Et hop le petit c/c
PRÉNOM: Captain Freebird
PAYS/RÉGION: Je viens de Bordeaux mais je vis à Paris
LOISIRS: le Rp, la cuisine, la photo (bien que je n'en ai pas fait depuis longtemps), regarder des séries
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: saltimbanque
TON CARACTÈRE sympathique, rigolote, rancunière,
CE QUE TU AIMES: apprendre, dire chocolatine à Paris, pleeein de séries
CE QUI TE RÉVOLTE: énormément de choses de la politique aux industries agro-alimentaires, les pesticides toussa... L'injustice, la violence...
TON RÊVE: partir à l'étranger faire des vfx de fifous et développer une série
FILM PRÉFÉRÉ: mais je ne sais paaaaaas je suis toujours hyper compliquée côté film. Disons Dead Snow et Dead Snow 2 xD
LIVRE PRÉFÉRÉ: Les livres Fondation d'Asimov (même si j'ai moins aimé le dernier tome) et les deux premiers tomes de la série Le Siècle de Ken Follett (je n'ai pas encore lu le 3e mais il me démange)
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ David Tennant
CHANSON DU MOMENT: Restless Heart de Niila et Push de A-Trak
LES CONCERTS: Indochine (Alice et June tour et la République des Météors), Owl City, Skrillex, Casseurs Flowters
LE RPG ET TOI: Je fais du rpg depuis plus de 13 ans (coup de vieux dans ta face) J'ai été contrainte d'arrêter pendant mon BTS où je n'avais vraiment pas le temps de jouer et puis j'y suis revenue. Je jouais surtout sur des rpg Stargate Atlantis à l'époque puis je me suis dirigée vers les forums city. Les HP, les HG, les vampires/loups-garoux, les fantastiques ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
TES ATTENTES: des petits trucs et astuces sur le forum, un échange sympa etc...
DES QUESTIONS?: Pas pour le moment je n'ai pas trop exploré le forum en détail encore mais quand ça viendra je te ferai signe
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: il/elle à l'air cool