trop troooop après ils sont assez similaire niveau caractère alors ça collera facilement je pense mais pour comment ils se sont rencontrés....
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
(✰) message posté Ven 11 Mar 2016 - 19:33 par Jamie E. Jones-Collins
Tu peux m'en dire plus sur Aksel ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 17:02 par Invité
je pense qu'on peut se trouver un truc avec Scarlett, étant donné qu'elles ont fait de la danse toutes les deux bon, pas forcément le même genre, mais c'est qu'un détail et je peux te proposer Flora comme meilleure amie (elles sont assez différentes sur plein de points donc ça pourrait être cocasse) ou une des membres du groupe de filles (Sex and the City célavie)
Jamie E. Jones-Collins
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 17:25 par Jamie E. Jones-Collins
La danse ça rapproche. Mais après justement, comme elles dansent pas la même chose, chacune aurait pu essayer d'apprendre à l'autre. Bon j'avoue c'est pas l'idée du siècle. Pour Flora (), c'est comme tu préfères les deux sont libres.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 17:31 par Invité
moi j'aime bien elles auraient pu se connaitre il y a quelques années déjà du coup Scar danse plus maintenant, parce qu'elle a eu un accident (rupture des ligaments du genou) qui fait qu'elle peut plus danser justement, mais elles auraient pu rester en contact? comme tu veux aussi au pire, on peut faire un combiné des deux idées
Jamie E. Jones-Collins
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 17:46 par Jamie E. Jones-Collins
Oui. Jamie danse toujours, même si moins qu'avant parce qu'elle l'enseigne & que du coup, elle a moins le temps pour danser elle-même. Cela dit, je la verrais bien se sentir un peu coupable de pouvoir encore danser, alors que Scarlett peut pas (surtout si c'est grâce à ça qu'elles se sont connues). Effectivement, on peut faire d'une pierre deux coups. Flora peut être sa meilleure amie & elles sortent aussi souvent avec d'autres.
Pour les deux, elles peuvent se connaître depuis quand ?
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 17:47 par Theodore A. Rottenford
OMG comme elle est belle et ta fiche Je lisais les caractéristiques et j'étais en mode St. Claire doit ADORER Jamie puis comme tu as des propositions de liens avec Aksel ( le demi frère ) , Scar ( la coupine ) et Flora ( l'autre coupine ) je m'incruste de gré ou de force Si vous optez pour un groupe, sex & the city, I wanna be in. UN GROUPE DE RAGOTS MY LIFE IS FULL Elsa a fait de la danse classique petite, elle n'a jamais excellé, mais elle a arrêté en grandissant. Là, elle a commencé son traitement contre Parkinson et je veux la faire évoluer, la rendre plus indépendante, elle accepte le challenge et reprend ses études de calligraphie quelque soit le prix. Je l'avais imaginé reprendre la danse. Si elle devait faire confiance à quelqu'un ça sera Jamie donc si elles sont amies de base, ce serait cool
J'avais pensé à un lien avec Theo aussi Son meilleur ami est mort en prenant une balle à sa place. C'est son pire complexe. Il s’appelait Jamie. Il a un tatouage avec ses initiales, ce serait cool que son deuxième prénom soit Edward ou un trop, genre Jamie E. on peut partir de ça non ? C'est une base d'idée
Jamie E. Jones-Collins
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 17:55 par Jamie E. Jones-Collins
Mow.
Écoute, Elsa est la bienvenue dans le club Sex and the city (faudrait un autre nom ). Jamie, la danse c'est vraiment le truc, alors si Elsa lui fait confiance pour reprendre, ça la rendrait trop fière et heureuse & tout.
Pour Theodore tu peux avoir ce que tu veux ( ) -en vrai j'suis trop fan de ton perso-. Oh ça serait excellent (un peu weird), mais tellement excellent. Ça rendrait Jamie super curieuse cette histoire en plus (bon après elle est pas curieuse chiante, envahissante non plus). Mais bon, vu le truc, ça me semble légitime qu'elle veille découvrir pourquoi ce tatouage ou quoi.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:01 par Invité
et Scarlett se sentirait mal que Jamie se sente coupable Scar c'est trop le genre de fille à s'excuser même si c'est toi qui la bouscule, donc elle fera tout pour rassurer Jamie que c'est pas grave je la vois bien assister à des cours que Jamie donne (elle aurait pu lui demander de passer ou un truc dans le genre) et même si ça lui ferait un peu mal, elle viendrait quand même
Scar est arrivée à Londres quand elle avait 15/16 ans et Flora a toujours vécu à Londres, donc elles peuvent se connaitre depuis aussi longtemps que ça t'arrange
un groupe de ragots Elsa c'est trop Charlotte il nous faudra un autre nom oui, et une autre personne aussi du coup