"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 2979874845 (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


(M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:46 par Invité
Jonas Douglas


FT. JULIAN MORRIS

+ Jonas a 31 ans. Originaire d'Angleterre, il y a grandit et vécut toute sa vie en y connaissant ces plus beaux et mauvais jours. Londres est sa maison, sa patrie et pour rien au monde Jonas renierait celle-ci.
+ Il est issu d'une famille nombreuse. Ses parents ont divorcés lorsqu'il était adolescent et cela a déclenché une peur de l'engagement chez lui. D'ailleurs, il ne veut pas divorcer et se retrouver dans la catégorie des divorcés. Lorsqu'il a fait sa demande à Aida, il était convaincu qu'elle était la bonne.
+ Son métier est au choix, mais je veux un truc qui n'est pas vraiment très stable. Aida est celle qui provient aux besoins des deux depuis pratiquement toujours et c'est un sujet tabou entre eux. Comme celui des enfants.
+ Jonas vit sa vie au jour le jour. Il déteste prévoir des trucs à l'avance et ce n'est pas du tout son point fort. Ne lui demandez pas de réserver une journée, il ne le fera pas. Il oubliera.
+ Il y a deux ans, sa femme a été dans un terrible accident de F1 qui a abouti à un coma de 7 mois pour Aida. Jonas a été terrifié à l'idée de perdre définitivement sa femme parce qu'il l'aimait, mais au bout de quelques temps il a recommencé à vivre sa vie. D'ailleurs, Jonas a été surpris de savoir que Aida s'était réveillée.
+ Pendant les 7 mois, je le vois bien être allé chercher du réconfort chez une autre personne (homme ou femme -->), cessant de voir cette personne lorsqu'elle s'est réveillé. Jonas cache cette information à Aida malgré les nombreux mois où leur relation était très tendu.

✽✽ Mise à part cela, l'histoire est assez libre d'être conçue par votre imagination. Il en est de même pour le caractère de Jonas. Si jamais vous vous inquiétez que le caractère ne me plaise pas, sachez que je n'hésiterai pas à vous le faire savoir. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 3585889792

©️ wildworld/av.

AIDA B. DOUGLAS

femme, moon of my life, my sun and stars + Aida est sa femme, celle qu'il a épousé lorsqu'il avait 25 ans et elle 21. Ils se sont mariés très jeune, mais ils étaient convaincus d'être avec leurs âmes sœurs. Leur relation remonte en 2013 lorsque la famille De Palmas a décidés de s'installer définitivement à Londres après avoir parcouru un peu le monde et que les cours ont débutés. Avant la rentrée scolaire, ils n'ont jamais été en contact. Aida a renversé son yogourt sur la nouvelle veste en cuir de Jonas, elle s'est excusée et elle a continuée son chemin suivant la foule. Jonas l'a suivi du regard, elle s'est retournée et un sourire timide. Il n'était pas en colère malgré la destruction de son nouveau joujou. Puis, plus rien. En même temps, ils n'étaient pas aux mêmes niveaux scolaires et ils ne fréquentaient pas le même établissement scolaire. Jusqu'à ce que l'école organise une fête ridicule : une danse. À laquelle Jonas assistait en tant que chaperon pour son frère du même âge qu'Aida. Elle était là, dans une robe hideuse, mais belle à l'époque. Le seul problème est que lorsque Jonas a pris le courage de s'approcher, Aida était accompagnée alors il est resté là planté, surpris pour finalement tourner les talons et disparaître. Avec le temps, ils sont devenus des souvenirs. Jonas a rencontré une fille, Aida un garçon. Seulement, elle n'était pas Aida et il n'était pas Jonas. Puis, Jonas est parti de Londres. Jusqu'en 2006 dans un bar près de l'université de Londres. Ils ne se sont pas reconnus, les deux ayant vieillis. Il a 22 ans et elle 18, enfin légal à boire de l'alcool dans les bars. Ils ont passés la soirée à boire ensemble, discuter, jouer au billard, aux fléchettes pour finalement terminer la soirée chez Jonas. Le lendemain, Aida a disparue en ne laissant rien chez lui. Elle était presqu'une illusion. Jusqu'à ce qu'une sonnerie retentisse chez lui, la sonnerie de son téléphone portable. Deux heures plus tard, ils se revoient et à la lumière du jour, Jonas reconnaît Aida. Il lui dit qu'ils se connaissent et lui remémore le souvenir du premier jour d'école de la jeune femme à Londres. Une connexion se passe dans le cerveau d'Aida. Les deux entament une conversation, commencent à sortir ensemble entre amis jusqu'à ce qu'ils décident de former un couple. Ils étaient des meilleurs amis, des amants et certains qu'ils avaient leurs âmes sœurs devant eux.
Jonas a proposé Aida en mariage le 11 juin 2009 après près de trois ans de relation et un an de vie commune. Au mois d'août, ils partaient en voyage de noces. Ils étaient heureux, vraiment. Pendant 4 ans, ils ont été heureux consacrant leurs vies aux courses d'Aida et aux arts de Jonas sans que le métier de celui-ci pose problème. En 2013 le 23 mai, Aida a été dans un accident sur le circuit du Grand Prix de Monaco. Puis, s'ensuit un coma de sept mois avant qu'elle se réveille au mois le 19 décembre 2013. À son réveil, elle se rappelait de Jonas, mais elle semblait simplement voir les côtés qu'elle n'aurait jamais vu auparavant. La réhabilitation d'Aida a été difficile pour eux et surtout leur couple. Ils sont toujours mariés aujourd'hui parce qu'après la tentative de suicide de la jeune femme, Jonas lui a fait comprendre qu'il n'allait nulle part.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:47 par Invité
les quelques précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Salutations à toi, jeune padawan. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 1973890357
Si tu lis ce qui va suivre, c'est que tu as réussi à passer le premier post et je t'en félicite. Maintenant, avant que tu te précipites sur le bouton « s'enregistrer » afin de prendre mon scénario, tu dois prendre connaissance de quelques petites précisions. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 3877719739

L'AVATAR est à 95% négociable comme j'imagine très bien -le parfait- Julian Morris dans le rôle du mari d'Aida. Et il convient bien à l'image que je me fais de celui-ci, mais comme il sera votre personnage s'il ne vous plaît pas, je suis ouverte aux propositions. Si vous n'avez pas la moindre idée, je peux vous proposer Shiloh Fernandez qui convient également au rôle. What a Face

LE PSEUDO n'est absolument pas négociable et ce n'est pas parce que j'essaie d'être chiante, au contraire. Il ne l'est pas en raison que j'aime beaucoup le prénom Jonas et que celui-ci revient fréquemment dans la fiche de présentation d'Aida. Son nom de famille n'est pas négociable parce que si vous le modifiez, je devrais modifier le mien etc. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 2493048482

L'HISTOIRE & LE LIEN Je laisse beaucoup de liberté par rapport à l'histoire du personnage et tout ce que je demande de vous est de respecter les points mentionnés dans le premier post. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 2941632856 En dehors, Jonas est votre personnage et il vous appartient à 90% alors il faut le modeler à votre vision. Si vous vous inquiétez que cela ne me plaise pas, contactez-moi et je vous dirais ce que j'en pense. Concernant le lien, il n'est pas négociable et vous devez savoir que ce n'est pas tout rose entre le couple Jonas/Aida. Il y a des hauts et souvent des bas. Je n'ai rien de planifié, je préfère voir avec le/la joueur/joueuse. What a Face

Jonas apparaît ici:

L'ACTIVITÉ ET LA PRÉSENCE La partie épineuse ((M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 2493048482), mais ne vous inquiétez pas, je ne semble pas si chiante que cela. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 3585889792 Comme vous vous en doutiez, j'aimerais une personne active qui prend le scénario pour le jouer et non pas pour le bloquer inutilement sans faire avancer le lien. J'ai conscience que nous ayons tous une vie à l'extérieur du monde RPG, mais le mieux serait au moins une réponse par semaines. Je n'aime pas attendre 1 à 2 mois pour une réponse, c'est inutile et cela ne fait avancer absolument rien. Bien sûr, je ne suis pas la personne la plus active du forum, mais j'essaie de répondre le plus vite possible. Les seuls fois où cela n'est pas le cas, c'est lorsque je suis en période d'examens ce qui arrivera deux fois pour les deux prochaines années. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 2941632856 Vous devez savoir que je ne suis pas le genre de personne à faire 1000 mots dans un rp n'en étant pas capable et n'aimant pas cela étant donné que dans ma vision cela s'éternise et pour être honnête je perds espoir à la dixième ligne.

Eh voilà, tu as réussi à traverser toutes mes exigences et je t'en félicite. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 3585889792 Pour la peine, je te donne 15% de mon amour éternel et mon respect. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 3877719739 Si tu veux le 85% restant, il te faudra prendre ce scénario afin que je puisse t'aimer pour la vie. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 1973890357 (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 4001692198
LET ME LOVE YOU. (M) JULIAN MORRIS, jusqu'à ce que la mort nous sépare, pas vrai ? 1975938187


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) JULIAN MORRIS, colocataire.
» (M) JULIAN MORRIS, till death do us part.
» JULIAN MORRIS, Ex petit ami (futur père de ses enfant -->) (m).
» (liam) -On fera de nous deux quelque chose de grand qui sauve la vie et qui trompe la mort
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-