"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 2979874845 (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


(F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Aoû 2017 - 14:38 par Invité
Savannah Hope Loyld


FT. HEATHER MORRIS

→ D'origine américaine, elle est née en Californie aux Etats-unis et est âgé de 27 ans.
→ Ses parents sont tous les deux accros à l'alcool. (Là, je laisse libre à votre imagination pour expliquer la situation : S'ils étaient violents, s’ils étaient des loques et qu'elle devait tout faire etc.
→ Depuis toute petite elle est passionnée par la danse, une passion que ses parents ont étouffée en la forçant à faire du théâtre, chose qu'elle détestait. Quand elle avait le malheur de demander à faire de la danse, elle s'en prenait une sur sa joue droite ou bien la gauche.
→ Elle a été harcelée au lycée, sur internet et ses parents ne l'ont jamais aidée. Elle a alors pris refuge auprès de personnes qu'elle ne connaissait pas, sur internet, en leur parlant. C'est d'ailleurs là qu'elle fait la connaissance de sa meilleure amie.
→ Boostée par son amie, elle se met à faire de la danse en cachette, ce qui confirma sa passion pour ce "sport".
→ Elle en a pas fait sa passion, Savannah est devenue avocate pour aider parfois à rétablir la justice, comme elle aurait aimé qu'on fasse avec elle par le passé.
→ Au jour d'aujourd'hui, Savannah quitte la Californie pour se rendre à Londres et retrouver sa meilleure amie dont elle ignore un peu la nature de ses sentiments envers elle.



KASSANDRA M. GARCIA-BROWN

Meilleure amie & plus Elles se sont connues sur internet lorsque Savannah était à la recherche d'aide lorsqu'elle se faisait harceler. Aussi étonnant que ça soit, Kassandra à beaucoup aider Savannah, l'empêchant parfois même de faire des bêtises avec sa vie. C'est mutuellement qu'elles se sont attachées l'une à l'autres et cela malgré la distance qui les séparaient, elles étaient si proches qu'elles sont devenues meilleures amies. C'est Kassandra qui l'a poussée à exercer la danse, passion qu'elle semblait vraiment vouloir faire, c'est elle aussi qui l'a encouragé dans ses études. En bref, Kass' à eut un rôle digne d'une grande sœur envers Savannah, mais avec le temps, la maturité, le doute concernant la nature de leurs sentiments c'est installé entre ces deux jeunes femmes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Aoû 2017 - 14:39 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Coucou toi ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario jusqu'ici ! J'espère te voir bientôt parmi nous, au programme : câlins, tendresse et amour pour toi !  (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 2941632856

AVATAR & PSEUDO : En ce qui concerne l'avatar, Heather convient totalement à ce rôle et elle me tiens à coeur, mais si vraiment vous ne la voulez pas, nous pouvons en parler. Si vous avez peur de ne pas avoir d'avatars sur Heather, ne vous en faites pas, je suis une pro des avatars (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 1975938187
En ce qui concerne le pseudo, il vous est libre, j'ai mis Savannah H. Loyld parce que j'aimais bien, je trouve que ça allait bien avec sa bouille.

HISTOIRE & CARACTERE
: Vous pouvez respecter ce que je vous ai mis, mais il n’est pas impossible de modifier certains points et d’en ajouter si vous le voulez.  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

ACTIVITE & PRESENCE : Je ne demande absolument pas la lune, je sais amplement que nous avons tous et toutes une vie en dehors du forum. Moi-même, je ne suis pas présente H24, mais, je dois vous avouer que j’aimerais vraiment que vous soyez un minimum présent et actif afin de faire évoluer votre personnage ainsi que son histoire avec Kassandra.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:46 par Invité
Coucou (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Déc 2017 - 16:57 par Invité
Ooooommmmmmmmmmgggg !!!!Je n'y croyais plus ! Merci de tester mon scénario ! Hésite pas à me MP <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 22:08 par Invité
scénario pris (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 13:32 par Jake O. Cavendish
scénario remis en jeu (F) HEATHER MORRIS , meilleure amie & peut-être plus. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) RITA VOLK, coup d'un soir, meilleure amie, amie d'enfance.
» (F) KATIE CASSIDY, meilleure amie.
» (F) MACKENZIE FOY, meilleure amie
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-