(✰) message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:07 par Jamie E. Jones-Collins
Jamie Emma Jones-Collins
London Calling to the faraway towns
About me
NOMS : Jones-Collins. PRÉNOMS : Jamie Emma. ÂGE : vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 juillet 1987 à Caguas (Porto Rico). NATIONALITÉ : Américaine et Anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : professeur de danse. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique + sociable + (trop) romantique + peureuse + bavarde + rêveuse + gourmande + féminine.
London Calling to the faraway towns
More details
(01) elle chante très souvent, avec ou sans musique. (02) dès qu'elle a un coup de mou, elle a tendance à manger. (03) elle ne ferme jamais aucune porte entièrement, elle a bien trop peur de rester coincée. (04) elle a en horreur le mauvais temps. il lui faut absolument du soleil, d'ailleurs dès les premiers rayons du printemps, elle sort pour bronzer. (05) elle collectionne les cactus. (06) elle est végétarienne. (07) elle est très romantique et a tendance à croire au Prince Charmant, le souci c’est qu’elle a aussi tendance à le trouver tous les deux jours. (08) elle est phobique de l’engagement et refuse de se projeter dans le futur, tout cela est lié à sa mère qui l’a abandonné. (09) elle n’a pas son permis et refuse de le passer, rien que de penser à la conduite, cela l’angoisse. (10) sa couleur préférée est le rose. (11) elle est très compétitive et ne supporte pas de perdre. (12) elle est accro à la lingerie, elle en achète tout le temps, même si elle sait qu'elle ne pourra jamais tout porter. (13) si elle n’est pas maquillée, c’est qu’elle est malade. Elle fait très attention à son apparence et ceux même à la maison. (14) elle doit porter des lunettes lorsqu'elle est fatiguée. (15) elle semble toujours pressée, alors qu'elle n'arrive tout simplement pas à rester en place. (16) elle ne porte que très rarement des pantalons, elle préfère les robes et les jupes, voir les shorts. (17) elle a eu un piercing à la langue, qu'elle a fini par enlever. (18) fan de Desperate Housewives elle connaît tous les épisodes par cœur. (19) elle adore la période de Noël, elle a tendance à se transformer en lutin du Père Noël à cette période. (20) elle adore espionner ses voisins, d’ailleurs elle adore écouter les ragots. (21) elle déteste les films d’horreurs. (22) elle ne souvient plus vraiment de sa langue maternelle. (23) elle manque d'informations sur ses origines. (24) elle appelle sa mère biologique l'Autre. (25) elle n'aime pas le changement, la routine la rassure. (26) malgré son âge, elle habite toujours chez ses parents. (27) elle pratique la danse depuis l’âge de cinq ans et a gagné quelques compétitions, jamais à grande échelle cependant. (28) son deuxième prénom, lui vient de sa grand-mère (la mère de son père adoptif), qui est morte peu avant qu'elle ne fasse officiellement partie de la famille. + d'infos.
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
(✰) message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:08 par Jamie E. Jones-Collins
Les recherches de liens.
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
✻ (femme) une meilleure amie. ✻ (homme) un meilleur ami (voir ici). ✻✻ (femme) une personne plus âgée qu'elle pourrait considérer comme une grande sœur (elle a deux frères). ✻ (homme) son crush du moment (à developper). ✻ (hommes) des ex-relations. Jamie est du genre à tomber amoureuse tous les deux jours et de ce fait, je la vois bien avoir eu pas mal de "relations". Jamais rien de sérieux (du genre une semaine à 2/3 mois grand maximum), elle a peur de s'engager et se lasse vite, une fois la nouveauté passée. ✻ (hommes) un ou deux "coup d'un soir". ✻ (mixte) des amis d'enfances (ils peuvent ou non être encore en contact + pas avant 1994). ✻ (mixte) des personnes avec qui elle a été à la fac (études de psychologie pendant trois ans - deux fois la première année-). / 2005 à 2008. ✻ (femmes) un groupe de filles (un peu à la Sex and the city), il faudrait qu'elles se connaissent depuis au moins 2/3 ans. / UPDATE ; ils (Flora, Elsa & Jamie) nous manque une Samantha. ✻ (mixte) de la famille (cousins/cousines, ect...). ✻ (mixte) un(e) ami(e) chez qui elle débarque sans prévenir (un peu du genre Friends).
Jamie E. Jones-Collins
(✰) message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:08 par Jamie E. Jones-Collins
(✰) message posté Mar 8 Mar 2016 - 2:46 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Mar 2016 - 14:49 par Invité
Ton personnage a vraiment l'air très complet, avec un super caractère! Il m'intrigue beaucoup et j'adorerai la rencontrer! Je ne sais pas si les caractères de nos deux persos peuvent "matcher", mais Howard s'entend très bien avec les personnes qui lui sont diamétralement opposées. Je sais qu'il et assez "spécial", mais si t'as envie d'un lien n'hésite pas. Je suis connectée tous les jours, et Howard n'a pas vraiment d'amis, alors je te laisse ma fiche et si tu vois un lien ou si tu as une idée, je prends!
(✰) message posté Mar 8 Mar 2016 - 19:17 par Invité
je veux quand même un lien avec aksel, en plus ta fiche elle est parfaite
Jamie E. Jones-Collins
(✰) message posté Mer 9 Mar 2016 - 22:06 par Jamie E. Jones-Collins
Nolan Donnelly a écrit:
Howard Taylor a écrit:
Ton personnage a vraiment l'air très complet, avec un super caractère! Il m'intrigue beaucoup et j'adorerai la rencontrer! Je ne sais pas si les caractères de nos deux persos peuvent "matcher", mais Howard s'entend très bien avec les personnes qui lui sont diamétralement opposées. Je sais qu'il et assez "spécial", mais si t'as envie d'un lien n'hésite pas. Je suis connectée tous les jours, et Howard n'a pas vraiment d'amis, alors je te laisse ma fiche et si tu vois un lien ou si tu as une idée, je prends!
Merci. Est-ce que tu peux me faire un petit résumé dHoward, pour m'aider ?
Aksel E. Moriarty a écrit:
je veux quand même un lien avec aksel, en plus ta fiche elle est parfaite
Mow. T'as des idées ? Une envie ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 8:35 par Invité
Tiens, j'ai repris des points importants de ma fiche! :) je ne sais pas si ça le résumé bien mais ce sont des infos essentielles.
Spoiler:
+ Fils unique d'une famille très riche, restée à Cambridge. Tous les Taylor ont fait fortune dans le milieu funéraire puisque ses arrières grands-parents, (thanatopracteurs réputés) étaient de fervents membres du « British Institue of Embalmers ».
+ Déshérité, et chassé du domaine familial, il est parti s'installer seul à Londres (Hammersmith) pour refaire sa vie (il est devenu fleuriste).
et devient très rapidement nerveux.
+ Il fume énormément (de tout...)
+ Il se prend souvent un petit whisky sur glace avec un dessous de verre (même si ça lui rappelle son Père).
+ Il concentre toute son énergie à essayer de se convaincre qu'il n'est pas homosexuel.
+ Pas mal de gens le confondent avec Harry Potter, même s'il ne voit aucune similitude avec le plus célèbre personnage de J.K Rowling.
+ En revanche, il est passionné de lecture (et de tout ce qui peut le faire décrocher un peu de la réalité) !
+ Avant il était très jovial et plein de candeur malgré les horreurs qu'il a vécu dans son enfance, mais depuis que son meilleur (et seul) ami s'est barré, il est parti en vrille. Il a développé une espèce de phobie sociale importante, il ne supporte pas de toucher les gens, il est assez nerveux quand il parle de lui, et devient totalement coincé. C'est assez handicapant!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 11:01 par Invité