"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 2979874845 (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


(M) JULIAN MORRIS, till death do us part.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Aoû 2016 - 19:58 par Invité
Donovan Hamilton


FT. JULIAN MORRIS

Je n'impose pas une histoire complètement au scénario. Toutefois, je me permets d'inscrire quelques points importants par rapport au personnage et son histoire.

✻ Donovan a entre 30 ans. Il est né en Angleterre, la ville étant au choix. Il a un petit-frère : Noah
✻ Issu d'une famille richissime, Donovan a fréquenté les meilleurs écoles de l'Angleterre. La famille Hamilton a fait fortune dans le droit. Le métier de Donovan est au choix, mais pour une raison inconnue, je le voyais bien coureur automobile.
✻ Ses parents étaient prêts à lui arranger un mariage avant qu'il ne présente Medea comme étant sa fiancée. Ils sont mariés depuis 4 ans et les parents attendent toujours un héritier Hamilton.
✻ Donovan est un homme têtu, charmeur lorsque nécessaire. Il bosse fort pour obtenir ce qu'il veut, ne laisse pas ses parents l'aider.
MEDEA HAMILTON

femme + Il y a quatre ans, ils se sont rencontrés pour la première fois. C'était en 2012 dans une boîte de nuit. S'ils pensaient terminer la soirée dans le même lit, ça ne s'est pas produit. Donovan et Medea ont discutés pendant des heures, à parler de n'importe quoi tout en marchant dans les rues de Londres. Jusqu'à ce que les premières lueurs du soleil apparaissent et que Medea embarque dans un taxi pour retourner chez elle. S'ils se sont croisés à nouveau, c'est dans une galerie d'arts. Celle où Medea venait de commencer à travailler. À nouveau, ils ont parlés, Medea lui a proposé des toiles jusqu'à ce qu'il l'interrompre pour demander Medea à sortir. Évidemment, elle a acceptée. Et c'est à partir de ce souper, qu'ils ont commencés leur relation. Deux mois après le début de leur relation, ils étaient engagés. À cette époque, Donovan était au courant des intentions de Medea : marier un homme riche. Ce qu'elle a fait. Pourtant, ça ne le dérangeait pas. Lui, ça l'arrangeait aussi.
Aujourd'hui, ils sont surpris d'être toujours mariés. Ils pensaient être mariés pour un an ou deux, mais ça fait quatre ans maintenant. S'ils restent ensemble, c'est parce qu'ils sont bien ensemble bien que leur relation ne soit pas au beau fixe. Ils ne possèdent pas les mêmes objectifs.



NOAH HAMILTON

little brother + Quant au lien entre Noah et Donovan, le lien sera à déterminer selon vos idées. Sachez simplement que le personnage de Noah est en scénario (juste ici) pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Aoû 2016 - 20:07 par Invité
les exigences

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Cette fois, je vais essayer de faire plus court. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 3585889792

L'AVATAR : il est un peu négociable, mais si ça m'a pris un moment avant de trouver la bouille de Julian Morris pour interpréter Donovan. Au départ, je voulais mettre Armie Hammer sauf que j'ai un coup de cœur massif sur Julian. Sauf que je ne suis pas complètement fermé. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 3585889792

LE PSEUDO : pour la première fois, le pseudo n'est pas négociable. Depuis que j'ai regardé AHS : Hotel, je suis tombé amoureuse du prénom Donovan. En ce qui concerne le Hamilton, il me semble que ce soit évident pourquoi il n'est pas négociable. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 3877719739

L'HISTOIRE : je n'impose rien, l'histoire reste complètement libre. Il n'y a que les quelques points qui comptent sinon Donovan sera votre personnage et il me semble important que vous vous l'appropriez le plus possible. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 3877719739 Les fiches validées n'étant pas accessibles aux membres non-validés, je vous donne l'anecdote où Donovan apparaît.

C'est ici:

L'ACTIVITÉ + LE RESTE : je ne demande pas la lune juste une activité régulière. Por favor, si vous êtes du genre membre fantôme je vous demande de passer votre chemin. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 3877719739 Ce que je veux c'est quelqu'un avec qui rp régulièrement (pas trois réponses par jour hein) et qui ne rp pas uniquement pour se sauver des membres en danger. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 881803100 Concernant la longueur, ça dépend toujours de mon inspiration, mais je vous avertis tout de suite : je ne suis pas du genre à constamment faire du 1000 mots et + à tous les rps. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 2493048482 Pour ce qui est de l'orthographe, je demande une personne qui écrit français. Quand à l'intégration, une personne qui s'intègre assez bien ce serait génial, qui n'hésite pas à aller vers les autres membres, à poster dans le flood ou même à aller sur la chatbox.

Je n'ai pas écrit lien comme point parce que je déteste les liens qui sont prévus du début à la fin. Je préfère toujours voir avec la personne qui jouera le lien pour ce que soit amusant, rebondissant et intéressant. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 3585889792

THIS IS THE END. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 2406027045
Si tu es toujours là et que le scénario te plaît toujours, i love you. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 385371470 S'il y a des questions, n'hésitez pas à poster dans la partie invité. (M) JULIAN MORRIS, till death do us part. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) JULIAN MORRIS, colocataire.
» JULIAN MORRIS, Ex petit ami (futur père de ses enfant -->) (m).
» (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ?
» death is the easy part (eugenia)
» Yoann ✦ Keep fighting 'till you fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-