"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -  - Page 3 2979874845 Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -  - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Il faudrait que je t'avoue un truc - pv Breena -

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 15:42 par Invité

Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena

Lukas avait toujours était un gentil grand-frère peut-être un peu trop d'ailleurs, mais soit...Il la regarda avec un sourire avant de lui dire :

« -Pas faux, de toute manière si elles ne sont pas contente y'a des couvertures de plus... »

Lukas était partie dans les explications sur la maison, et encore la demoiselle ne savait pas tout...Il répondit alors :

« -Et bien oui, à la base c'était pas prévue que je sois autant à faire des travaux mais j'en suis assez fier, je suis devenue bricoleur avec le temps. Quand j'ai acheter la maison c'était une vieille maison typiquement londonienne... Et j'ai appris à tout faire de mes mains à mon rythme et surtout comme j'en avais envie, alors que si j'avais pris un entrepreneur ça m'aurait coûter une blinde. »

Après lui avoir montrer la cuisine Lukas sourit et reprit :

« -Tout à fait... j'aurai pas le droit à tes remontrances. C'est tellement dommage... »

Il sourit de nouveau en comprenant que Breena n'était pas sérieuse aussi le jeune homme, lui donna un baiser sur la joue avant de lui répondre :

« -J'espère sinon c'est toi qui en sera autant privée que moi, bon et je te laisse...Promis je reviens vite. »

Lukas fila dehors avant d'aller chercher le bois et le mettre dans le panier tout en laissant les chiens dehors, Lowe grogna contre Leika...avant de se battre pour jouer et finalement faire peur à Mielou. Qui miaula de mécontentement avant d'aller vers Lukas qui en prenant la panier manqua de l'écraser, et le jeune homme rit tout en ouvrant la porte :

« -Allez zouh file de là monsieur le chat. Sinon tu va finir dans le feu de bois... Lowe et Leika arrêter donc tout les deux avec pépère. »

Lukas chopa son chat avant de le poser sur son épaule et il ne bougea pas d'un demi-pouce pendant qu'il poser le bois dans l'endroit prévue pour. Mielou finit par s’installer dans les bras de Lukas qui retourna à la cuisine après avoir fermer la porte, avant d'aller revoir Breena et lui dire :

« -Hey me revoilà ma belle... J'ai même trouver un coquin dans le coin... »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:55 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
En l’entendant dire que si les filles avaient froid, il y avait aussi les couvertures, j’avais l’impression d’entendre mon père lorsqu’on se plaignait qu’il faisait froid dans notre chambre. Mais sur le fond, il n’avait pas tort, il ne fallait pas gaspiller les ressources nécessaires pour nous chauffer. « Oui et puis il existe des bouillottes, tu glisses ça dans ton lit avant d’aller dormir et tu auras droit à un lit bien chaud. » Et oui, je connaissais tous les trucs pour avoir bien chaud dans son lit ! Et puis j’aimais avoir plein de couches sur moi, j’étais certaine d’avoir bien chaud pendant toute la nuit.

« Tu peux être fier, tu as fait du beau boulot. Et c’est souvent par soi-même qu’on apprend à faire des trucs. Et tu as bien fait de prendre ton temps, sinon tu aurais pu mal le faire ou bien te blesser. » Faire ses travaux par soi-même était des fois plus intéressant et moins couteux que si on faisait appel à un professionnelle. En plus le tout était fait comme on le voulait.

Alors c’était pour cela qu’il était déçu !!! Mais il n’était pas bien sur le coup ??? !!! Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Afin de m’assurer que tout allait bien, je déposais ma main sur son front ! Bon pas de température ! C’était déjà cela, mais ça n’expliquait pas sa réponse. « Euh, tu es certain que tout va bien ? Recevoir des remontrances de ma part ??? Je ne crois pas que j’en serais capable. » Non, c’était vrai que je ne pensais pas être capable de lui reprocher quelque chose si je venais de rater mon plat. Par contre étant quelque peu maniaque, je risquais de lui reprocher si ses affaires venaient à traîner, mais comme Lukas avait l’air ordonné, je ne risquais rien sur ce point…

« J’espère bien que tu reviendras vite. » lui avais-je dit avant de commencer à préparer le chocolat chaud. Humm cela sentait merveilleusement bon et cela donnait envie de le boire. Mais pour cela il fallait attendre la fin de la préparation et le retour de Lukas. En attendant que cela chauffe et le retour de Lukas, je regardais autour de moi. J’étais dans une cuisine agréable, spacieuse, bien pratique pour concocter des bons petits plats. Les jumelles avaient de la chance. Mon regard fut attiré par des formes sur la table, il devait sûrement s’agir des biscuits que Lukas avait dû faire pour ses sœurs. Je voulus y jeter un coup d’œil mais j’entendis le lait frémir et il ne fallait pas que ce dernier vienne à brûler. Je retournais donc devant la cuisinière et mélangeait la préparation. Après quelques secondes, le tout fut près et je servis le liquide dans deux bols. Au moment où je venais de terminer, j’entendis la porte s’ouvrir.

Je me retournais donc en entendant la voix de Lukas. « Tu reviens juste au bon moment. » Je le vis avec un chat dans ses bras. Je laissais les bols sur le plan de travail et me dirigeais vers lui. En voyant le chat dans ses bras, je tentais de le caresser tout en me méfiant quand même d’un coup de griffe.
acidbrain
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Jan 2016 - 15:25 par Invité

Lukas & Breena

Lukas sourit de nouveau avant de répondre :

« -Oui aussi, mais elles n'en sont pas fane va savoir pourquoi d'ailleurs... Mais soit. Le chauffage et vraiment pas mal dans les chambres... T'en fera l'expérience un jour, enfin, j'espère. »

Il avait un peu rougi, à cette dernière phrase... Il sourit de nouveau, avant de répondre :

« -Merci, mais j'avoue qu'un de mes amis et architecte du coup ça aide... Parce que bon, je suis doué en dessin, mais pas vraiment en mesure à faire pour la maison. Et oui tout à fait, je te montrerais des petites astuces dans la maison, c'est les jumelles qui m'aident pour certaines idées, je dois t'avouer... »

Elle déposa sa main sur le front de Lukas avant de dire avec un sourire :

« -Je vais très bien ne t'en fais pas... C'était juste pour avoir le droit à des bisous, mais soit. »

Il fit une petite moue avant de partir dehors s'occuper du bois et des animaux également... Après avoir rangé le bois et remit une bûche dans la cheminée. Poussant au passage les animaux qui trouver marrant de l'ennuyer, Lukas remit en place le tapis avant d'attraper le chat et repartir voir Breena en souriant toujours et lui dire :

« -Ah oui ? Pourquoi donc ? »

Mielou se posa sur le dos autant qu'il pouvait, avant de se laisser caresser par Breena... Le chat ronronna doucement, et Lukas sourit avant de le poser sur le tabouret d'où le chat s'assied en quémandant du lait qui était sur le plan de travail. Le jeune homme lui fit les gros yeux avant de se concentrer sur la demoiselle en disant :

« -Et bien donc je reviens au bon moment pour ? »
acidbrain
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 14 Jan 2016 - 22:10 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
Je crois que je pouvais comprendre pourquoi les jumelles n’étaient pas fan des bouillottes. C’était très bien au début mais à la longue elles refroidissaient et donc n’étaient plus très utiles. « Je peux les comprendre, elles refroidissent tellement vite… Je m’en doute que les jumelles ne doivent être vraiment fan. Oh mais je te crois quand tu dis que le chauffage dans les chambres était vraiment bien. Et je…,euh…, pardon… ? Que viens-tu de dire ? » En entendant la dernière phrase de Lukas, je fus plus que troublée et d’ailleurs mon teint vira rapidement au rouge sans passer par le rose ! Je baisais légèrement mon regard et je remarquais que je n’étais pas la seule à changer de couleur. C’était quand même comique que Lukas se sent mal à l’aise. Mais au fond il avait raison, qui sait peut-être que dans un futur proche, mais pas trop quand même ou un futur lointain, mais pas trop non plus, j’aurais peut-être cette chance de connaitre cette expérience. Mais pour le savoir, seul l’avenir nous le dira…

Je fus reconnaissante à Lukas d’enchaîner rapidement sur un autre sujet, celui de la transformation de la maison. C’était une chance d’avoir un ami dans l’architecture et cela l’avait bien aidé. J’avais oublié que Lukas avait un très bon coup de crayon. Je me souvenais des dessins qu’il faisait quand nous étions enfants. Et déjà à l’époque je trouvais ces œuvres magnifiques. J’avais hâte d’en voir à nouveau. Mais je lui en toucherais un mot plus tard. « Cela serait chouette de pouvoir des astuces ta magnifique maison. Et elles ont bien raison de te donner un coup de main et de te conseiller car un avis de femme n’est jamais de trop pour rendre une maison chaleureux et agréable à vivre. » Et il n’y avait pas de honte à avoir pour cela.

Je pensais vraiment qu’il était malade car il regrettait de ne pas avoir des remontrances de ma part !!!! Mais bon son front n’était pas chaud, donc pas de fièvre. Mais j’eu la véritable raison pas la suite. C’était donc juste pour avoir un baiser de ma part ! Il ne manquait pas d’idées….« Euh pour ça on verra… » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.  

Je le regardais partir, puis entamais la préparation du chocolat chaud. Et comme il me l’avait promis, Lukas fut rapidement de retour et juste à temps pour goûter la préparation. « Et bien pour… » mon attention fut prise par le chat dont je pris le temps de le caresser, en ayant quand même une petite appréhension quand même car l’animal ne me connaissait pas. Je souriais en voyant que ce dernier accepta mes caresses. Je vis Lukas le déposer sur un tabouret. Et ce fut sa voix qui me ramena à lui. « Oh juste à temps pour goûter le bon chocolat chaud que je viens de préparer. Mais avant si tu n’y vois pas d’inconvénients, je vais donner un peu de lait à ce gentil et mignon petit chat. » A peine avais-je terminé ma phrase que je pris un bol et mis un peu de lait dedans avant de le déposer devant le félin.
acidbrain
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Jan 2016 - 13:58 par Invité

Lukas & Breena

Lukas sourit à la demoiselle avant de lui répondre :

« -Oui c'est pas super comme système... Et je préfère leur mettre un chauffage qui est bien mieux et économique, que des bouillottes partout dans le lit... Et moi, je n'ai rien osé dire voyons, je faisais juste un sous-entendu, c'est différent. »

Il sourit comme un gamin surtout en voyant que Breena vira au rouge, même si Lukas devint rouge également le jeune homme en profita pour lui déposer un baiser sur la joue. Avant d’enchaîner sur un autre sujet, remettant ainsi la demoiselle plus à l'aise soudainement ainsi que lui-même... Avant de répondre :

« -Oh ne t'en fais pas t'en sera heureuse de les voir, j'avoue qu'un peu de touche féminine c'est pas mal... Surtout que je ne suis pas si doué que cela pour faire de bons choix niveau couleurs, enfin selon mes sœurs. Même ma chambre j'ai pas eu le choix elles ont donner leurs avis sur les couleurs, avant que je finisse par leurs dire que c'était ma chambre... »

Il sourit à Breena en faisant comprendre que la demoiselle, devait oser lui faire des remontrances sur quoi elle lui répondit que pour ça elle verra avant de lui faire un clin d’œil. La voix de la demoiselle le fit sourire avant de sentir la bonne odeur du chocolat chaud, Lukas sourit en voyant Mielou presque quémander du lait que la jolie brune finis par lui donner.
Le chat posa une patte sur la main de Breena avant de miauler tout content et boire son lait, dans son coin heureux d'être gâté...

« -Oh je vois donc, on va s'installer devant le feu dans ce cas-là... Et au passage, je te montre une petite astuce... »

Lukas s'approcha de la cloison de la cuisine, avant de faire glisser un panneau et ainsi ouvrir la cuisine sur le salon, laissant entrer la bonne odeur du feu de cheminée dans la cuisine. Avant de prendre un plateau mettre les bols dessus et prendre la main de la demoiselle tout en tenant le plateau de l'autre en souriant.
acidbrain

[fin du sujet]
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Jet Lag (Breena)
» ♫ Anything could happen ♪ (ft. Breena)
» keep on shining (breena)
» Breena ♦ Oups...
» I drink to us (Pv Breena)