"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Noalynn * from the dusk till dawn 2979874845 Noalynn * from the dusk till dawn 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Noalynn * from the dusk till dawn

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Déc 2018 - 9:38 par Invité
Noalynn Prudence Spencer

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Mon nom de famille est Spencer et ce depuis mon adoption par cette famille en or. PRÉNOM(S) : En ce qui concerne les prénoms lorsque je suis née on m'appelait Noah et mes parents adoptifs ont choisit de me nommer Noalynn et ont ajouté Prudence, symboliquement. ÂGE : J'ai fêté mes 26 ans il y a peu de temps. . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Londres dans les alentours du 24 Septembre 1992. . NATIONALITÉ : J'ai la nationalité britannique depuis toujours. STATUT CIVIL : Je suis célibataire. MÉTIER  : Je suis étudiante pour devenir maîtresse d’école parce que j'ai toujours aimé les enfants. TRAITS DE CARACTÈRE : Affectueuse, aimante, jalouse. GROUPE : Fast in my Car.
London Calling to the faraway towns

More details
1. Noalynn est affectueuse, elle est le genre de fille a aimer les câlins et les petites marques d’attentions.
2. Elle est très aimante, quand elle aime c’est inconditionnellement.
3. Elle est très jalouse, allant jusqu'à faire des crises excessives.
4. Noalynn est combative, elle ne lâche jamais rien et elle va jusqu’au bout de ses forces.
5. D’après ses amis elle est amusante, elle rit de tout et sur tout, elle ne loupe jamais une occasion de caser une petite blague même nulle.
6. Elle est imaginative, elle a une imagination débordante, que ce soit pour raconter des histoires aux enfants de l’orphelinat ou pour créer ses propres chorégraphies.
7. Elle est intrépide et quelque peu casse-cou, elle ne dit jamais non a un peu de sport extrême.
8. Elle ne sort jamais sans être maquillée et coiffée, il lui faut un minimum pour se sentir vraiment bien.
9. Elle fait de la danse une fois par semaine et ne peux pas se passer de musique.
10. Elle est accro à Netflix et à toutes les séries qu’elle peut regarder.
11. Elle a un chiot du nom de Mia depuis son dernier anniversaire
12. Elle chante sous la douche tous les soirs, et elle ne prend sa douche que le soir puisqu’elle refuse de mettre autre chose qu’un pyjama après la douche.
13. Elle est allergique au citron.
14. Elle a une sœur jumelle dont elle ne connait pas l’existence, adoptée avant elle.
15. Elle fait de la danse depuis l'age de 5 ans et elle a également fait de la gym étant petite.
16. Elle est séparée de sa fiancée qui est partie à cause de sa jalousie maladive.

Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Noalynn * from the dusk till dawn Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 16:43 par Teodora Dunford
Je peux? Noalynn * from the dusk till dawn 1973890357

(en plus, elle a la même date d'anniversaire que moi irl. Noalynn * from the dusk till dawn 1922099377)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 16:49 par Invité
@Teodora Dunford avec plaisir
quelle drôle de coïncidence Noalynn * from the dusk till dawn 3903491763
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Noalynn * from the dusk till dawn Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 16:52 par Teodora Dunford
@Noalynn P. Spencer j'avoue que je suis là en touriste. :chou: alors, je veux bien qu'on cherche ensemble, si ça te va? Noalynn * from the dusk till dawn 1922099377
Teodora est encore toute fraîche, il lui manque beaucoup de liens. Noalynn * from the dusk till dawn 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 17:41 par Invité
@Teodora Dunford Tu sais j'ai encore aucun lien a part mon ex fiancée Hazel donc tu as tout le champ libre aussi Noalynn * from the dusk till dawn 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Noalynn * from the dusk till dawn Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 20:10 par Teodora Dunford
@Noalynn P. Spencer deux petites nouvelles, dans le fond. Noalynn * from the dusk till dawn 3903491763 Noalynn * from the dusk till dawn 3903491763
Je vois que Noalynn a un petit chien tout comme Teodora, peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées dans un parc? Ou alors, on peut dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance/lycée comme toutes les deux ont grandis à Londres. Noalynn * from the dusk till dawn 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Déc 2018 - 13:13 par Invité
Je peux ? j'ai peut être une idée mais à voir :p en fait max est écrivain et son livre va être adapté au cinéma je me dis que ta miss pourrait être fan, est-ce qu'elle aime le genre dystopie science fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Déc 2018 - 13:41 par Invité
@Maxwell O'Byrnes La SF c'est toute ma vie a moi alors ca le sera aussi pour ma Noah. Après oui si ca s'est su un peu avant que ça sortait elle a pu être a fond à le suivre et être là à l'avant première.

@Teodora Dunford L'idée qu'elle se connaissent depuis l'école ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Jan 2019 - 21:39 par Invité
Coucou Noalynn * from the dusk till dawn 1922099377

Y a de la place pour moi ?

J'ai quelques trucs qui pourraient intéresser Noah.
D'abord, Alice fait de la danse aussi depuis son très jeune âge (maintenant ça dépend quel genre de danse fait Noah), pour Alice c'est la danse classique.

Ensuite, elle fait du volontariat dans un refuge pour enfant au moins une fois par semaine. Elle apprend la peinture aux enfants et un cours de danse une fois par semaine.

Voilà, t'en dis quoi ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Second star to the right and straight on 'till morning.
» (M) JULIAN MORRIS, till death do us part.
» (F) CAROLINA SANCHEZ, and darling, I will loving you till we're 70.
» we can run with the headlights on till we got nothing to lose (miles)
» Yoann ✦ Keep fighting 'till you fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-