"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2979874845 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:10 par Invité
Hello papagena

Tu le bella con la papaya




Salut la compagnie  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1942225346

Je suis heureuse de vous accueillir dans notre nouveau défouloir  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 840683971 pas trop de bêtises quand même, je vous surveille  What a Face Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous car à part voir votre avatar, je ne sais rien  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1765539251 Je vous ai concocté un petit formulaire à remplir  I love you JE SAIS IL FAUT TOUT LE TEMPS REMPLIR  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3674345785 mais promis ça ne sera pas long  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 208687334 C'est quand même plus facile de blablater lorsqu'on fait connaissance  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2941632856

Merci de faire un c/c du formulaire et de le poster à la suite du message  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 577947163

Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]TON CARACTÈRE[/b] ici (quelques mots ça suffit)
[b]CE QUE TU AIMES:[/b] ici
[b]CE QUI TE RÉVOLTE: [/b] ici.
[b]TON RÊVE:[/b] ici
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]LES CONCERTS:[/b] ici (les concerts ou festivals auxquels tu as participé)
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)

Je vais moi aussi me prêter au jeu et remplir le formulaire, comme ça vous pouvez aussi me découvrir  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3729335241  

PRÉNOM: Zoé
AGE: à 20 ans rien n'est impossiiiiible  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 16173813 bon maintenant j'ai 21 mais Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3551417510
PAYS/RÉGION: Belgique, plus dans le centre quand dans le sud.
LOISIRS: boire faire la fête avec mes amis  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2026253747
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis étudiante en bac1 assistante sociale.
TON CARACTÈRE drôle, à l'écoute, serviable, râleuse,flemmarde, extravertie...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2123096302
CE QUE TU AIMES: ma famille, mes amis  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1481422717
CE QUI TE RÉVOLTE: la trahison  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3708018179
TON RÊVE: épouser monsieur Sharman  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3551417510
FILM PRÉFÉRÉ: Astérix, mission Cléopâtre.
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga du Seigneur des Anneaux.
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Shailene Woodley, Kaya Scodelario, Emilia Clarke, Phoebe Tonkin, Sam Claflin, Jennifer Lawrence, Beyoncé  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 705448254 Rihanna, Drake, Kanye West, Stromae, Macklemore  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 4094582668
CHANSON DU MOMENT: Major Lazer ft Elliphant - Too original et Maître Gims ft Sia - Je te pardonne.
LES CONCERTS: J'ai été voir Stromae, Miley Cyrus, Major Lazer, Years & Years et Beyoncé!
LE RPG ET TOI: je fais du rpg depuis que j'ai 14 ou 15 ans je dirais  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1765539251
TES ATTENTES: //
DES QUESTIONS?: i//
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: //



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 17:38 par Guest
PRÉNOM: Lucie.
AGE: 22 ans
PAYS/RÉGION: France, Poitiers pour ceux qui connaissent, dans le Poitou-Charentes.
LOISIRS: mes études, le cinéma, la littérature, les rpgs, mes amis, les animaux, le paranormal Arrow.
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis étudiante en histoire de l'art ( reconversion, j'ai quitté la fac de littérature anglaise je reprends tout à 0 )
TON CARACTÈRE sensible, ironique, maladroite, franche, flemmarde,  chiante, généreuse
CE QUE TU AIMES:  l'histoire & l'art notamment, la littérature ( SF généralement ), le cinéma, mes chats, mon chien, ma famille, mes amis, mes études, l'histoire celtique.
CE QUI TE RÉVOLTE: l'hypocrisie, la trahison, la provocation j'en passe
TON RÊVE: vivre dans un coin celtique ( irlande, écosse, angleterre ) faire ce que je veux de ma vie ( archéologue ou guide touristique ) après je veux aussi une famille, un chien, un chat et des gosses sisi xD
FILM PRÉFÉRÉ: Lovely Bones de Peter Jackson
LIVRE PRÉFÉRÉ: le même Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2903089185 s'y rajoute la saga hunger games,  harry potter, seigneur des anneaux et mortal instruments et on peut mourir heureux que lorsqu'on a lu & vu tout cela xD
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Clairement Jennifer Lawrence, après j'ai Lily Collins que je trouve adorable,  Scarlett Johansson, Katherine McNamara, Sophie Turner, Max Irons, Luke Mitchell, Richard Madden, Kit Harrington la clique GOT quoi, la team Harry Potter , Lenny Kravitz, Emma Stone I love you Johnny Depp, Dumbledor, euhhhh xD Gandalf ?  et certain perso de disney Arrow genre dans le roi lion, les 101 dalmatiens, RAIPONCE I love you
CHANSON DU MOMENT: Hello, Adèle
LES CONCERTS: Je suis une phobique de la foule, alors j'ai jamais fait de concert, il faudrait que je m'y mette, faudrait que je meurs en ayant vu 30STM ou quelque chose comme ça
LE RPG ET TOI: J'en fais depuis le collègue, la quatrième je crois je sais plus trop quel âge cela fait 14 ans ?
TES ATTENTES: être bien adaptée au forum avoir des rps qui roulent bien, profiter et m'amuser avec mon personnage **
DES QUESTIONS?: c'est qui qui fait les massages des pieds ? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2903089185
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: IL ME FAIT PEUR ! il est vilainnnn Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1163812359 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1163812359 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1163812359 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1975938187 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Nov 2015 - 14:16 par Invité
Hello Lucie Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1922099377

Bon on a déjà un peu papoté mais on a pas eu le temps de faire connaissance donc ça tombe bien Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3729335241
Je connais pas grand chose de la France, je ne sais même pas situer les grandes villes donc désolé je ne vois pas où tu habites Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1200797290 je suis nulle en géo pardon Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1765539251
Je connais pas Lovely Bones, ça raconte quoi? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 881803100
HAHAHA Dumbledore et Gandalf évidemment, pourquoi je les ai oublié moi? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1219632927
Le massage des pieds c'est chez le voisin troisième porte à gauche Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 408662013

Je suis vilain? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2878031100 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 23 Nov 2015 - 14:39 par Guest
Je vais t'aider à voir où est Poitiers :3 ( va chercher une carte de la france xD )
Poitiers :

je ne suis pas une pro de la Belgique non plus mais j'y suis allée il y a quelques années mais c'était plutôt du côté de Bruges qui est juste une superbe ville I love you

Pour Lovely Bones c'est difficile à expliquer, je te mets aussi la bande annonce, les acteurs sont supers bon c'est super triste mais je trouve qu'il vaut le détour :) ( le livre aussi d'ailleurs ! qui est d'Alice Sebolt - en français ça donne la nostalgie de l'ange ) BANDE ANNONCE

Mais ouiiii Gandalft et Dumbledor sonnnnt des dieux quand même Arrow
Je vais aller le sonner parce que j'en ai besoin d'urgence Arrow mes pieds te remercient !

OUI ? NON ? je dirais pour le moment que tu es adorable MAIS Matt est vilain, du coup je suis partagée Arrow xD

#déraille totalement

sinon c'est quoi la dernière chose que tu as vu au cinéma ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Nov 2015 - 22:27 par Invité
Désolé j'ai eu une semaine assez chargée Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3674345785

Je vais essayer de répondre à quelques rps demain Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1922099377
Alors mmh la dernière chose que j'ai vue au cinéma Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1765539251 c'était un film d'horreur je pense, ça fait longtemps Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3903491763
J'crois que c'était délivre-nous du mal, ou un film drôle genre Jump Street 22 ou alors Hunger Games, pas celui qui vient de sortir mais le précédant... bref j'ai une mémoire de poisson rouge NON je m'en souviens wala, c'était Les Minions :chou: Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3903491763

Bref, ça a été ta semaine? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 208687334

Ps: il a l'air bien Lovely Bones Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Ven 27 Nov 2015 - 23:23 par Guest
t'inquiète pas je comprends parfaitement I love you
je commence les partiels Arrow

Tu m'as fait rire, je n'ai toujours pas vu les minions faut vraiment que je le regarde :3
je suis une fan de cinéma, j'y vais même si le film s'annonce merdique c'est pour le plaisir de critiquer après Arrow
ma semaine ça a été, mouvementée aussi ! Mais je dis, ENFIN LE WEEK END ! et puis dans moins d'un mois c'est nowel

et toi alors ? comment ça va et ta semaine ? I love you

Si tu as l'occasion de le regarder fonce :D tu me diras ce que tu en as pensé si tu le vois :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 16:26 par Invité
Oui Noeeeeeeeel Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2406027045
moi je commence les partiels en janvier mais je dois déjà étudier malheureusement Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 4095813733

ça va super, je suis beaucoup sortie cette semaine Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1499450316 et aujourd'hui je fais un max de rp car j'ai du retard à rattraper Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 577947163 d'ailleurs je t'ai répondu, j'espère que ma réponse te convient Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 878725457

Ouaip! Je le noterai dans les films à voir Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 16:29 par Guest
Il faut se motiver :3 On peut le faiiiiiire :D

C'est bien profite de sortir, tant que tu n'es pas submergée par le boulot ou la fatigue des cours Arrow xD
Bon courage pour tes rps I love you je viens de lire ta réponse qui est juste trop bien I love you j'ai déjà la réponse que je vais faire dans ma tête :3

Je sens que Matt et Maisy ça va être super cool en rp :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Déc 2015 - 13:29 par Invité
PRÉNOM: Matilde
AGE: 18
PAYS/RÉGION: France, à 2 heures des Alpes
LOISIRS: les amis, le dessin, les bouquins
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: lycéenne, c'est bientôt fini
TON CARACTÈRE discrète, à l'écoute, timide, bienveillante, sensible
CE QUE TU AIMES: Le monde
CE QUI TE RÉVOLTE: L'injustice
TON RÊVE: Visiter la Russie, la Norvège, apprendre à jouer du violon et plein d'autres choses
FILM PRÉFÉRÉ: Le pianiste (même si ça fait pleurer), Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga Le livre de Dina
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ j'en ai pas vraiment
CHANSON DU MOMENT: Taylor de Niki & the Dove
LES CONCERTS: Rien, je n'aime pas la foule mais faudrait que j'y aille un jours
LE RPG ET TOI: ça fait 2 ans, j'ai inventé 2 autres perso mais j'ai vite abandonné
TES ATTENTES: Qu'il m'aide à m’intégrer et qu'il réponde à mes question
DES QUESTIONS?: C'est quoi la différence entre la fiche de sujet et la fiche de liens??
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Je ne le connais pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Déc 2015 - 20:37 par Invité
Mairead Wayland a écrit:
Il faut se motiver :3 On peut le faiiiiiire :D

C'est bien profite de sortir, tant que tu n'es pas submergée par le boulot ou la fatigue des cours Arrow xD
Bon courage pour tes rps I love you je viens de lire  ta réponse qui est juste trop bien I love you j'ai déjà la réponse que je vais faire dans ma tête :3

Je sens que Matt et Maisy ça va être super cool en rp :D I love you
Tes réponses aussi sont très bien  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 4094582668  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 705448254


Je sors encore demain et lundi je suis folle  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1219632927  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 83559717

Écho D. Callisto a écrit:
PRÉNOM: Matilde
AGE: 18
PAYS/RÉGION: France, à 2 heures des Alpes
LOISIRS: les amis, le dessin, les bouquins
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: lycéenne, c'est bientôt fini
TON CARACTÈRE discrète, à l'écoute, timide, bienveillante, sensible
CE QUE TU AIMES: Le monde
CE QUI TE RÉVOLTE: L'injustice
TON RÊVE: Visiter la Russie, la Norvège, apprendre à jouer du violon et plein d'autres choses
FILM PRÉFÉRÉ: Le pianiste (même si ça fait pleurer), Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga Le livre de Dina
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ j'en ai pas vraiment
CHANSON DU MOMENT: Taylor de Niki & the Dove
LES CONCERTS: Rien, je n'aime pas la foule mais faudrait que j'y aille un jours
LE RPG ET TOI: ça fait 2 ans, j'ai inventé 2 autres perso mais j'ai vite abandonné
TES ATTENTES: Qu'il m'aide à m’intégrer et qu'il réponde à mes question
DES QUESTIONS?: C'est quoi la différence entre la fiche de sujet et la fiche de liens??
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Je ne le connais pas encore ;)

Salut Mathilde Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1594283002 ou Math? J'ai une pote on l'appelle Mathmath Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1765539251 tu me diras hein Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 2637431331
J'ai comrpis la saga du livre de Dana, genre dans la valéee ooooh de Dana Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 3451773273 *baf okay je me calme
Wow ça fait que 2 ans que tu fais du rp? J'espère que tu en feras encore longtemps Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1913219899
Je suis là pour toi miss, tu as des questions à me poser? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 577947163 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
» Votes de Matteo A. Brown & Archie & Livia
» Votes de Matteo A. Brown & Archie & Livia
» Votes de Matteo A. Brown & Archie & Livia
» (car+ walk + decker) + Matteo & Archie & Livia + 18/09
» Votes de Matteo A. Brown & Archie & Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-