"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Second star to the right and straight on 'till morning. 2979874845 Second star to the right and straight on 'till morning. 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Second star to the right and straight on 'till morning.

 :: It's over :: Corbeille
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Second star to the right and straight on 'till morning. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:07 par Jamie E. Jones-Collins
Jamie Emma Jones-Collins

London Calling to the faraway towns


About me
NOMS : Jones-Collins. PRÉNOMS : Jamie Emma. ÂGE : vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 juillet 1987 à Caguas (Porto Rico). NATIONALITÉ : Américaine et Anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : professeur de danse. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique + sociable + (trop) romantique + peureuse + bavarde + rêveuse + gourmande + féminine.
London Calling to the faraway towns

More details
(01) elle chante très souvent, avec ou sans musique. (02) dès qu'elle a un coup de mou, elle a tendance à manger. (03) elle ne ferme jamais aucune porte entièrement, elle a bien trop peur de rester coincée. (04) elle a en horreur le mauvais temps. il lui faut absolument du soleil, d'ailleurs dès les premiers rayons du printemps, elle sort pour bronzer. (05) elle collectionne les cactus. (06) elle est végétarienne. (07) elle est très romantique et a tendance à croire au Prince Charmant, le souci c’est qu’elle a aussi tendance à le trouver tous les deux jours. (08) elle est phobique de l’engagement et refuse de se projeter dans le futur, tout cela est lié à sa mère qui l’a abandonné. (09) elle n’a pas son permis et refuse de le passer, rien que de penser à la conduite, cela l’angoisse. (10) sa couleur préférée est le rose. (11) elle est très compétitive et ne supporte pas de perdre. (12) elle est accro à la lingerie, elle en achète tout le temps, même si elle sait qu'elle ne pourra jamais tout porter. (13) si elle n’est pas maquillée, c’est qu’elle est malade. Elle fait très attention à son apparence et ceux même à la maison. (14) elle doit porter des lunettes lorsqu'elle est fatiguée. (15) elle semble toujours pressée, alors qu'elle n'arrive tout simplement pas à rester en place. (16) elle ne porte que très rarement des pantalons, elle préfère les robes et les jupes, voir les shorts. (17) elle a eu un piercing à la langue, qu'elle a fini par enlever. (18) fan de Desperate Housewives elle connaît tous les épisodes par cœur. (19) elle adore la période de Noël, elle a tendance à se transformer en lutin du Père Noël à cette période. (20) elle adore espionner ses voisins, d’ailleurs elle adore écouter les ragots. (21) elle déteste les films d’horreurs. (22) elle ne souvient plus vraiment de sa langue maternelle. (23) elle manque d'informations sur ses origines. (24) elle appelle sa mère biologique l'Autre. (25) elle n'aime pas le changement, la routine la rassure. (26) malgré son âge, elle habite toujours chez ses parents. (27) elle pratique la danse depuis l’âge de cinq ans et a gagné quelques compétitions, jamais à grande échelle cependant. (28) son deuxième prénom, lui vient de sa grand-mère (la mère de son père adoptif), qui est morte peu avant qu'elle ne fasse officiellement partie de la famille. + d'infos.

Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Second star to the right and straight on 'till morning. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:08 par Jamie E. Jones-Collins
Les recherches de liens.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


(femme) une meilleure amie.
✻ (homme) un meilleur ami (voir ici).
✻✻ (femme) une personne plus âgée qu'elle pourrait considérer comme une grande sœur (elle a deux frères).
✻ (homme) son crush du moment (à developper).
✻ (hommes) des ex-relations. Jamie est du genre à tomber amoureuse tous les deux jours et de ce fait, je la vois bien avoir eu pas mal de "relations". Jamais rien de sérieux (du genre une semaine à 2/3 mois grand maximum), elle a peur de s'engager et se lasse vite, une fois la nouveauté passée.
✻ (hommes) un ou deux "coup d'un soir".
✻ (mixte) des amis d'enfances (ils peuvent ou non être encore en contact + pas avant 1994).
✻ (mixte) des personnes avec qui elle a été à la fac (études de psychologie pendant trois ans - deux fois la première année-). / 2005 à 2008.
(femmes) un groupe de filles (un peu à la Sex and the city), il faudrait qu'elles se connaissent depuis au moins 2/3 ans. / UPDATE ; ils (Flora, Elsa & Jamie) nous manque une Samantha.
✻ (mixte) de la famille (cousins/cousines, ect...).
(mixte) un(e) ami(e) chez qui elle débarque sans prévenir (un peu du genre Friends).


Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Second star to the right and straight on 'till morning. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:08 par Jamie E. Jones-Collins
Family and close friends.

happiness is only real when shared.



Second star to the right and straight on 'till morning. 1f478  Second star to the right and straight on 'till morning. 1f46a  Second star to the right and straight on 'till morning. 1f496

@"Rory Jones-Collins" ; big brotther.
@Flora Parsons ; meilleure amie.
The Romantics ; @Flora Parsons, @Elsa St. Claire, @Remy N. Baldwin, @Amelia M. Leigh.
@Diana S. Arnaldi-Collins ; cousine.
@Evie B. Williams ; amie proche.
@Remy N. Baldwin ; amie + débarque chez elle sans prévenir.
@Hal Manning ; sex-friends +.


Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Second star to the right and straight on 'till morning. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 7 Mar 2016 - 22:08 par Jamie E. Jones-Collins
Other people.

i have learned that to be with those I like is enough.



Second star to the right and straight on 'till morning. 1f648  Second star to the right and straight on 'till morning. 1f649  Second star to the right and straight on 'till morning. 1f64a

@Lola Barnett ; amie.
@Jake O. Cavendish ; connaissance +.
@Theodore A. Rottenford ; connaissance intrigante.
@Breena A. Donnelly ; ancienne voisine +.
@Aiden L. R. Arlington ; ex-crush.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mar 2016 - 2:46 par Invité
Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377 Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377 Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mar 2016 - 14:49 par Invité
Ton personnage a vraiment l'air très complet, avec un super caractère! Il m'intrigue beaucoup et j'adorerai la rencontrer! Je ne sais pas si les caractères de nos deux persos peuvent "matcher", mais Howard s'entend très bien avec les personnes qui lui sont diamétralement opposées. Je sais qu'il et assez "spécial", mais si t'as envie d'un lien n'hésite pas. Je suis connectée tous les jours, et Howard n'a pas vraiment d'amis, alors je te laisse ma fiche et si tu vois un lien ou si tu as une idée, je prends! Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377

LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mar 2016 - 19:17 par Invité
je veux quand même un lien avec aksel, en plus ta fiche elle est parfaite Second star to the right and straight on 'till morning. 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Second star to the right and straight on 'till morning. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 9 Mar 2016 - 22:06 par Jamie E. Jones-Collins
Nolan Donnelly a écrit:
Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377 Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377 Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377
Second star to the right and straight on 'till morning. 1973890357

Howard Taylor a écrit:
Ton personnage a vraiment l'air très complet, avec un super caractère! Il m'intrigue beaucoup et j'adorerai la rencontrer! Je ne sais pas si les caractères de nos deux persos peuvent "matcher", mais Howard s'entend très bien avec les personnes qui lui sont diamétralement opposées. Je sais qu'il et assez "spécial", mais si t'as envie d'un lien n'hésite pas. Je suis connectée tous les jours, et Howard n'a pas vraiment d'amis,  alors je te laisse ma fiche et si tu vois un lien ou si tu as une idée, je prends! Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377

LIENS
Merci. Second star to the right and straight on 'till morning. 1922099377
Est-ce que tu peux me faire un petit résumé dHoward, pour m'aider ? Second star to the right and straight on 'till morning. 3783328667


Aksel E. Moriarty a écrit:
je veux quand même un lien avec aksel, en plus ta fiche elle est parfaite Second star to the right and straight on 'till morning. 2637431331
Mow. Second star to the right and straight on 'till morning. 2941632856
T'as des idées ? Une envie ? Second star to the right and straight on 'till morning. 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Mar 2016 - 8:35 par Invité
Tiens, j'ai repris des points importants de ma fiche! :) je ne sais pas si ça le résumé bien mais ce sont des infos essentielles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Mar 2016 - 11:01 par Invité
Je veux un lien. Second star to the right and straight on 'till morning. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» The universe is shaped exactly like the earth if you go straight long enough you'll end up
» (F) CAROLINA SANCHEZ, and darling, I will loving you till we're 70.
» (M) JULIAN MORRIS, till death do us part.
» Yoann ✦ Keep fighting 'till you fall
» Noalynn * from the dusk till dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-