(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:08 par Jamie E. Jones-Collins
Elles vont culpabiliser toutes les deux, c'est sympa. Mais ça me va totalement. Pour Scarlett, elles peuvent peut-être se connaître depuis quelques années (genre 5/6 ans) ? & Flora depuis l'adolescence ? Les premières expériences, les premières sorties, ect...
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:21 par Theodore A. Rottenford
Aw
Elsa a parfois des soucis de rigidité musculaire. Elle peut avoir des mouvements involontaires, désordonnés, gérés par son traitement de manière fluctuante, mais ça la gênerait de dévoiler comme ça son corps devant un inconnu, Jamie serait donc parfaite Elle lui montrerait à quel point elle peut être fragile Je les imagine danser, avec Jamie qui essaie de lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas de la précision du mouvement, mais de la beauté de son exécution, parce qu'il faut suivre la musique pas essayer de se contrôler The romantics comme nom parce que clairement elles sont toutes en mode; prince charming
Oh ça fait trop plaisir J'aime beaucoup cette petite Jamie en plus, et je viens de tilter que je devais faire un RP Jules / Chuck cette honte, moi et mon cerveau L'idée c'est que Jamie l'ait vu torse nu. Aller à tout hasard, la piscine municipale ? Comme elle adore bronzer et profiter du soleil, elle aurait pu le croiser dans un club de luxe où elle donnait des cours pour les animations or something. Theo est sportif, il serait entrain de piquer une tête en attendant un collaborateur. Le collaborateur en question aurait été le flirt de Jamie à l'époque, du coup, il les présente, et elle lui fait un "Jamie EMMA Jones-Collins", il se raidit mais il rendre dans son jeu Weird space et efficace
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:22 par Invité
les filles qui passent leur vie à s'excuser tu sais 5/6 ans ça me va ouii je me suis dis aussi que depuis l'adolescence, ce serait parfait du coup, Jamie aurait été là pour Flora quand son fiancé est mort (tué par une keupine de Theo ) et je les imaginais bien voyager souvent toutes les deux
the romantics
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:43 par Invité
Heyyyy :chou: Je viens pour un lien avec Elea Marshall (oui je viens avec le mauvais compte ) qui a juste deux ans de plus que Jamie
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:44 par Theodore A. Rottenford
Je meurs, Elsa = Charlotte, Flora = Miranda, Jamie = Carrie Il nous manque la Samantha @Remy N. Baldwin Et la coupène de Theo te dit merde Elle a pas fait exprès rho
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 18:57 par Invité
je meurs, c'est trop parfait ("elle a pas fait exprès?" )
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 19:03 par Jamie E. Jones-Collins
Theodore L. Rottenford a écrit:
Aw
Elsa a parfois des soucis de rigidité musculaire. Elle peut avoir des mouvements involontaires, désordonnés, gérés par son traitement de manière fluctuante, mais ça la gênerait de dévoiler comme ça son corps devant un inconnu, Jamie serait donc parfaite Elle lui montrerait à quel point elle peut être fragile Je les imagine danser, avec Jamie qui essaie de lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas de la précision du mouvement, mais de la beauté de son exécution, parce qu'il faut suivre la musique pas essayer de se contrôler The romantics comme nom parce que clairement elles sont toutes en mode; prince charming
Oh ça fait trop plaisir J'aime beaucoup cette petite Jamie en plus, et je viens de tilter que je devais faire un RP Jules / Chuck cette honte, moi et mon cerveau L'idée c'est que Jamie l'ait vu torse nu. Aller à tout hasard, la piscine municipale ? Comme elle adore bronzer et profiter du soleil, elle aurait pu le croiser dans un club de luxe où elle donnait des cours pour les animations or something. Theo est sportif, il serait entrain de piquer une tête en attendant un collaborateur. Le collaborateur en question aurait été le flirt de Jamie à l'époque, du coup, il les présente, et elle lui fait un "Jamie EMMA Jones-Collins", il se raidit mais il rendre dans son jeu Weird space et efficace
Pour Elsa ; ça me va. Jamie est du genre patiente en plus & si en plus c'est pour une amie, c'est encore mieux.
Pour Theodore ; (c'est vrai on avait parlé d'un RP, mais j'avoue j'avais zappé ). Thedore torse nu, ça se refuse pas ( ). Très bonne idée, ça colle totalement avec le caractère de Jamie & tout (t'es efficace ). Du coup, comme je le disais, ça l'aurait intrigué ce tatouage, en plus je la vois bien en plus craqué pour Theo (comme les 3/4 des mecs qu'elle rencontre ).
& pour le nom, j'approuve.
Scarlett E. Clarke a écrit:
les filles qui passent leur vie à s'excuser tu sais 5/6 ans ça me va ouii je me suis dis aussi que depuis l'adolescence, ce serait parfait du coup, Jamie aurait été là pour Flora quand son fiancé est mort (tué par une keupine de Theo ) et je les imaginais bien voyager souvent toutes les deux
the romantics
Oh oui. Bon Jamie voyage pas trop loin, à cause de son passé cela dit.
Bartholomew T. Lancaster a écrit:
Heyyyy :chou: Je viens pour un lien avec Elea Marshall (oui je viens avec le mauvais compte ) qui a juste deux ans de plus que Jamie
Est-ce que tu as une envie ? une idée ? un des liens que je cherche qui t'inspire ?
Theodore L. Rottenford a écrit:
Je meurs, Elsa = Charlotte, Flora = Miranda, Jamie = Carrie Il nous manque la Samantha @Remy N. Baldwin Et la coupène de Theo te dit merde Elle a pas fait exprès rho
Quelle équipe de choc. Faut effectivement une Samantha ().
Flora Parsons a écrit:
je meurs, c'est trop parfait ("elle a pas fait exprès?" )
Grave. (du coup, moi je connais pas l'histoire ).
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 19:19 par Invité
oui bien sûr, c'est compréhensible. elles voyageraient pas en bateau, dans tous les cas l'histoire avec Theo :
Spoiler:
en gros, le fiancé de Flora (Matt) rentrait chez lui, un soir, il s'est fait percuté par une autre voiture et le choc a tellement été violent qu'il a pas survécu. les officiers ont dit à Flora qu'il avait trop bu et qu'il était à l'origine de l'accident avec l'autre voiture et que c'était donc de sa faute si l'autre conducteur était blessé (Theo). Flora a eu du mal à y croire mais bon à l'époque elle était trop effondrée pour chercher une autre explication elle a découvert récemment chez Theo (elle travaillait chez lui) le vrai rapport, où c'est marqué qu'ils étaient deux dans la voiture mais pour l'instant elle en sait pas plus. elle sait pas que la personne qui était vraiment au volant c'était Babi et tout et tout
du coup, on part sur les Romantics comme nom?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 19:30 par Invité
J'aime trop notre lien Jamsa ça va être trop intéressant à jouer, Elsa dévoile sa maladie d'un point de vue médical / sentimental à Remy c'est la seule à savoir à quel point elle va mal. Elle pourrait montrer à Jamie, comment elle a mal, en mode j'arrive pas à faire telle rotation ou telle chose
Pour Theo, y a trop moyen qu'il y ait eu jeu de séduction non consommé ( parce que ce serait tellement moins drôle ) ( Puis au cas où, you know, you score with the other mafia guy ) et qu'il ait refusé de lui dire pourquoi il avait son prénom tatoué. Et ça ferait qu'il y ait encore une part de mystère. Je veux trop jouer ça On pourrait partir sur une rencontre now et se lancer dans une joute verbale ça me fera une journée création pour toi
The romantics it is
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
(✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 20:16 par Jamie E. Jones-Collins
Merci pour l'histoire.
Jamie va prendre soin d'elle tu va voir. I'm totaly in. (pour tout, ce que t'as dis).