(✰) message posté Sam 26 Déc 2015 - 16:51 par Invité
Il faudrait que je t'avoue un truc...
Lukas & Breena
Lukas lui sourit de nouveau, il répondit :
« -Oh voyons l'hiver c'est bien la neige c'est cool... Enfin moi, j'adore ça. Surtout faire des batailles de boule-de-neige avec les jumelles, c'est assez comique... Mais on verra ça. »
Mais Lukas adoré toutes les saisons sauf l'été à cause des moustiques, mais ça s'était autre chose... Il regarda la demoiselle avec un sourire maintenant que chacun avait avoué ses sentiments à l'autre bizarrement ça faisait du bien, de plus Lukas était bien heureux de ne plus avoir ce poids sur les épaules. Bon certes, il en voudrait à Nolan, mais d'abord Breena devait lui parler.
« -Euh... je t'assure que si. Enfin en même temps, il faut dire que tu m'a toujours un peu perturber... Dans le bon sens du terme. Mais je t'assure que moi aussi, je t'aime de toute mon âme et mon cœur. »
Lukas était bien sérieux en lui disant cela, il avait la main sur le visage de la demoiselle et finalement, elle l'embrassa... Ce qu'il finit par apprécier avec grand plaisir, aussi, il continua le baiser. Mais il du y couper court, car Breena lui dit qu'il y avait Lowe qui les regarder en ce demandant ce qui se passer, cela fit rire la demoiselle... Et Lukas aussi, avant de la regarder et dire :
« -Qu'est-ce que tu veux jeune fille ? Tu n'as pas eu assez de câlins, c'est ça ? »
Il la grattouilla sous la tête avant de reprendre :
« -File devant la cheminée... Sinon, c'est Chocola qui va prendre ton panier, à moins que... »
Lukas ce leva aussitôt avant d'aller filer dans la cuisine pour aller sortir du four, les pâtisseries qui aller commencer à cramer et il n'avait pas envie d'avoir les collègues débarqués à la maison. D'autant qu'il n'avait pas encore fini de discuter avec Breena, il sortit le plat avant d'éteindre le four et dire :
« -Désoler j'avais oublié les pâtisseries des jumelles, elles m'auraient tué si ça avait brûlé... Et tu m'as tellement perturbée que cela a failli être le cas. »
Il reposa le plat et le torchon avant d'aller la retrouver et lui tendre la main comme un gentleman...
acidbrain
Breena A. Donnelly
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
(✰) message posté Sam 26 Déc 2015 - 21:25 par Breena A. Donnelly
Il faudrait que je t’avoue un truc
Lukas & Breena
Je l’imaginais occupé à jouer dans la neige avec ses deux sœurs et je ne pus que sourire en l’imaginant dans la neige et ses deux sœurs le canardant de toute part. « Oui peut-être que cela peut être marrant, mais quand tu manques de te casser le bras et que tu passes à deux doigts d’une commotion, juste en glissant sur une bête plaque de verglas, ben tu n’as plus trop envie d’arriver en hiver…Et puis étant assez frileuse, je n’aime pas quand il fait froid. » C’était bien vrai, même si mes parents trouvaient qu’il faisait assez chaud dans la maison, il fallait que je remette une couche car moi j’avais froid !
Qu’est ce qu’on se sentait mieux une fois qu’on avait avoué ses sentiments à l’autre et surtout de savoir que cela était réciproque. J’étais juste triste que pour en arriver là, il avait fallait attendre autant d’années et que cela avait détruit une belle amitié. Après avoir discuté avec mon frère et surtout en fonction du résultat, je ferais tout pour que l’amitié entre Nolan et Lukas renaisse. Je ne voulais qu’il reste fâché à cause de moi. Je les aimais tous les deux et je ne voulais pas les perdre.
Allons bon, je le perturbais !!!! Et bien je ne pensais pas que je provoquais un tel effet sur Lukas. Bon je ne vais pas trop me la ramener car je me sentais toujours mal à l’aise à chaque fois qu’il me faisait un compliment ou un truc dans le genre…et le résultat était que je rougissais à chaque fois, un peu comme maintenant quoi… et je ne sus quoi répondre et préférais sourire.
Le baiser qu’on avait partagé était si agréable que je n’avais pas envie que cela s’arrêté et je pensais bien que c’était le cas de Lukas également. Mais hélas pour nous, une charmante bête vient nous arrêté. Comme il s’agissait de Lowe, je n’avais pas pu être fâchée sur cette dernière. Et puis elle n’arrivait pas comme cela sans raison et sûrement pas juste pour avoir un câlin. Du moins c’était comme ça quand elle était plus jeune. La voir donc arriver ne put que me faire rire surtout avec sa petite tête. Je regardais donc Lukas parler avec Lowe et lui demander de retourner devant le feu. Par contre je ne compris pas pourquoi Lukas s’était levé si brusquement et sans rien dire… Je dus attendre qu’il revienne de la cuisine pour savoir la raison de son départ précipité. Il avait oublié ce qui cuisait dans le four. Et heureusement qu’il était arrivé à temps si non j’entendais déjà les jumelles d’ici.
« Ben voilà pourquoi Lowe a quitté sa place douillet devant le feu. Elle avait senti l’odeur des biscuits qui commençaient à bruler dans le four. Par contre rappel moi je ne pas te laisser cuisiner quand je suis dans les parages, je ne voudrais pas que tu fasses brûler la cuisine. » Je souriais tout en lui parlant. Ben quoi, si je le perturbais au point qu’il oublie ce qu’il avait dans le four, il ne fallait pas tenter le diable. Je le vis par la suite me tendre sa main que je pris… …
acidbrain
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 17:09 par Invité
Lukas & Breena
Lukas sourit en parlant de la neige et surtout des batailles de neige avec ses petites sœurs... Breena lui dit que cela avait beau être marrant parfois ça pouvait être dangereux... Il fit une petite moue avant de lui répondre :
« -hum pas faux mais après chacun et différents... Aussi même si tes frileuse un bon feu et ça ira mieux après. »
Bon, il aurait bien dit un truc de plus, mais il se retint pour ne pas se faire voir d'un mauvais œil... Ou pire. Une fois que tout était mis à plat entre les deux jeunes gens, bizarrement d'un coup ça allé bien mieux, mais d'un côté, il était un peu sceptique sur le fait que Nolan le prenne assez bien. Et Lukas aurait bien aimé ne pas avoir à brisée son amitié avec lui, mais bon maintenant que c'était fait hein. Et oui, la demoiselle le perturbait et pas qu'un peu, elle rougissait Lukas trouvé cela vraiment très mignon sur Breena... Lowe avait senti les gâteaux brûler, ce à quoi Lukas était bien heureux d'avoir eu de son aide. Le jeune homme avait posé le plat avant de retourner voir la jeune femme et lui tendre la main en répondant :
« -Oui voilà, elle à toujours eu un excellent flair surtout quand ça parle de gâteau. Et mes clefs de voiture également... Concernant le côté cuisine quand t'es dans les parages ça s'est à voir... Mais je vais effectivement l'éviter. »
Il prit sa main dans la sienne avant de l'aider à se lever et lui donner un baiser avant de lui faire un clin d'œil en disant :
« J'ose en profiter, car nous sommes sous le gui, et je dois te dire que j'aime bien tes baisers... »
Lukas avait beau l'air sérieux parfois, il l'était moins au grand désarroi de ses petites sœurs, mais il adoré jouer au grand-frère pas très net parfois. Et puis il fallait bien que Breena se souvienne de lui comme quand ils étaient jeunes.
acidbrain
Breena A. Donnelly
MEMBRE
(✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 21:30 par Breena A. Donnelly
Lukas & Breena
En voyant Luka sourire en parlant de batailles de boules de neiges et des jumelles, je ne pouvais pas ne pas penser à notre enfance. Quand nous étions en vacances et qu’il avait bien neigé sur l’Irlande, mon frère et son ami construisaient une sorte de château de neige derrière lequel ils se cachaient et s’attaquaient à l’aide de boules de neige. J’adorais les regarder par la fenêtre… oui oui par la fenêtre car si j’avais le malheur de sortir, j’étais prise pour cible par les deux garçons. Et comme j’étais plus jeune et toute seule, j’avais du mal à me défendre. Je préférais aller jouer de l’autre côté de la maison et j’y construisais un bonhomme de neige avec l’aide de mon père. Mais ce que j’aimais le plus par-dessus tout, c’était quand on se retrouvait devant un bon feu de bois, comme celui qui brûlait dans le salon de Lukas, avec une bonne tasse de chocolat chaud que ma mère nous préparait. J’étais encore plongée dans mes souvenirs lorsque je fus ramenée au moment présent par la voix de Lukas. « Oui tu as raison chacun est différent. Et comme tu le dis un bon feu de bois et cela devrait faire l’affaire pour me réchauffer. Un peu comme quand on était enfant, tu t’en souviens ? Quand tu venais jouer chez nous et qu’on terminait l’après-midi devant un bon feu avec une bonne tasse de chocolat chaud ? » Oui un bon feu de bois, j’aurais préféré entendre une autre réponse mais tampis, j’allais me contenter du feu alors.
J’évitais de trop pensé à Nolan et à ce qu’il avait fait, je passais une excellente journée et je n’avais pas envie de la gâcher avec ça pour le moment. Et puis il fallait que je demande à mes parents s’ils avaient des nouvelles car cela faisait plusieurs jours que je n’en avais pas eus. Mais ça sera pour demain matin. Je reportais mon attention sur la chienne quand Lukas fit ses louanges. De mémoire, elle avait toujours été très protectrice avec tout le moment, les grands comme les petits. Heureusement qu’à son âge elle avait encore un bon flair. Je n’aurais pas voulu voir le carnage que cela aurait été si Lukas avait découvert les biscuits complétement carbonisés. « Heureusement que son flair a super bien marché ici alors !!! Comme tu veux, mais saches que si tu te risques à la cuisine quand je suis là, c’est à tes risques et périls, et ne compte pas sur moi pour récupérer les dégâts, je t’aurais prévenu. » J’avais eu un petit sourire en coin sur la fin de ma phrase. J’aimais bien le taquiner surtout que Lukas ne se gênait pas pour le faire avec moi.
Quand Lukas m’avait tendu sa main pour que je la prenne, je me demandais ce qu’il voulait. Je m’étais donc levée avant de recevoir un baiser de sa part. J’eu par la suite l’explication de ce baiser. Oh le profiteur, il ne manquait pas d’occasion pour avoir un baiser !!! « Euh le gui s’est pas pour le nouvel an ????? Tu en profites donc ? Mais saches que tu n’as pas besoin d’une occasion pour en avoir un. » Sur le fait je l’embrassais à mon tour. Moi aussi j’aimais beaucoup ses baisers mais surtout et simplement être auprès de lui.
acidbrain
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 23:43 par Invité
Lukas & Breena
Lukas sourit avant de se souvenir ce qui se passer quand la demoiselle allé dehors quand ils étaient plus jeunes, aussi, il fit une petite moue... Avant de lui dire :
« -Tout à fait jeune fille... Oui, je m'en souviens parfaitement bien, de plus la cheminée, je l'ai fait installer pour ce souvenir-là, bon aussi parce que c'est une vieille maison et que d'avoir une cheminée, c'est cool. »
Certes, il aurait bien dit autre chose, mais il n'avait pas pu du moins pour l'instant... Ça pour avoir un bon flair, elle avait un bon flair, Lukas aussi, mais là, il penser surtout à la demoiselle. Et à leur début d'histoire ensembles, aussi finit-il par dire :
« -Merci Lowe. »
Lukas fit une pause avant de reprendre :
« -Je dirais que je mit risquerais de toute façon d'une manière ou d'une autre, et puis au pire je me vengerait de toi si je fais des bêtises en cuisine. »
Le jeune homme avait eu un petit sourire en coin, l'un et l'autre se taquinait gentiment... Comme quand ils étaient enfants. Il avait bien remarqué son petit sourire en coin, main dans la main Lukas en profita pour l'embrasser. Ce à quoi elle répondit que le gui ce n'était pas pour le jour de l'an, aussi dans un sourire, il répondit :
« -Disons que c'est pour Noël, le jour de l'an mais aussi toutes les fêtes de fins d'années... Et oui, j'ose en profiter, cela te gêne ? Et j'espère bien que je n'ai pas besoin de cela... »
Il sourit avant de se faire embrasser par la demoiselle et ainsi continuer sa phrase :
« Ça fait de nous officiellement un couple ? »
Bah oui autant le demander de suite, même s'il en connaissait déjà la réponse... Mais c'était amusant de l'ennuyer un peu ou la faire râler un petit peu... Oui, il n'était pas bien dans sa tête parfois.
acidbrain
Breena A. Donnelly
MEMBRE
(✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 14:01 par Breena A. Donnelly
Lukas & Breena
Je crois que je n’aurais pas dû reparler du bon vieux temps. Oh non pas parce que cela me rappelait de mauvais souvenirs que du contraire. Cela me rappelait de tellement bons souvenirs, en famille, entre amis que cela me donnait un bon coup de nostalgie ! Malahide et le reste de ma famille me manquait. Cela était étrange car cela faisait plus de 10 ans qu’on vivait à Londres et que je n’avais plus la nostalgie de mon village natal. Mais bon cela était peut-être dû à l’approche des fêtes de Noël, allez savoir. J’aurais pu rester des heures là à repenser au passé, mais heureusement que Lukas était là et qu’il me ramenait au moment présent. Cela était chouette de savoir qu’il n’avait oublié ces bons moments auprès du feu avec le bon chocolat chaud fait maison. Cela me donna une idée mais après… « C’est vrai qu’une maison comme la tienne demande beaucoup de chaleur pour garder une bonne température et rien de tel qu’un feu au bois. Et puis c’est agréable un soir d’hiver de se poser dans le sofa, avec un bouquin devant un bon feu de bois. » Et voilà, mon côté cocooning reprenait le dessus. Je n’en pouvais rien j’adorais la lecture, le calme…mais bon, ce n’était pas là le sujet. Je reportais mon attention vers Lukas et avec un sourire aux lèvres je lui demandais : « Tiens par hasard, tu n’aurais pas du chocolat et du lait qui traineraient dans ta cuisine ? » Je ne précisais pas pourquoi je lui posais la question mais je savais qu’il se doutait de la raison.
Je souris en le voyant remercier Lowe, grâce à elle il avait évité de se faire remonter les bretelles par ses sœurs. Après avoir été remercié, la chienne retourna à sa place sans demander son reste. Lukas voulait quand même se risquer à cuisiner même si j’étais présente et en plus il me remettrait la faute sur moi si cela ratait, il exagérait sur ce coup. « Ben voyons, il faut savoir se concentrer mon chère même si la chose ou la personne qui vous perturbe se trouve dans les parages. » Une chose était certaine si il venait à se venger sur moi, je ne risquais pas de l’avoir à mon tour.
J’avais oublié qu’il parvenait toujours à s’en sortir quand il faisait quelque chose. Et là il venait de me dire que le gui était bon pour Noël, le nouvel an et toutes les fêtes de fin d’année ! Euh il n’y en avait pas des masses à part la fêtes des Saints Innocents, je n’en voyais pas d’autres. Il osait en profiter, ben il avait raison… Si cela me dérangeait, ben non pas du tout, que du contraire. « Euh les autres fêtes de fin d’années ??? A part la fête des Saints Innocents, je n’en vois pas d’autre !!! Par contre non cela ne me dérange pas du tout. Euh non je ne pense pas mais réflexion fait il faudra le mérité quand même. » Ben oui quoi ? Je ne pouvais pas l’ennuyer ?
En couple ?!? Cela faisait étrange à entendre et pourtant c’était vrai. Maintenant on formait un couple. Un couple a ses débuts, mais un couple quand même. Je n’avais pas pensé que cela m’arriverait du moins maintenant ! Mais je ne regrettais pas que le destin avait forcé les choses…« Euh je ne sais pas… tu crois… mais oui je pense cela fait de nous un couple. » S’il avait voulu m’ennuyer avec cela ben s’était raté….
acidbrain
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 17:25 par Invité
Lukas & Breena
Lukas avait ramené la jolie brune sur terre, en lui parlant... Il sourit avant de lui dire :
« -Effectivement, mais disons que j'ai la cheminée et quand il fait vraiment très froid j'ai le chauffage au sol qui se met en route... Ce qui permet aussi de réchauffer les chambres des jumelles sinon tu n'imagine pas leurs têtes en hiver, et mes deux locataires n'auraient pas bien chaud non plus. Ce qui ne m'arrangerait pas le moindre du monde faut l'avouer... »
Aussi, il sourit avant de répondre :
« -Hum oui je dois avoir ça dans un coin de la cuisine...Et oui, c'est de ta faute, mais d'un côté, je suis tellement amoureux de toi et ravie de savoir que c'est réciproque. Qu'en même temps, je serais plus concentré à te regarder qu'autre chose... »
Lowe se recoucha dans son panier avant de pousser le chat qui avait osé se mettre à sa place en dehors de son panier, il rit avant de reporter son attention sur Breena en disant :
« -Bah oui tu sais, y' a pas que les fêtes catholique je te parle des fêtes juives et tout ça... Si tu le savais avant qu'on soit catholique dans ma famille, mon arrière-grand-mère Sally était juive... Enfin soit. J'avoue que je n'ai pas besoin de ça pour avoir un de tes baisers enfin, je l’espère sinon je serais malheureux. »
En couple, c'est vrai qu'en y repensant, c'était bizarre de prononcer ce mot-là, mais Lukas était heureux de l'être avec elle... Et puis elle avait l'air aussi surpris que lui... Il lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui dire :
« -Je pense qu'on peux officiellement le dire je suis en couple avec toi. Et de plus, je ne suis pas près de te lâcher. »
Ça non, c'est sur le petit n'était pas près de le faire loin de là d'ailleurs, il était près pour passer des années avec elle-même si Nolan n'en était absolument pas le moindre du monde d'accord.
acidbrain
Breena A. Donnelly
MEMBRE
(✰) message posté Mar 29 Déc 2015 - 21:19 par Breena A. Donnelly
Lukas & Breena
« Un chauffage par le sol, la chance. Au moins tu es certain de ne jamais avoir froid. Et puis, pour les jumelles, ce n’est pas plus mal car j’imagine bien leurs têtes si elles avaient froid pendant l’hiver… Tu as des locataires ?!? Ils logent où ? » Pour avoir de la chance, il avait de la chance car avoir du chauffage au sol, c’était, sans jeu de mots, le pied ! En réfléchissant bien, Lukas avait tout pour lui, il était craquant, gentil, doux, tendre et je savais que je serais bien dans ses bras. Mais il avait également un foyer confortable, au respirait le bien-être et où je savais que je passerais d’agréable moment lorsque je lui rendrais visite. Par contre sur le sujet des locataires, j’avais eu envie de lui poser d’autres questions, mais ne voulant pas être curieuse, j’avais préféré me taire.
A super, il avait de quoi faire un bon chocolat chaud comme avant. Non pas que j’avais froid, il faisait super bon dans la maison, mais tout simplement par nostalgie et envie de retrouver une saveur du passé, enfin j’espérais… « Ah chouette si tu as ce dont j’ai besoin. Tu veux bien me montrer ta cuisine ? Mais oui c’est cela, se sera de ma faute… Moi aussi je suis amoureuse de toi et ce depuis longtemps, mais si je viens rater quelque chose, je ne le mettrais pas sur ton compte moi. » J’avais terminé ma phrase en lui passant légèrement la langue comme quand j’étais enfant. Oui je l’aimais énormément et je savais au fond de moi que cela serait pour un long moment…
C’est vrai que son arrière-grand-mère était juive, d’où l’idée d’utiliser le gui pour plusieurs fêtes !!! Mais en gros tout prétexte était bon pour avoir un baiser !! Mais comme je l’avais dit, il allait lui falloir les mériter « En fait tout prétexte est bon pour un baiser non ? » silence « Non tu n’auras pas besoin d’une fête ou autre excuse pour en avoir, mais tu devras quand même les mériter aussi. » J’avais dit la dernière phrase d’un ton des plus sérieux, en attendant de voir sa réaction.
Lukas avait dû croire que j’étais un peu surprise, ce qui n’était pas le cas, par le fait qu’on pouvait dire qu’on était en couple, car il déposa un baiser sur mes lèvres avant de reprendre la parole. « Oui on peut le dire officiellement. Moi non plus je ne compte pas te lâcher, surtout que je t’ai retrouvé. ». Oh que non je ne le lâcherais pas, maintenant qu’il était de retour dans ma vie, je ne comptais pas le laisser encore une fois repartir. J’avais raté une chance à l’époque de lui dire ce que je ressentais à son égard, maintenant que j’avais avoué mes sentiments, je n’allais pas encore le perdre.
acidbrain
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 1 Jan 2016 - 16:58 par Invité
Lukas & Breena
«- Et bien oui je suis un gentil grand frère vois-tu... Ça s'est sur je n'ai jamais froid, mais tant que les jumelles laissent leurs portes de chambre ouverte, ils ne fais pas trop froid. Oh oui bah, c'est surtout la mienne que j'aurai risquée oui... »
Il fit une petite pause, avant de reprendre :
« -En fait quand tu vas dans le jardin tu as une entrée pour aller à la petite dépendance... Enfin petite, je devrais dire, qu'elle fait quand même 70m² ce qui suffit pour deux personnes, j'ai remis la dépendance à jour vers le mois de juin. Et j'ai fini y a 3 semaines... Du coup, j'ai un ami qui à proposé à deux amies à lui si elle pouvait venir y vivre... Mais les filles n'ont pas l'air d'être là sinon Lowe sera déjà dehors, enfin soit... »
Lukas se perdit un instant dans ses pensées en regardant Breena avant de sourire quand elle lui demanda de montrer la cuisine, il se mit de côté avant de répondre :
« - Oui bien sûr, viens donc avec moi belle demoiselle, bien entendu mais t'en fais pas je te pardonnerais. » Il sourit en faisant un clin d'œil avant de continuer : « -Moi aussi je le suis... Oh ? J'en suis presque déçu... »
Il la prit dans ses bras avant de lui répondre :
« -Tout à fait... Cela te pose-t-il un problème ? Oh, je devrais mériter d'avoir des baisers de la femme la plus belle du monde, que j'aime plus que tout au monde ? »
Lukas fit une mine de garçon vexé... Il sourit de nouveau quand elle lui dit ne plus vouloir le lâcher aussi le jeune homme lui déposa un baiser sur le front avant de lui prendre la main et l'emmener dans la cuisine tout en lui disant :
« -Voilà la cuisine, tu as tout ce qu'il te faut à porter de main... et je vais te laisser un instant faut que j'aille rentrer du bois et sortir les chiens. Je vais te laisser pas très longtemps promis... ».
Il déposa un baiser sur sa joue avant de partir à l'opposé...
acidbrain
Breena A. Donnelly
MEMBRE
(✰) message posté Sam 2 Jan 2016 - 15:21 par Breena A. Donnelly
Lukas & Breena
Ça, je savais bien que c’était un gentil grand frère et j’en avais déjà eu la preuve quand nous étions en Irlande. Et les jumelles avaient de la chance de vivre avec lui ! Elles étaient en sécurité. Je ne pus que rire en l’entendant me dire que s’il venait à faire froid s’était sa tête qu’il risquait. « Mais non, je ne pense pas que si elles ont froid, tu risques quelques choses, juste peut-être sentir tes oreilles chauffer à les entendre râler. »
Après une pause, Lukas avait repris en m’expliquant qu’à l’arrière de la maison, il y avait une dépendance qu’il avait remise en état et c’était là que ces locataires vivaient. Et si j’avais bien compris, il s’agissait de filles !!!!!!! « Tu as eu bien raison de remettre la dépendance en état, cela aurait bête de la laisser là, à tourner à rien. Au moins là ; elle est chauffée et occupée. Par contre, je ne savais pas que tu étais aussi un bricoleur. Tu caches encore d’autres talents ? » Je n’avais pas parlé du fait que les locataires étaient des filles, je n’avais pas envie de paraître jalouse…
Je lui avais demandé de me montrer la cuisine et c’est ce qu’il fit une fois qu’il fut revenu sur terre. Je l’avais vu qu’il s’était perdu dans ses pensées et j’avais préféré le laisser tranquille. « Je te suis donc. Mais j’espère bien que tu me pardonneras, surtout que je ne suis responsable de rien… Euh, tu es déçu de quoi ? Du fait que contrairement à toi, je ne te tiendrais pas pour responsable si je rate ce que je cuisine ?» Là, j’avais dû rater quelque chose.
Quand je lui avais dit qu’il devrait mériter pour avoir un baiser, j’avais essayé de garder mon sérieux. Et ce, même lorsqu’il me prit dans ses bras. « Pas le moindre du monde. Tu as tout compris, il faudra le mériter… » Je restais silencieuse, le temps de voir l’air vexé sur son visage avant de reprendre « Mais non, tu ne devras pas les mériter… » Je n’étais pas stupide à ce point, car s'il devait les mériter, ben pendant ce temps-là, j’étais punie…
Je le suivis donc dans la cuisine. « Merci beaucoup. Pas de soucis, à ton aise. J’ai de quoi m’occuper pendant que tu fais tes quelques taches. Mais revient vite quand même. » Je le regardais donc partir puis m’attaqua à la préparation du chocolat chaud. Je trouvais donc un poêlon où je versais du lait en quantité. Pendant que ce dernier chauffait à feu doux, je pris des morceaux de chocolat et les découpais en tous petits morceaux. Une fois que le lait fut à bonne température, j’y versais le chocolat et mélangeais la préparation. Tout en faisant cela, je ne pus que repenser au passé et je me mis à chantonner… J’espérais que tout allait bien pour Lukas. Pendant que la préparation chauffait, j’allais prendre deux bols. Il fallut encore quelques minutes avant que tout soit prêt avant de verser le chocolat chaud dans les deux bols. À peine avais-je fini que j’entendis une porte s’ouvrir….