(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 17:29 par Invité
PRÉNOM: Alicia AGE: 23 ans PAYS/RÉGION: France, Normandie LOISIRS: le RP bien sûr, la lecture, le bénévolat, les séries tv, les films, voir mes amis. CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: actuellement je suis en année sabbatique forcée après un burn-out. Je reprendrais en septembre la préparation du concours de l'ENM. Sinon j'ai un Master 2 en Droit. TON CARACTÈRE enjouée, hyperactive, extravertie, taquine CE QUE TU AIMES: LA VIE ! CE QUI TE RÉVOLTE: Ceux qui ne profitent pas de la vie TON RÊVE: Réussir le concours de l'ENM FILM PRÉFÉRÉ: La saga Harry Potter ; le Nom des Gens ; le Cercle des Poètes disparus ; Esprits rebelles ; La vie est belle LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga Harry Potter ^^ ;le Rouge et le Noir de Stendhal ; Journal d'Anne Franck CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Zooey Deschanel (of course) ; Cote de Pablo (Ziva David dans NCIS) CHANSON DU MOMENT: Carpe Diem - Maurice Jarre LES CONCERTS: Superbus (oui, oui ... j'étais jeune !) ; Le rock dans tous ses états LE RPG ET TOI: J'ai fait du RPG de mes 13 ans à mes 17 ans assez intensivement. Les études de droit étant ce qu'elles sont j'ai délaissé le RPG mais j'y reviens aujourd'hui, j'attends beaucoup de réconfort. TES ATTENTES: De l'aide pour trouver des RP peut-être, de l'aide avec le BBCode et les gifs toussa toussa/ DES QUESTIONS?: Quel est le minimum de mots pour un RP sur le forum ? CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: No, I'm okay ! Prim plane toujours...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 17:31 par Invité
PRÉNOM: Nadia AGE: 17 ans PAYS/RÉGION: Suisse LOISIRS: Chanter, lire, écrire et regarder des séries/des films CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: je suis lycéenne en seconde TON CARACTÈRE Je suis plutôt gentille, à l'écoute, il m'arrive d'être susceptible, je suis souvent naïve et je ne sais que dire d'autres CE QUE TU AIMES: les séries, les films, les pâtisseries CE QUI TE RÉVOLTE: la méchanceté gratuite et l'hypocrisie TON RÊVE: faire le tour du monde, avoir un petit copain FILM PRÉFÉRÉ: Harry Potter, Captain America Civil War LIVRE PRÉFÉRÉ: Elle et lui, Nos étoiles contraires la trilogie L'Epreuve et encore pleins d'autres CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ les Magcon, Fauve, Kian Lawley, Jc Caylen, Sia, Sam Claffin CHANSON DU MOMENT: No broken hearts de Bebe je ne sais plus son nom, Haut les coeurs de Fauve LES CONCERTS: 2x pour les One Direction et sinon pas vraiment LE RPG ET TOI: Cela fait maintenant 4 ans que je fais du rpg et j'adore ça TES ATTENTES: Qu'il m'offre un palais de chocolat DES QUESTIONS?: Pas pour l'instant CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: il a l'air super super sympa et j'adore son avatar!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 18:09 par Invité
C'est gentil, merci à vous Et au passage, bienvenue à Primerose & Marlon!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 19:49 par Invité
PRÉNOM: Amandine AGE: 24 PAYS/RÉGION: France la région Centre LOISIRS: La lecture, la musique, le dessin, la photo CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Dans l'imprimerie TON CARACTÈRE drôle, optimiste, franche, ambitieuse, chiante xD, drôle , protectrice CE QUE TU AIMES: le chocolat *-*, ma famille CE QUI TE RÉVOLTE: la violence gratuite TON RÊVE: voyager, faire pas mal de pays FILM PRÉFÉRÉ: into the wild, Jane Eyre, Orgueil et préjugé, insaisissable LIVRE PRÉFÉRÉ: Hunger games, Persuasion, les hommes de loi CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Tom Hardy, Kaya Scodelario, Natalie Dormer, CHANSON DU MOMENT: g-eazy x bebe rexha - me myself & i LES CONCERTS: oui le printemps de Bourges ( Raphael, Olivia Ruiz, Placebo, Orelsan) Muse LE RPG ET TOI: Houla pas mal de temps je crois que ça fait sept ans, j'ai commencé ou on ne mettait pas en forme les rps xD. Et puis j'ai évolué comme les rpg. Et gêner aussi deux ou trois fo. Pour me concentrer que sur l'écriture TES ATTENTES: J'ai surtout un peu de mal pour l'intégration ^^ je pêche un peu si il pouvait m'aider DES QUESTIONS?: pour l'instant non aucune CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Qu'on a beaucoup de points communs
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 22:18 par Invité
Bienvenue dans le flood des fouuuuus Alicia, Nadia et Amandine ça en fait du monde d'un coup :chou:
Alicia, pour répondre à ta question, le minimum de mots par rp c'est 450
Moi je dis, on est tous canon
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 22:28 par Invité
Ah oui en effet ça en fait du monde Bienvenue dans ce parrainage
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 13:25 par Invité
Merci pour cette réponse! =)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Mai 2016 - 0:51 par Invité
de rieeeeeen, vous avez passé un bon week-end?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Mai 2016 - 0:53 par Invité
Je ne saurais le qualifier de bon ou pas week end révision Et toii ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Mai 2016 - 0:55 par Invité
pff ça aurait dû être un week-end révisions mais avec ce soleil de fou, je préférais bronzer