"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 2979874845 (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(M) JULIAN MORRIS, colocataire.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Fév 2016 - 18:51 par Invité
Sawyer au choix


   
FT. JULIAN MORRIS

✘ Sawyer  est âgé de 30 ans.Il vient d'un milieu modeste.
✘ Il a des problèmes financiers qui font qu'il ne peut pas supporter un loyer tout seul. Je le verrais bien travailler dans un restaurant ou quelque chose dans le genre.
✘ S'il n'arrive pas à bien gagner sa vie c'est parce qu'il a aidé sa famille, qui possède une ferme, plutôt que de faire des études.
✘ C'est un homme simple, qui n'aime pas se prendre la tête, il lui en faut peu pour être heureux. Il a un peu le syndrome du chic type en amour, il se fait toujours avoir alors qu'il donne tout. Il n'a donc pas très envie de se mettre en couple pour le moment.
   
   
Nora R.Armanskij

   
Colocataire Sawyer avait été quelque peu trainé de force à une fête par ses amis, fête durant laquelle il croisa sa dernière ex en date. Dégoûté de la voir, il décida de s'isoler pour éviter d'entrer en contact avec elle, c'est à ce moment-là qu'une blondinette sortit de nulle part pour l'aborder. Elle était mignonne, très mignonne elle ne le savait pas encore mais elle venait de sauver sa soirée, en détournant du regard il remarqua le regard vert de jalousie de son ex, cela avait quelque chose de jouissif. Sawyer se prit au jeu et s'amusa énormément avec la jeune femme, qu'il invitera chez lui, mais ils avaient tellement bu qu'ils ne feront rien d'autres que de s'affaler sur le lit. Le lendemain matin, peu de temps après être sorti de la brume, il fut pris d'un coup de folie en proposant à la suédoise de l'héberger quelques jours, chose qu'elle accepta puisqu'elle s'ennuyait seule dans sa grande chambre d'hôtel. Les jours passèrent et devinrent des mois, Nora ne quittera jamais son appartement, elle finit par devenir sa colocataire officielle. Leur relation est platonique, Sawyer manquant de courage lorsqu'il ne boit pas n'a plus rien tenté depuis le jour de leur rencontre, la jeune femme quant à elle est souvent ailleurs, il se demande bien ce qu'elle peut trafiquer mais n'ose pas encore l'interroger pour le moment, après tout leur colocation se passe bien alors il serait bête de tout gâcher maintenant alors qu'ils commencent à tisser une vraie amitié...  

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Fév 2016 - 18:51 par Invité
Précisions

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Hey  (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 2941632856 Merci de t'intéresser à mon scénario  (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 902495459

AVATAR ✘ Peu négociable, je ship beaucoup Ashley avec Julian et ils ont joué ensemble  (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 1975938187  Et puis comment ne pas adhérer à ce duo ?

(M) JULIAN MORRIS, colocataire. Large

PSEUDO ✘ Négociable.

ACTIVITÉ/RPS ✘ Je ne suis pas chiante du tout,  une réponse par semaine à mes rps c'est suffisant pour moi, je sais m'adapter donc que vous fassiez 500 mots ou que vous tapiez dans les 1000 ça me va, mais j'aime quand ça varie, quand on ne reste pas bloqués à 500 mots. Je n'ai pas de préférence particulière au niveau de la personne avec laquelle vous écrivez (même si j'adhère un peu moins à la deuxième personne), par contre j'aimerais éviter d'avoir une personne faisant 8 fautes par phrase (même si je ne suis pas parfaite moi-même, j'attends un français un minimum correct).

AUTRES INFOS ✘ Je suis ouverte à la discussion si vous voulez changer certains éléments, n'hésitez pas  (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 1973890357

Nora est une demoiselle qui cache énormément de choses, elle a une fausse identité auprès de son employeur, a une vie familale assez compliquée... en bref elle promet pas mal de rebondissements, le lien des personnes peut  beaucoup évoluer  (M) JULIAN MORRIS, colocataire. 1163812359
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) JULIAN MORRIS, till death do us part.
» JULIAN MORRIS, Ex petit ami (futur père de ses enfant -->) (m).
» (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ?
» (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami + colocataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-