(✰) message posté Sam 13 Aoû 2016 - 11:16 par Invité
Bonjour
PRÉNOM: Sophie AGE: Un quart de siècle. PAYS/RÉGION: France / PACA LOISIRS: Lire, les animaux, faire les boutiques, écrire. CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je vais peut-être passer un CAP ECMS TON CARACTÈRE Déterminée, réservée, souriante, aime rire (je rigole pour rien) CE QUE TU AIMES: utiliser photoshop, les animaux, l'Inde, les films Bollywood. Enfaîte ça ne change pas beaucoup de mes loisirs. CE QUI TE RÉVOLTE: L'abandon, la maltraitance des animaux, l'homophobie, le mensonge. TON RÊVE: Voyager à travers le monde, rencontrer Grant Gustin. FILM PRÉFÉRÉ: Le temps d'un automne, Kick-Ass. LIVRE PRÉFÉRÉ: Le journal d'Anne Franck, nos étoiles contraires et la Saga Harry Potter. CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Grant Gustin, Jennifer Lawrence, Holland Roden, et Dylan O'Brien. CHANSON DU MOMENT: Une chanson Hindou sinon Shawn Mendes Treat You Better LES CONCERTS: Le dernier concert que je suis allée voir, c'est une comédie musicale. LE RPG ET TOI: Cela doit faire au moins dix années que je dois en faire. Mais j'avoue que j'ai perdue l'habitude de faire des longs rps. TES ATTENTES: Avoir des conseils pour savoir bien écrire des longs rps. DES QUESTIONS?: J'en ai une. Comment faire quand on est un scénario et que malheureusement la personne n'est pas active ? Je pourrais refaire le scénario du fiancé oublié et tout ? CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Je ne sais pas, il doit être très méchant. Normal c'est le grand méchant loup
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Aoû 2016 - 11:24 par Invité
Hello Sophie :kissthecook: j'adore trop ce prénom ! Alors pour ta question, je t'envoie directement vers une des administratrices car franchement, j'en ai aucune idée tu peux les contacter ici http://www.london-calling.org/t27-they-run-the-forum
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Aoû 2016 - 11:44 par Invité
Merci beaucoup pour le prénom , je vais aller demander ça. J'aime poser des colles
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Aoû 2016 - 12:11 par Invité
Sinon, toi aussi tu penses que je suis méchant? Genre le grand méchant loup? Mais regarde mon visage d'ange comme il est beau
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Aoû 2016 - 12:45 par Invité
Il faut se méfier des visages d'ange, même si il est terriblement attachant
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Aoû 2016 - 10:31 par Invité
Je sens que tu vas bien m'aimer toi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 1 Sep 2016 - 13:00 par Invité
yo **
PRÉNOM: Audrey. AGE: 22 yo. PAYS/RÉGION: à côté de paris. LOISIRS: écrire (sans blague). non sinon, j'aime bien jouer agence matrimoniale pour mes potes, je trouve ça drôle. j'écoute beaucoup de musique, et je chante aussi. CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: rien. nada. j'attends une réponse pour un service civique, mais pour le moment, rien n'est sûr. TON CARACTÈRE aïe, je sais pas, j'ai jamais été douée pour me caractériser. je sais que je suis très cynique, et que j'aime bien clasher mes potes. mais sinon, je sais pas trop. je suis assez solitaire aussi. et je suis une personne qui hiberne l'été aussi. CE QUE TU AIMES: le froid, la neige, la sincérité (même quand elle fait mal), le désordre. CE QUI TE RÉVOLTE: les guêpes. c'est révoltant. ouais, non, c'est juste ma phobie, mais même. plus sérieusement, je sais pas trop, j'aime pas quand les gens passent par quatre chemins avant de dire ce qu'ils pensent, je trouve que ça aide pas, au contraire. et je supporte mal aussi les gens qui disent, "je dis ça mais je dis rien" ou alors "c'est pas pour te blesser, mais" juste avant de dire un truc blessant. je trouve ça...pire en fait. TON RÊVE: ça va paraitre con hein, mais j'en ai pas, et en même temps plusieurs. j'ai tout ces rêves que j'ai depuis gamine : écrire un roman qui sortira en librairie, devenir chanteuse ou actrice, bref, ce genre de truc. mais à côté de ça, rien. FILM PRÉFÉRÉ: je sais pas trop. j'aime beaucoup we need to talk about kevin, et récemment j'ai vu before you je crois, avec emilia clark et sam claflin, il est cool, mais c'est pas mon film préféré. j'ai pas de films préférés. pas qui me viennent à l'esprit en tout cas. après, y'a tous les spectacles de starkid, c'est ce que je préfère regarder, mais c'est pas vraiment des films, c'est des comédies musicales filmées. oh, et le roméo et juliette, mais pas celui avec dicaprio, l'autre, celui de 1968 je crois ou quelque chose comme ça. LIVRE PRÉFÉRÉ: y'en ai pas. j'ai beaucoupé aimé une saga à une époque, mais je souviens plus le nom. j'aime bien les harry potter, mais sans plus. peut-être les âmes vagabondes ? c'est un livre que j'aime beaucoup. CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ bex taylor-klaus, c'est mon coup de cœur du moment avec jeong eun ji. sinon, c'est surtout dans les coréens : kim woo bin, sung joon, et toute la clique d'un drama qui s'appelle white christmas. CHANSON DU MOMENT: give it to me - august d. (pourtant le rap, c'est vraiment pas mon truc, mais là) LES CONCERTS: ok, le route de la honte, c'est parti : quand j'étais petite, j'ai vu priscilla en concert avec ma mère. et les concerts que j'ai vu ensuite (ceux où je jouais ou chantais pas), c'était deux ans de suite one direction, et une fois 5sos. LE RPG ET TOI: j'ai commencé en seconde avec un forum twilight/hp où je jouais une hermione qui se tapait emmett et qui finissait transformée en vampire, sisi. TES ATTENTES: je sais pas trop. y'avait de la lumière, alolrs j'suis entrée. non sans blague, je sais pas. c'est pas la première fois que je viens sur LC, et la dernière fois, j'avais pas réussi à m'intégrer. du coup, je me suis dit que ce serait peut-être différent cette fois. DES QUESTIONS?: nope. CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: il est beau. ouais.
/out/
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Sep 2016 - 13:42 par Invité
Hello Audreeeeeeey tu peux m'appeler Zoé Déjà, j'aime trop ton avatar, j'ai aimé le personnage dans la série d'horreur là, je sais plus le nom Bref, si tu as des questions n'hésite surtout pas et je te remercie du compliment, c'est vrai qu'il est beau mon Matteo
Hellooooo Je poste juste une semaine après ton mp, je suis trop désolé (la rentrée m'a happée de ma vie sur internet, ça a été l'horreur et j'ai pas pu encore vraiment me lancer sur le fow à cause de ça )
PRÉNOM: Lysiane. AGE: 23 ans dans quelques jours héhé. PAYS/RÉGION: Bretagne 8D. LOISIRS: Hum... alors là, bonne question. Lire ? Genre les livres à la mode, car je suis un peu un mouton :mouton: et regarder une tonne de films. ouai, en fait, c'est regarder des films/séries mon passe-temps favoris. CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Alors je suis en deuxième année en BTS communication (le genre de truc où j'ai atterri par hasard et je sais toujours pas ce que j'y fais). TON CARACTÈRE C'est une question difficile, je suis déjà pas très doué à juger les gens, alors moi-même Alors je vais dire que je suis un peu fainéante, très tête en l'air et à l'ouest. Je suis assez timide aussi, quand je connais pas les gens. Sinon, il y a des petites qualités chez moi aussi. J'ai de l'autodérision, je pourrais parler pendant des heures de théories sur des sujets qui me passionne et je ris pour un rien CE QUE TU AIMES: Les films/séries/livres et dormir. Je suis une grosse marmotte, dormir est la chose la plus vitale pour moi. CE QUI TE RÉVOLTE: Le fait qu'il y a eu un être assez horrible pour inventer le réveil qui nous force à nous lever tous les matins ? Plus sérieusement, je dirais l'intolérance en général. TON RÊVE: Oh... partir vivre aux USA (classique, mais c'est mon objectif depuis mes 9 ans) FILM PRÉFÉRÉ: JURASSIC PARK Et autrement, the last king of scotland, maze runner, death of superhero et le bossu de notre dame LIVRE PRÉFÉRÉ: La série maze runner (j'ai lu les livres après avoir vu les films, je l'avoue), Orgueil et préjugés, Harry Potter CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Je dirais James McAvoy et Dylan O'Brien CHANSON DU MOMENT: Hum... Je dirais Heathens de Twenty one pilots. LES CONCERTS: J'ai été une fois au festival interceltique de Lorient, mais sinon aucun concert, pas d'argent pour y aller. LE RPG ET TOI: Je sais plus du tout depuis combien de temps je rp, mais j'étais plus sur des forums type manga avant, donc je suis novice dans le genre de forum style London Calling et je reste d'un niveau assez moyen. TES ATTENTES: Ah encore une question difficile xD Je dirais que je veux juste un ami /PAN/ Plus sérieusement, j'aimerais pouvoir m'intégrer sur ce joli forum et donc voilà, je me suis dit qu'un parrain serait un plus pour ça DES QUESTIONS?: Je crois pas... Enfin, j'hésiterais pas à demander si une me vient en tête plus tard. CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Je sais pas encore, mais du moment qu'il ne mord pas, tout va bien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 28 Sep 2016 - 15:24 par Invité
Salut à toi Lysiane et bienvenue dans le flood des fifous !