Coucouuu
Désolée pour ce qui va suivre, quand il y a des formulaires j'ai tendance à trop m'étaler
Je ne savais pas si j'aurais le temps de le remplir et au final j'en ai trop dit
PRÉNOM: Cléo, et non Chloé, tout le monde se trompe
AGE: 21 ans officiellement. Officieusement dans ma tête c'est une autre histoire.
PAYS/RÉGION: France, après la région ça dépend quand on me le demande
Je voyage entre Rhône Alpes et Languedoc Roussillon entre mes deux chez moi pour les études
LOISIRS: Rien d'original mais rpg et série. Entre mes études, les sorties et ça, je n'ai pas trop trop le temps.
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis actuellement en première année de psychologie.
TON CARACTÈRE Gaffeuse, curieuse, drôle (du moins j'essaye
), assez reservée, je me laisse malheureusement trop marcher sur les pieds. Râleuse aussi, important à savoir.
CE QUE TU AIMES: Les pandaaaas
Sinon rien d'original si je dis ma famille, les rpg, les séries, les sorties. Et aussi j'adoooooore les makis.
CE QUI TE RÉVOLTE: La connerie humaine, ce qui englobe pas mal de choses, j'vais pas faire un roman hein :p la violence, le racisme, l'intolérance... Sinon je suis révoltée contre l'existence des araignées
TON RÊVE: Devenir nounou de pandas
Non sérieusement, j'ai pas trop de rêves, je vis au jour le jour même si comme tout le monde je rêve d'être heureuse dans le futur, avoir une famille et faire ce que je souhaite dans la vie.
FILM PRÉFÉRÉ: Hum je dirais Jeux d'enfant, les Tuches, Very Bad Trip et si je reste.
LIVRE PRÉFÉRÉ: Je ne suis pas franchement lecture mais sans hésitation la saga HP que je relis tous les ans ainsi que la couleur des sentiments **
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Kristen Bell sans le moindre doute. J'aime beaucoup de célébrités donc je peux en citer beaucoup donc pour faire court j'dirais également Sasha Pieterse que j'admire beaucoup pour une actrice de son âge et sinon niveau cinéma français, j'adooore Gad Elmaleh et Jean Paul Rouve.
CHANSON DU MOMENT: Tove Lo, Scars. Depuis que j'ai vu Divergent 3 au ciné, je l'écoute en boucle.
LES CONCERTS: J'ai pas fait beaucoup de concert, j'ai des anecdotes d'ailleurs, j'ai tellement la poisse
Alors le premier, sexion d'assaut, qui s'est arreté au milieu parce qu'il y avait un coupure de courant. Pascal Obispo qui s'est lui aussi arreté au milieu à cause de la pluie. Et le dernier en date, Soprano, lui je ne retiens que des points positifs
LE RPG ET TOI: J'en fais depuis huit ans il me semble, ça passe hyper vite c'est fou :o Je ne fais pas partie de ceux qui disent "c'était mieux avant" parce qu'à part dire qu'on faisait 2 lignes, qu'il y avait pas de codes css et que les design étaient moches, j'ai pas trop de souvenir
je prefere actuellement.
TES ATTENTES: Hum pas particulièrement, c'est plutot au niveau de l'intégration en fait. Le forum a un certain age, beaucoup de membres alors forcément, avoir un petit parrain m'aidera, je l'espère a ne pas avoir peur d'aller voir les autres ?
DES QUESTIONS?: Hum, quelle est la meilleure blague que tu connaisses ? Non plus sérieusement là tout de suite j'en ai aucune
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: J'ai peur mais je ne sais pas si c'est bien prudent de l'avouer ici :o