PRÉNOM: Marie
PAYS/RÉGION: Orange (jusqu'à août prochain), France
LOISIRS: Je faisais du sport, beaucoup de sport ! Genre du basketball pendant 7 ans, du handball, du volley, du flagfootball (personne connait
), du snowboard et de l'équitation. Sauf que voilà, pour diverses raisons, ça c'était avant, donc ça ne compte pas vraiment
Sinon, comme une grande majorité ici, j'adore la lecture, mais surtout l'écriture ! J'aime les animaux aussi, surtout les chiens
Sinon, je travaille beaucoup, mais je sais faire la part des choses, car le glandage ça me connait aussi (je peux donc longuement parler de séries/films)
Seigneur, j'allais oublier: j'ai comme projet de refaire du théâtre quand j'aurais un peu plus de temps libre
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis chez les Compagnons du Devoir depuis septembre 2014 où j'effectue mon Tour de France en sellerie générale. Intérieur de voitures/bateaux/avions/etc, c'est un métier très varié, mais à chaque fois que je commence à en parler, les gens se perdent
TON CARACTÈRE Je ne sais pas trop... Je m'adapte ! :D Sérieusement, j'aime pas parler de moi, même si j'ai toujours l'impression de toujours tout ramener à moi, mais ça c'est parce que je suis bavarde. Je crois que je suis drôle aussi, lourde parfois, mais quand même drôle
Du coup, pas trop modeste... En vrai, le caractère de Claüs est inspiré du miens, je dis bien inspiré, car je ne suis pas aussi torturé que lui, mais voilà quoi
(J'avais prévenu que j'étais bavarde, donc beaucoup de blabla pour pas grand chose au final !
)
CE QUE TU AIMES: Manger
CE QUI TE RÉVOLTE: L'injustice
TON RÊVE: Faire le tour du monde
FILM PRÉFÉRÉ: La réponse à tout: Game of Throne ! C'est pas un film, je sais, mais il n'y a rien qui bat cette série
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga complète des Harry Potter (je ne suis pas originale comme fille !)
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Julia Roberts, Cameron Diaz et Angelina Jolie, ces femmes sont trop belles, elles me font baver dans tous leurs films
CHANSON DU MOMENT: I don't want to miss a thing
LES CONCERTS: Pour l'instant ''juste'' Nâman
LE RPG ET TOI: De mes 11 ans à mes 17 ans et là je reprend avec london calling
TES ATTENTES: C'est une usine à gaz ce forum, du coup, ci j'ai demandé un parrain c'est pour que celui-ci (enfin, celle-ci en l’occurrence
) m'aiguille un peu si j'ai besoin
Et puis ça permet de sympathiser avec quelqu'un, moi qui n'ai pas trop le temps de passer sur la cb
DES QUESTIONS?: Pour l'instant non, mais je n'hésiterais pas à pourrir ta messagerie au besoin
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Seksy
Et non, je n'ai pas peur !