"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -  2979874845 Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -  1973890357
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 15:14 par Invité

Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena

Deux jours s'étaient passée depuis la fois ou Lukas avait embrasser la jolie Breena, deux jours où il ne faisait que penser à elle et à son geste envers elle. Bien entendu, il n'avait pas trop su comment réagir puisqu'il avait disons un peu fuis, non pas parce qu'il avait voulu vraiment, mais... Disons qu'être pompier volontaire ça aide pas mal... Du coup, il avait bafouillé un truc, et avait filer comme un pauvre type...

Oui, c'était comme ça qu'il se voyait, mais surtout devait en parler avec Nate un ami à lui... Pour savoir ce qu'il pouvait bien en penser... Parce que c'est pas à deux gamines de 17 ans qu'il aller en parler, ça non, c'est sur bien au contraire... Le seul moyen pour lui de savoir quoi faire, c'était d'en parler à quelqu'un d'adulte et son ami l'avait aider, maintenant, c'était à Lukas d'oser dire ce qu'il avait sur le cœur...

Aussi, il avait envoyé un sms à Breena en lui disant :

« -Hello... C'est Lukas. Je suis désolé encore pour hier, mais comme je suis pompier volontaire, j'ai était appeler d'urgence... Je m'en excuse fortement. Je voudrais qu'on parle tous les deux pour l'histoire, de ce qui s'est passé entre nous deux... Si tu veux bien entendu me revoir, je t'invite demain à la maison à 11h... Amicalement, Lukas. »

Il avait reçu une réponse positive suite à ce message, mais Lukas ne savait pas vraiment comment aborder l'histoire entre eux... Et puis surtout comment lui dire ce qu'il ressentait. Mais encore plus pourquoi entre Lukas et Nolan ça s'était aussi vite dégradé alors que l'un et l'autre étaient meilleurs amis depuis toujours. Ses petites sœurs avaient décidé de partir pour la journée ça lui aller très bien, les chiens se prélasser devant la cheminée avec les chats et le cochon était chez le vétérinaire qui devait le donner à ses nouveaux propriétaires et ça serait moins d’agacement, c'est sûr. L'heure arrivait à grand pas et Lukas s'occuper l'esprit avec la décoration de Noël, la cuisine et le salon ressemblait bien plus à un champ de guerre de guirlandes. Et le sapin prenait une place importante dans la pièce... Il avait réussi que pour l'instant aucun des chats ne tente de jouer avec le sapin, en même temps, ils en prendraient pour leurs grades, si Chocola ou Mielou osent y toucher.

Lukas regarda l'heure, il était presque 11h... Il faisait la liste de choses à faire avant noël et les paquets pour ses sœurs était commander.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:05 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
Cela faisait deux jours que j’avais retrouvé Lukas. Deux jours également qu’on avait échangé un baiser et qu’il n’y avait pas un moment où je ne pensais pas à lui mais aussi à tous les souvenirs qu’on avait ensemble et qui étaient remonté à la surface depuis ces deux jours. Les bons comme les mauvais, le moment où je n’ai plus eu de nouvelles de sa part, le fait que Nolan ne voulait plus que je parle de lui. Peut-être qu’un jour j’aurais des explications sur ça, mais pour cela Nolan devait rentrer d’Europe. Ce qui était un peu embarrassant surtout pendant ma journée de travail, car mes collègues n’arrêtaient de ne m’ennuyer. Heureusement que mes journée étaient courtes… Mais il n’y avait pas que Lukas qui occupait mon esprit. Son comportement aussi m’interpellait également. Il avait bafouillé quelques trucs puis s’était éclipser avec une rapidité. Sur le moment je pensais qu’il regrettait son geste et qu’en fait je ne l’intéressais pas mais s’était sans compter sur le message que je reçu le deuxième soir.

« -Hello... C'est Lukas. Je suis désolé encore pour hier, mais comme je suis pompier volontaire, j'ai était appeler d'urgence... Je m'en excuse fortement. Je voudrais qu'on parle tous les deux pour l'histoire, de ce qui s'est passé entre nous deux... Si tu veux bien entendu me revoir, je t'invite demain à la maison à 11h... Amicalement, Lukas. »

Lorsque je reçu le message de Lukas, je fus comme une de ces jeunes filles de 16 ans lorsqu’elle reçoit un message de son amoureux. Bon j’étais consciente que Lukas n’était pas ou du moins pas encore mon amoureux. Je lui répondis donc.

«Hello Lukas, il n’y a pas de soucis, et je comprends mieux ta réaction. Je suis d’accord avec toi, cela serait bien de parler de ce qui s’est passé… Je serais à 11h demain. Bisous Breena. »

J’avais déjà hâte et en même temps pas trop d’être le lendemain à 11h00. J’avais envie de savoir ce qui s’était passé et pourquoi et j’avais peur d’être déçue par notre conversation. Le reste de ma journée se passa comme souvent, rangement, un petit encas, et un bon bouquin avant d’aller dormir. Comme il n’y avait rien à la télévision ce soir-là, un bouquin m’aiderait à me relaxer et à m’endormir. Ce que je fis deux heures après voir commencer mon bouquin. Cela promettait pour le restant de la nuit. Heureusement pour moi, je passais une très bonne nuit, très bonne que je m’étais levée quelque peu en retard. Je dû me préparer en vitesse, prendre un léger petit déjeuner avant de partir en direction de chez Lukas.

Lukas habitait Brixton soit un bon quart d’heure en métro, c’est ce que j’avais calculé. Et comme j’avais horreur d’arriver en retard, j’étais partie assez bien à temps. Le trajet me sembla long alors qu’il ne l’était pas le moindre du monde. Il était donc 11h quand j’arrivais enfin devant la porte de l’habitation de Lukas. Après avoir pris une bonne respiration, je frappais à la porte. J’attendis qu’on vienne ouvrir.
.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 18:09 par Invité

Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena

Et l'heure fatidique arriva un peu plus tôt que ne l'aurait cru Lukas, aussi, il sursauta un peu quand Breena frappa à la porte d'entrée, il était en train de remettre une guirlande qui avait décidé de retomber. N'y arrivant pas, Lukas la posa sur épaule avant d'aller voir la porte et lui ouvrir avec un sourire et lui dire :

« -Hum... Salut Breena, viens rentre ne prends pas froid sur le bord de la porte. »

Il se mit sur le côté tout en la laissant rentrer, avant de refermer la porte derrière elle... Lukas reposa la guirlande sur le meuble de l'entrée avant de la suivre en reprenant :

« -Tu peu t'asseoir si tu veux et tu désire quelques choses à boire ou autre ? »

Lukas était mal à l'aise, mais il devait bien tenter de se remettre normalement avant de parler avec elle de ce qu'il s'était passé... Sans vraiment attendre de réponse, il fila dans le coin cuisine où il sortit de l'eau, et revint avec pour le poser sur la table basse... Il s'assit en face d'elle avant de reprendre :

« -Je... Je voudrais m'excuser pour il y a deux jours, je n'aurai pas dû partir comme ça après notre baiser... J'ai était un peu lâche, je dois te l'avouer, mais il faudrait qu'on mette les choses aux clairs... »

Le jeune homme fit une pause avant de reprendre :

« -Je tiens à te dire que tu me plais énormément, mais qu'il faudrait avant tout que je te dise pourquoi ton frère et moi on ne se parle plus avant qu'on aille plus loin ou même qu'il se passe vraiment un truc entre nous. »

Lukas en mode stresse ça donne un moulin à paroles ou disons un truc dans le style... Le jeune homme n'était pas du tout à l'aise et pourtant pendant deux jours, il n'avait fait que penser à la jeune fille, avec qui il avait échangé un baiser. Elle... Plutôt disons Breena celle dont-il était amoureux depuis ses 14 ans et oui aussi jeune, mais c'était le coup de foudre, enfin, c'est ce qu'il penser et puis c'était peut-être toujours le cas d'ailleurs.

Il aller reprendre, mais Lowe finit par ce lever et se posa à côté d'eux en mode « je voudrais bien un câlin moi »... Lukas finit par lui gratter la tête ne sachant pas quoi lui dire... Où du moins comment reprendre.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 22:25 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
Tout en attendant que quelqu’un vienne m’ouvrir la porte je commençais à stresser. Je ne voyais pas la raison car j’allais rencontrer un ami. Certes on allait discuter et que cette discussion aurait un impact sur ma vie, nos vies mais pas à un point grave. Avant d’arriver, j’avais hésité à venir, car j’avais peur de ce que pouvait me dire Lukas. Au fond de moi j’avais peur qu’il me dise qu’il regrettait son baiser, et qu’il n’éprouvait rien pour moi que c’était juste un simple baiser. Une autre partie de moi se disant qu’en fait il voulait savoir ce que je ressentais pour lui car il ne regrettait pas notre baiser et qu’il souhaitait si cela était possible d’entamer quelque chose. Bref en gros j’étais perdue… J’étais encore occupée à me poser des questions quand Lukas vint ouvrir la porte. Il devait être occupé avec les décorations de Noël puisqu’il avait une guirlande déposée sur son épaule.

« Merci c’est gentil. C’est vrai qu’il ne fait plus très chaud. Mais bon c’est normal on est proche de Noël. » J’entrais donc et fis quelque pas à l’intérieur de la maison. « Euh je ne te dérange pas dans tes préparatifs de noël ? » Je ne voulais pas le mettre en retard, même si c’était lui qui m’avait invité. Je pris place dans le canapé et répondis à Lukas que je voulais bien un verre d’eau. Pendant qu’il s’était rendu à la cuisine, je regardais autour de moi. Les guirlandes et autres étaient posées un peu partout et le sapin avait été commencé à être garni. Cela me faisait penser à quand on garnissait le sapin et la maison avec mes parents. Je fus ramenée sur terre par le retour de Lukas qui ramenait de l’eau et des verres qu’il déposa sur la table basse. Je n’eus pas le temps de lui demander comment il allait qu’il commença directement par le sujet de notre rencontre. Et bien il n’allait pas par quatre chemins. En soit c’était mieux que de tourner autour du pot. Je profitais de sa pause pour lui dire : « Il n’y a pas de soucis. Et tu as raison je crois aussi qu’on doit en parler. » A peine avais-je terminé qu’il reprit aussi vite la parole. Je fus soulagée de l’entendre me dire que je lui plaisais beaucoup. Par contre je ne comprenais ce que l’histoire entre mon frère et lui avait avoir la dedans. Et ce que cela pourrait avoir sur notre future relation s’il devait y en avoir une.

« Euh… » Je voulus répondre mais on fut interrompu par Lowe qui arriva pour s’installer entre nous. Cela me faisait plaisir de la revoir. Elle n’avait pas changé hormis le fait qu’elle avait pris de l’âge et un peu de poids mais normal pour un chien. Elle voulait des câlins et cela fut rapidement remarqué par Lukas car il commença à la caresser. Cela me laissa un peu de temps pour mettre un peu d’ordre dans mes idées. Je lui plaisais et c’était réciproque et ce depuis mon adolescence. J’avais espéré un jour pouvoir lui dire ce que je ressentais mais étant à l’époque assez timide je n’y étais pas parvenue. En plus au moment où j’eu plus de courage, Nolan et Lukas ne se parlaient plus et ce dernier était parti sans dire où et pour combien de temps. Mais avant de parler de nous, quelque chose me tracassait l’histoire entre lui et mon frère et la répercussion que cela pourrait avoir sur notre probable relation.

Comme le silence s’était établit entre nous suite à l’arrivée entre autre de Lowe, je décidais de l’interrompre. « euh… toi aussi tu me plais beaucoup et cela ne date pas d’aujourd’hui, mais avant je veux que tu m’expliques le fait que toi et Nolan vous ne vous parliez plus pourrait avoir si une histoire entre nous ? Je sais qu’il y a eu quelque chose entre vous, puisqu’il ne voulait plus que je prononce ton nom, mais cela ne peut pas être grave à ce point ? Si ? » Non, j’espérais que non ? Je ne parvenais pas à savoir ce qui pouvait s’être bien passé entre eux ? Cela me fit commencer à stresser. Tout compte fait je n’avais pas envie d’en savoir plus. De toute façon s’était le passé non ?

Pour essayer de cacher mes tremblements du au stress, je pris un verre d’eau dans mes deux mains. Je regardais Lukas afin de ne pas le mettre encore plus mal à l’aise qu’il était déjà. Je ne voulais pas qu’il se rende compte que je stressais.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 0:44 par Invité

Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena

Lukas était un peu nerveux, quand il ouvrit la porte, il sourit à la demoiselle... En la laissant entrer pour ne pas qu'elle soit malade. Aussi, il répondit un peu distraitement :

« -De rien c'est normal... Et oui, ça commence à se gâter dans le coin. Et non ne t'en fais pas la guirlande à voulu se faire la mal, je l'avais sur l'épaule quand ta frapper... Et je n'ai pas eu le temps de la poser. »

Il sourit de nouveau avant d'aller chercher de l'eau et la poser sur la table basse pendant que cette dernière allé prendre place sur le canapé, Lukas parla directement du moment de la soirée ou tous les deux, ils c'étaient embrassés. Il ne la laissa pas vraiment parler, aussi le jeune homme fini par dire :

« -Je... » Il se reprit un instant avant de continuer tout en grattouillant la tête de Lowe :

« -Je suis ravi de l'entendre me le dire, j'avais peur de ta réaction... Et concernant l'histoire entre ton frère et moi, c'est simplement qu'en fait, bah, on s'est pris la tête vis-à-vis de toi. »

Ouai d'accord dit comme ça, Breena devait se faire un milliard et demi d'idées... Lukas reprit aussitôt :

« -On va dire que je t'apprécie depuis un bon moment et ton frère c'est le premier à l'avoir su, disons qu'il à pas vraiment aimer le coup que je lui dise que j'aimerais sortir avec sa petite sœur à l'époque. Et il a fini par me dire qu'en gros si je sortais avec toi notre amitié serait fini et j'ai dit que c'est justement en me disant ça, que notre amitié était justement finie... Il est un peu revenu me voir par la suite, mais je suis très rancunier et j'ai filé à l'autre bout du monde... Bref, je suis désolé de te l'apprendre comme ça et surtout, c'était pas à moi de te le dire. »

Lukas souffla avant de prendre, un verre à son tour laissant s'installer un blanc entre eux deux... Avec la chienne qui demander juste une petite chose des câlins. Ce n'était pas vraiment le moment, c'est sur, le jeune homme sourit toujours pour tenter de détendre l'atmosphère... Car il avait, c'est sur mi un sacré pied dans le plat en lui disant toute la vérité. Mais elle la voulait...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 18:22 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
Je ne pus que sourire en l’entendant me dire pourquoi la guirlande était son sur épaule. Par contre pour le temps, il avait bien raison, il changeait fort et s’il venait à neiger cela ne serait trop étonnant. « Oui comme tu le dis, cela commence à se gâter. Cela ne m’étonnerait pas si on venait à annoncer de la neige pour le réveillon de Noël. » Un Noël blanc, je trouvais cela magnifique et féérique. Cela me rappelait les fêtes de Noël qu’on passait en famille à Malahide. Mais bon je n’étais pas là pour me remémorer mon enfance mais pour avoir une discussion avec Lukas.

Comme Lukas était lancé dans ses explications, j’avais préféré ne rien dire et le laisser parler. En plus je ne savais pas trop quoi lui dire à part que je ne regrettais pas notre baiser d’il y a deux jours. Je tenais toujours le verre d’eau dans les mains tout en contrôlant mes tremblements qui s’arrêtèrent une fois que j’entendis que j’étais la cause de la dispute entre mon frère et Lukas ! Pourquoi les deux jeunes hommes s’étaient –ils disputer à cause moi ? Je n’avais jamais rien fait et évitais toujours de m’imposer. Un des deux ne voulait plus que je les accompagne ???? Je n’eus pas le temps de me poser plus de question car Lukas enchaîna rapidement et me donna les vraies raisons de leur querelle.

Attendez, je dois avoir mal compris !!! Lukas avait des sentiments pour moi lorsqu’on était plus jeune et Nolan s’était mêlé de donner son avis sans m’en parler !!! Non cela ne se pouvait pas. Il s’avait bien que j’appréciais Lukas, certes il ne savait mes sentiments exacts pour son ami. Je sentais une colère contre mon frère monter doucement en moi.

« Attends, tu es occupé de me dire que lorsqu’on était jeune, tu avais déjà des sentiments envers moi. Que tu as décidé d’en parler avec mon frère. Pourquoi ? Pourquoi n’es-tu pas d’abord venu me voir ? J’étais quand même la première concernée et j’avais je pense d’abord mon mot à dire avant Nolan ! » Je ne faisais pas de reproche à Lukas, d’ailleurs cela se sentait dans ma voix. J’avais gardé le même ton que j’avais quand j’étais avec lui ! Je voulais comprendre ! J’avais une petite idée de la raison pour laquelle il était allé voir mon frère pour commencer. Il voulait sûrement s’assurer qu’ils restaient amis si jamais on était venu à sortir ensemble à l’époque. Puis je repris.

« Par contre je ne comprends pas la raison pour laquelle Nolan s’est permis de se mêler de ma vie amoureuse. Il aurait dû être rassuré de savoir avec qui sa jeune sœur sortait, il te connaissait. Et pourquoi te mettre un ultimatum ! Il a réagi comme un gamin. Je comprends maintenant pourquoi il ne voulait plus que je prononce ton prénom. »

Des larmes de colère et de tristesse me montèrent aux yeux. J’étais fâchée contre Nolan, il n’aurait jamais dû décider pour moi. J’avais l’impression d’être passé à côté de quelque chose de beau. Certes le destin me, nous donnait une chance de nous rattraper mais cela ne m’empêchait pas d’être en colère contre mon frère.« Non c’est vrai que ce n’était pas à toi à me le dire, mais à Nolan. Je te remercie de l’avoir fait, avant qu’on ne débute quoique ce soit ensemble. » J’avais souri en lui répondant. Il avait été honnête avant qu’on entame quoique ce soit entre nous. Et puis si mon frère venait à revenir, je savais quoi lui dire. Et puis l’honnêteté dont il avait fait preuve était une bonne chose pour établir une base pour une relation saine.

Je décidais de caresser également Lowe, elle m’avait manqué et cela avait un effet apaisant. Tout en la caressant ma main allait se cogner à celle de Lukas.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Déc 2015 - 17:45 par Invité

Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena

Lukas sourit à son tour avant de lui répondre :

« -Tout à fait et puis qui dit Noël sous le soleil dit Janvier sous la neige... »


Le jeune homme continua de sourire avant d'aller la laisser, s'installer et finir par la rejoindre pour finalement parler avec elle de ce qu'il avait sur le cœur, mais également ce qu'elle avait sur le cœur... Lukas finit par lui avouer pleins de choses et le pourquoi du comment il ne parler plus avec Nolan depuis des années.
Aussi, le jeune homme finit-il par dire :

« -Et bien je dois t'avouer que oui... J'étais amoureux de toi et je t'avoue que je le suis toujours plus où moins. Enfin, c'est qu'en fait, je me suis obligé à t'oublier, pas par choix, mais parce que je n'avais pas trop de nouvelles de toi. »

Lukas ou comment s' auto embrouiller, il aurait dû à l'époque sans doute allé voir Breena directement et pas aller voir Nolan, mais d'un côté, il voulait avoir son avis, mais encore plus savoir si ça ne le déranger pas qu'il sorte avec sa petite sœur. Aussi, Lukas la laissa parler avant de reprendre :

« -Je ne comprends toujours pas la réaction de ton frère je t'assure, j'ai eu beau tout retourner dans ma tête j'ai pas compris pourquoi il m'avait dit ça. De plus briser une amitié comme la nôtre, c'était stupide, il s'est pourtant que je ne suis pas du genre à courir derrière les filles enfin soit... »

Il baissa un peu la tête et Lukas n'osa pas répondre à la dernière phrase de la demoiselle, tout en continuant de grattouiller Lowe qui était bien poser entre eux deux... Lukas releva la tête vers Breena quand leurs mains se touchèrent et remarqua des larmes sur ses yeux. Aussi, le jeune homme lui prit la main avant d'aller poser sa seconde main sur sa joue et lui dire :

« -Ne soit pas aussi triste Breena et ne lui en veut pas trop, même si il a brisé notre amitié en faisant ça c'est un signe qu'il tenait à toi... Et que surtout, il ne fallait pas toucher à sa petite sœur. Tu sais comment il était avec toi... »

Lowe releva la tête et fini par filer pour aller se remettre près du feu de cheminée et Lukas en profita pour se rapprocher d'elle et poser son front contre le sien... Signe qu'elle ne devait pas pleurer.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 23 Déc 2015 - 19:21 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena

Je connaissais bien cette expression et personnellement, je préférais passer mes congés de Noël sous la neige que devoir aller travailler en pleine tempête. « Perso je préféré avoir un Noël blanc d'avoir de la neige en janvier. Donc pourvu que ton dicton ne se vérifie pas. » En plus étant maladroite, j’étais capable de glisser sur une plaque de verglas et de devoir rester chez moi suite à une fracture du pied !!! Non merci.

Alors il était amoureux de moi à l’époque et il aurait encore plus ou moins des sentiments envers moi ! Il entendait quoi par plus ou moins ? J’espérais que c’était plus que moins car pour ma part, les sentiments que j’avais eu pour lui à l’époque étaient toujours bien là et toujours avec la même intensité. A vrai dire, malgré que je ne montrais et ne disais rien, il m’arrivait de penser à Lukas assez régulièrement. Mais j’avais préféré garder tout pour moi. « Que veux-tu dire encore par plus ou moins ? J’ai eu des sentiments pour toi dès notre enfance et ces derniers n’ont pas changés depuis le premier jour. J’ai dû les mettre de côté parce que je ne savais pas où tu étais ni si je te rêverais un jour. Mais je sais qu’ils sont toujours les mêmes aujourd’hui. »
Je n’avais jamais dit ce que je ressentais pour Lukas et c’était la première fois que j’ouvrais vraiment mon cœur et quelle drôle de coïncidence pour que cela soit avec la personne concernée. Je regrettais sur le coup de ne pas lui avoir dit, à l’époque, ce que je ressentais à son égard. Si cela se trouvait, Nolan et Lukas serait peut-être encore ami !

Moi non plus je ne comprenais pas la réaction de Nolan ! Pourquoi par sa réaction et son comportement avoir mis fin à une amitié comme celle qui le liait à Lukas. Pourquoi avait-il décidé de ma vie amoureuse à ma place. Il y avait tellement de pourquoi et si peu de réponse. « Je ne le comprends pas non plus ! Mais une chose est certaine, lorsqu’il sera de retour en Angleterre, j’aurais une petite conversation avec lui. Ne t’inquiète pas sur le faite que tu sois un coureur de fille, je n’y crois pas …. » C’était que j’allais avoir une bonne discussion avec mon frère mais pas tout de suite, je voulais qu’il rentre, prenne ses repères et puis seulement après je lui parlerais.

Après l’avoir remercier d’avoir été honnête avec moi, je me mis à caresser Lowe qui se trouvait entre nous. Cela me permettait à me relaxer et à essayer de contrôler les larmes qui me montaient aux yeux. Mais hélas pour moi, Lukas les avait remarquées. Je sentis une main douce se poser sur ma joue, une impression de déjà-vu. Il avait raison, Nolan avait réagir sur une bonne attention ! Il était tellement protecteur envers moi que je ne savais pas faire quelque chose sans qu’il ne soit dans les parages. Parfois c’était chouette mais à d’autres moments, j’avais l’impression d’être étouffée. « Oui je sais que je ne dois pas lui en vouloir, qu’il pensait agir dans mon bien, puisque j’étais jeune et peut être trop jeune pour avoir un amoureux. Mais cela ne m’empêchera pas d’avoir une conversation avec lui ! »

A peine avais-je fini de lui répondre que Lowe quitta sa place pour se mettre bien au chaud devant le feu qui crépitait dans la cheminée. Toujours sa main posé sur mon visage, je vis Lukas se rapprocher et combler le vide qui était installé entre nous deux. Mon regard ne l’avais pas quitté et je le vis déposé délicatement son front contre le mien, me montrant que je ne devais pas être triste. Je lui souris pour le remercier. Mon regard plongé dans le sien, je déposais mes mains de chaque côté de son visage, puis après une petite hésitation, je décidais de déposé un baiser sur ses lèvres. J’ignorais la réaction qu’il pourrait avoir mais je ne pouvais plus passer à côté de quelque chose…
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Déc 2015 - 22:14 par Invité

Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena

Lukas sourit un instant avant de rire un petit peu :

« -Ne t'en fais pas, c'est Londres et nous sommes quand même pas mal organisé pour la neige ou le verglas. Donc ne t'en inquiète pas, même si c'est blanc en Janvier ça ira... »

Autant la rassurée un petit peu et puis il ne faisait pas très froid à Londres non plus, ce n'était pas comme en Suède ou encore en France par moment...

Parler de ses sentiments était un peu compliqué pour Lukas, car il avait dû mettre tout à l'écart pour tenter de l'oublier, mais surtout cette stupide dispute avec Nolan, pourtant Lukas avait toujours était honnête avec lui pour éviter ce genre de chose. Apparemment, il ne l'aurait pas dû...

« -Je... Et bien, tu sais au début, je n'étais qu'un simple gamin, avec le temps, j'ai compris mes sentiments envers toi et quand j'ai réussi à en parler à la seule personne, qui je penser me comprendre... J'ai tenté de refouler mes sentiments, mais ça ne marche absolument pas, parce qu'en te voyant, j'ai complètement craquer et tout met revenu. »

Il fit une pause avant de lui dire à nouveau :

« -Donc oui je t'aime encore bien plus que je ne l'aurait pensé, je suis pas douée avec mes sentiments comme toujours d'ailleurs... »

Lukas rebaissa la tête comme un gamin de 15 ans qui ne savait plus quoi dire... d'autant que la réaction de Nolan les avait un peu intrigués l'un et l'autre. Autant le dire, ça aller, barder quand il aller rentrer, parce que Breena était gentille, mais il savait aussi que si un truc n'aller pas elle le disait clairement. Lukas sourit quand elle dit que Nolan la pensée trop jeune pour avoir un amoureux :

« -Oh tu sais ton frère ne devait pas penser à ça... Il devait sûrement penser simplement que notre amitié était plus important que tout. Et que cette histoire ne serait qu'une petite idylle d'adolescent et qu'on finirait par se faire du mal... Mais je pense que oui, tu vas devoir parler avec lui sérieusement... »

Lukas avait gardé sa main sur la joue de Breena, aussi sans vraiment s'y attendre la jeune femme pris les devants avant d'aller déposer un baiser sur ses lèvres. Surpris, mais heureux aussi, le jeune homme continua le baiser, n'osant plus se séparer d'elle...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 14:48 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
C’est vrai que Lukas avait raison, la ville était bien organisée en hiver. Mais rien n’y changeait je n’aimais pas la neige et encore moins le verglas. « Oui tu as raison, mais malgré cela, j’aime pas l’hiver. » Et cela depuis que pendant mon enfance, j’avais glissé sur une plaque de verglas et de me casser le bras, ben j’avais mis l’hiver dans mes saisons que j’aimais le moins. Sauf quand j’étais à la maison et que je ne devais pas mettre un pied dehors…

Il est vrai que enfant, on ne comprend pas toujours ce qu’on ressent mais plus on grandit plus cela devient logique et compréhensible. J’avais vécu la même chose que lui sauf que pour ma part, je ne m’étais confié à personne même pas à ma meilleure amie Rhiannon lorsqu’on avant parler des garçons pendant notre adolescence. J’avais préféré garder tout cela pour moi, préférant garder les bons moments qu’on avait passé tous les deux souvent en présence de Nolan que de me faire du mal en me disant que j’avais perdu peut-être celui que j’ai aimé sans jamais le lui avoir dit. C’était sans compter sur le destin qui avait mis Lukas sur ma route. Je l’avais laissé parler, d’avouer ses sentiments à mon égard avant de lui dire à mon tour ce que je ressentais pour lui. « J’avais décidé, lors de ton départ, de garder tout ce que je ressentais pour toi rien que moi. Même à meilleure amie je n’ai rien dit. Je pensais ne jamais te revoir, ni ressentir ce que je ressens de nouveau pour toi, alors je voulais garder de bons souvenirs que de pleurer sur un être perdu. » J’ai fait une pause tout en ne le quittant pas du regard avant de reprendre : « Je ne crois pas que tu ne sois pas doué avec tes sentiments, je pense juste que ce n’est pas toujours facile d’avouer ce qu’on ressent pour quelqu’un, de faire le premier pas en ayant peur que la personne ne ressente pas la même chose. Mais sur ce point, je te rassure je ressens toujours la même chose pour que le premier jour. » Et peut-être plus encore.

Ah Nolan, il est vrai qu’il allait avoir un sacré savon. Je savais qu’il était hyper protecteur avec moi et que toutes les décisions qu’il prenait étaient pour mon bien. Mais là, il n’avait pas le droit ! Toute personne peut avoir le cœur brisé par son amoureux mais c’était la vie et cela aidait à forger son caractère. Mais Nolan, ne l’avait pas vu de cette manière, pour lui j’avais l’impression, qu’il ne voulait que rien ne se passe entre son meilleur ami et sa petite sœur car si cela ne se passait pas bien, j’étais certaine qu’il en aurait voulu à Lukas d’avoir brisé le cœur de sa sœur et m’en aurait voulu car il risquait de perdre son meilleur ami…. « Oui je compte bien lui parler une fois qu’il sera de retour car même si il avait sûrement une très bonne raison de ce geste. »

J’avais apprécié le contact de la main de Lukas contre ma joue, cela m’avait procuré un moment de réconfort. Mais aussi donné du courage, du courage de montrer ce que je ressentais pour lui, car les paroles sont belles mais les actes sont encore plus beaux. J’avais pris son visage entre mes deux mains et avait déposé un doux et tendre baiser sur ses lèvres. Je fus heureuse que Lukas ne me repousse pas. Je n’avais pas envie que ce moment ne s’arrête, mais j’ignore pourquoi mais je sentis quelque chose se poser sur ma jambe. Je du donc mettre fin à notre baiser pour savoir ce qui venait nous déranger. En voyant la petite tête de Lowe nous regarder je ne pus qu’éclater de rire.

« Lowe » dis-je tout en la caressant…
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Jet Lag (Breena)
» Dunnow who you are (ft. Breena)
» ♫ Anything could happen ♪ (ft. Breena)
» keep on shining (breena)
» Breena ♦ Oups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-