"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 2979874845 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Nov 2016 - 15:04 par Invité
PRÉNOM: Marie
PAYS/RÉGION: Orange (jusqu'à août prochain), France
LOISIRS: Je faisais du sport, beaucoup de sport ! Genre du basketball pendant 7 ans, du handball, du volley, du flagfootball (personne connait  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3676833280), du snowboard et de l'équitation. Sauf que voilà, pour diverses raisons, ça c'était avant, donc ça ne compte pas vraiment  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1975938187 Sinon, comme une grande majorité ici, j'adore la lecture, mais surtout l'écriture ! J'aime les animaux aussi, surtout les chiens  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 2941632856 Sinon, je travaille beaucoup, mais je sais faire la part des choses, car le glandage ça me connait aussi (je peux donc longuement parler de séries/films)  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3674345785 Seigneur, j'allais oublier: j'ai comme projet de refaire du théâtre quand j'aurais un peu plus de temps libre Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3155621813
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis chez les Compagnons du Devoir depuis septembre 2014 où j'effectue mon Tour de France en sellerie générale. Intérieur de voitures/bateaux/avions/etc, c'est un métier très varié, mais à chaque fois que je commence à en parler, les gens se perdent Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1791835694
TON CARACTÈRE Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 2350253277 Je ne sais pas trop... Je m'adapte ! :D Sérieusement, j'aime pas parler de moi, même si j'ai toujours l'impression de toujours tout ramener à moi, mais ça c'est parce que je suis bavarde. Je crois que je suis drôle aussi, lourde parfois, mais quand même drôle Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 4121408366 Du coup, pas trop modeste... En vrai, le caractère de Claüs est inspiré du miens, je dis bien inspiré, car je ne suis pas aussi torturé que lui, mais voilà quoi Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 408662013 (J'avais prévenu que j'étais bavarde, donc beaucoup de blabla pour pas grand chose au final ! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1163812359 )
CE QUE TU AIMES: Manger Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 2878031100
CE QUI TE RÉVOLTE: L'injustice Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3966291823
TON RÊVE: Faire le tour du monde Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3744571258
FILM PRÉFÉRÉ: La réponse à tout: Game of Throne ! C'est pas un film, je sais, mais il n'y a rien qui bat cette série Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 83559717
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga complète des Harry Potter (je ne suis pas originale comme fille !)
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Julia Roberts, Cameron Diaz et Angelina Jolie, ces femmes sont trop belles, elles me font baver dans tous leurs films Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 2637431331
CHANSON DU MOMENT: I don't want to miss a thing Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1058218679
LES CONCERTS: Pour l'instant ''juste'' Nâman Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1784610985
LE RPG ET TOI: De mes 11 ans à mes 17 ans et là je reprend avec london calling Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1303875830
TES ATTENTES: C'est une usine à gaz ce forum, du coup, ci j'ai demandé un parrain c'est pour que celui-ci (enfin, celle-ci en l’occurrence Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3735454920) m'aiguille un peu si j'ai besoin Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 577558251 Et puis ça permet de sympathiser avec quelqu'un, moi qui n'ai pas trop le temps de passer sur la cb Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 955919189
DES QUESTIONS?: Pour l'instant non, mais je n'hésiterais pas à pourrir ta messagerie au besoin Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 947882337
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Seksy Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1985546628 Et non, je n'ai pas peur ! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Nov 2016 - 9:42 par Invité
PRÉNOM: Corentin
PAYS/RÉGION: France/Alsace
LOISIRS: Ecriture, théâtre, danse, cinéma, natation, balades, "médecines alternatives",...
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis assistant pédagogique dans un collège
TON CARACTÈRE Tête en l'air, gentil, n'aime pas le conflit
CE QUE TU AIMES: Tellement de choses... la plupart des pâtisseries!
CE QUI TE RÉVOLTE: Comme beaucoup l'injustice
TON RÊVE: Vivre heureux
FILM PRÉFÉRÉ: Les Autres, Heros, Ame et Yuki les enfants loups, Princesse Mononoké, Le Cercle des poètes disparus, Conjuring, Sucker Punch...
LIVRE PRÉFÉRÉ: Les Arcanes Féeriques et Le corps exquis
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Brigitte Fontaine, Pretty Reckless, Joan Jet, Emma Stone, Eva Green, Lucas Bernardini, Dieguo Barrueco, Tomas Skoloudik, Oscar Wild, Corine Sombrun, Lady Gaga,...
CHANSON DU MOMENT: Millions Eyes de Loic Nottet
LES CONCERTS: Superbus, Indochine, Pretty Reckless, Lindsey Stirling,...
LE RPG ET TOI: Cela fait environ 8 ans que je fais du rp, principalement du fantastique, un peu de science fiction ( marvel), sinon un petit peu de manga et aussi du city.
TES ATTENTES: J'ai toujours eu du mal à trouver des liens avec les autres personnages, j'ai du mal à avoir des idées qui dépotes! Du coup un peu d'aide sur ce point, serait le bienvenue!
DES QUESTIONS?: C'est quand qu'on mange? =D
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Elle a l'air adorable!! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1447661588
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Déc 2016 - 15:12 par Invité
Salut à vous deux Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 3744571258 et bienvenue dans notre flood qu'à nous Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 2637431331
On va s'amuser comme des fous Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 4209972823 ! Tout d'abord, appelez moi Zoé Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1148486380 Pour se trouver des liens, y'a pas de soucis ! J'ai trois persos donc y'a moyen de trouver un max de trucs Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 1784610985
J'espère que vous allez vous plaire et surtout, n'hésitez pas à venir me voir quand ça ne va pas, ou juste pour papoter, ce flood est là pour ça mes chéris Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 15 385371470
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
» Votes de Matteo A. Brown & Archie & Livia
» (car+ walk + decker) + Matteo & Archie & Livia + 18/09