"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2979874845 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Mar 2016 - 12:27 par Invité
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 881803100 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 881803100 non en fait je suis vraiment adorable 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 13:06 par Invité
Coucou...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2823179453

SURNOM: Alex.
PAYS/RÉGION: Hauts-de-France...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2823179453
LOISIRS: Les séries, la lecture et le role-play, bien évidemment.
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis au lycée !
TON CARACTÈRE : Je suis gentille, je crois ? Je suis même un peu timide IRL mais ici, ça passe mieux...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331 Je sais pas quoi dire...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1765539251
CE QUE TU AIMES: Les séries, les jeux-vidéos, la lecture.
CE QUI TE RÉVOLTE: Les méchants...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3674345785
TON RÊVE: Aller aux USA !  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3585889792
FILM PRÉFÉRÉ: Interstellar, je pense.
LIVRE PRÉFÉRÉ: Mhm, Room d'Emma Donoghue.
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Emily VanCamp, Jessica Chastain.
CHANSON DU MOMENT: Florence + The Machine - Queen of Peace.
LE RPG ET TOI: Oula, j'en fais depuis trois/quatre ans, environ. J'ai commencé sur Twitter (j'vous conseille pas...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3891992225 J'suis allé sur Facebook et j'ai vite décroché pour aller sur forum. C'est vachement plus organisé, plus actif... c'est mieux !  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3155621813 )
TES ATTENTES: Bien m'adapter au forum, découvrir des choses et mieux les comprendre, et... m'aider à m'intégrer si possible...  Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3674345785
DES QUESTIONS?: Tu veux des cookies... ?  :chou:
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: j'le luve. :kissthecook:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 17:15 par Invité
Ouiiiiiiii je veux des cookies :kissthecook: Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1419071523
Bienvenue à toi Alex Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3034614979
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 18:06 par Invité
Merci ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Avr 2016 - 17:25 par Invité
Je suis désolée je suis fort absente ces temps-ci, je révise et le soir je suis trop crevée Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2137170534 j'essaye de passer plus la semaine prochaine, promis Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Avr 2016 - 23:35 par Invité
Coucouuu Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2823179453  Désolée pour ce qui va suivre, quand il y a des formulaires j'ai tendance à trop m'étaler Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 881803100  Je ne savais pas si j'aurais le temps de le remplir et au final j'en ai trop dit Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1200797290

PRÉNOM: Cléo, et non Chloé, tout le monde se trompe Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3095204483
AGE: 21 ans officiellement. Officieusement dans ma tête c'est une autre histoire.
PAYS/RÉGION: France, après la région ça dépend quand on me le demande Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1499450316 Je voyage entre Rhône Alpes et Languedoc Roussillon entre mes deux chez moi pour les études Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2741342887
LOISIRS: Rien d'original mais rpg et série. Entre mes études, les sorties et ça, je n'ai pas trop trop le temps.
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis actuellement en première année de psychologie.
TON CARACTÈRE Gaffeuse, curieuse, drôle (du moins j'essaye Arrow ), assez reservée, je me laisse malheureusement trop marcher sur les pieds. Râleuse aussi, important à savoir.
CE QUE TU AIMES: Les pandaaaas Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1975938187 Sinon rien d'original si je dis ma famille, les rpg, les séries, les sorties. Et aussi j'adoooooore les makis.
CE QUI TE RÉVOLTE: La connerie humaine, ce qui englobe pas mal de choses, j'vais pas faire un roman hein :p la violence, le racisme, l'intolérance... Sinon je suis révoltée contre l'existence des araignées Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3674345785
TON RÊVE: Devenir nounou de pandas Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1922099377 Non sérieusement, j'ai pas trop de rêves, je vis au jour le jour même si comme tout le monde je rêve d'être heureuse dans le futur, avoir une famille et faire ce que je souhaite dans la vie.
FILM PRÉFÉRÉ: Hum je dirais Jeux d'enfant, les Tuches, Very Bad Trip et si je reste.
LIVRE PRÉFÉRÉ: Je ne suis pas franchement lecture mais sans hésitation la saga HP que je relis tous les ans ainsi que la couleur des sentiments **
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Kristen Bell sans le moindre doute. J'aime beaucoup de célébrités donc je peux en citer beaucoup donc pour faire court j'dirais également Sasha Pieterse que j'admire beaucoup pour une actrice de son âge et sinon niveau cinéma français, j'adooore Gad Elmaleh et Jean Paul Rouve.
CHANSON DU MOMENT: Tove Lo, Scars. Depuis que j'ai vu Divergent 3 au ciné, je l'écoute en boucle.
LES CONCERTS: J'ai pas fait beaucoup de concert, j'ai des anecdotes d'ailleurs, j'ai tellement la poisse Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3903491763 Alors le premier, sexion d'assaut, qui s'est arreté au milieu parce qu'il y avait un coupure de courant. Pascal Obispo qui s'est lui aussi arreté au milieu à cause de la pluie. Et le dernier en date, Soprano, lui je ne retiens que des points positifs ♥️
LE RPG ET TOI: J'en fais depuis huit ans il me semble, ça passe hyper vite c'est fou :o Je ne fais pas partie de ceux qui disent "c'était mieux avant" parce qu'à part dire qu'on faisait 2 lignes, qu'il y avait pas de codes css et que les design étaient moches, j'ai pas trop de souvenir Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3903491763 je prefere actuellement.
TES ATTENTES: Hum pas particulièrement, c'est plutot au niveau de l'intégration en fait. Le forum a un certain age, beaucoup de membres alors forcément, avoir un petit parrain m'aidera, je l'espère a ne pas avoir peur d'aller voir les autres ?
DES QUESTIONS?: Hum, quelle est la meilleure blague que tu connaisses ? Non plus sérieusement là tout de suite j'en ai aucune Arrow
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: J'ai peur mais je ne sais pas si c'est bien prudent de l'avouer ici :o
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Avr 2016 - 1:42 par Invité
Excuse-moi mile fois du retard mais je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum cette semaine Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2107231163
N'aie pas peur Cléo (très joli d'ailleurs Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 208687334 ) je vais faire en sorte que tu t'intègres bien ici Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Avr 2016 - 14:31 par Invité
Coucou tout le monde! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1922099377
Je me lance alors, en espérant ne pas trop m'étaler! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331 Je reprends le travail dans 5min, je m'excuse donc si c'est un peu vite fait. Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2107231163 (Désolé par avance, je mets toujours des smileys partout!)

PRÉNOM: Charlotte
AGE: Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 4095813733 27, #hamagad.
PAYS/RÉGION: France
LOISIRS: Le rpg, Disneyland (ma seconde maison!), les séries tv, les jeux vidéos, et... mes chats Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1765539251
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je vends des trucs qui brilles et qui coutent trop cher pour mon salaire. Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331
TON CARACTÈRE Ho j'en sais rien, je dirais que je suis plutôt patiente, attentive, pas mal discrète et timide dans la vie, mais pas vraiment sur les rpg Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331 J'aime bien plaisanter, et rire de tout, parce que je croise bien trop de tête d'enclumes dans mes journées de travail. Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 4095813733 Ha oui aussi, je suis un peu du genre à tourner en ridicule mes personnages, ça me détend! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331
CE QUE TU AIMES: Le rpg of course, tout l'univers Disney, le japon (Plusieurs voyages là bas à mon actif) et les séjours à Disneyland Paris Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331
CE QUI TE RÉVOLTE: Je suppose qu'on va me surnommer Brigitte après ça, mais c'est la maltraitance animale qui me révolte le plus dans la vie. Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 3966291823 (Pour ça que j'ai une bergerie dans mon petit appart' de 50m carré)
TON RÊVE: J'aurais kiffer de pouvoir partir m'exiler au japon =O
FILM PRÉFÉRÉ: Mary Poppins Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 4209972823
LIVRE PRÉFÉRÉ: Harry Potter ça compte ? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ J'admire plus que tout au monde, depuis que j'ai genre 4 ans, Hilary Duff et les sœurs Olsen. (Et je leur serais loyale toute ma vie!)
CHANSON DU MOMENT: La gloire à mes genoux.
LES CONCERTS: Bah franchement j'en ai tellement fait =/ J'suis vielle, mon livre d'histoire se rempli. Les plus notables ce seraient Indochine et les comédies musicales, je n'en loupe pas une, je suis très Glee dans ma tête!
LE RPG ET TOI: J'ai du commencer le rpg à 17 ans, j'en ai 27... Ca fait un bail. Je suis assez ouverte dans le domaine, je fais autant des rpgs fantastiques que réels, entre autre, beaucoup de Harry Potter. Dernièrement j'étais plutôt rp asiatiques. Et puis me revoilà aux sources. (LC est mon seul forum actuellement ceci dit, je manque trop de temps pour m'étaler partout, et j'ai du mal à gérer pleins de personnages en même temps, je me perds dans les caractères après. J'aime bien pouvoir me concentrer totalement sur une histoire.)
TES ATTENTES: Du fun! Des bons scénarios pour faire avancer et développer mon petit Blaky! C'est un gros immature malsain, j'ai envie qu'avec le temps, et entouré des bonnes personnes, il devienne quelqu'un de bien Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 902495459
DES QUESTIONS?: Pour l'instant non, mais je n'hésiterais pas à en poser!
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Il me fait un petit peur peut-être Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1499450316 Sérieusement on a un parrain sexy (TW quoi) alors que demander de plus! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2637431331 Je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter avec, mais il à l'air sympas, je n'hésiterais à le harceler de question si besoin est! Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 408662013
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 17:13 par Invité
Salut Charlotte! (mon deuxième prénom IRL) :chou:

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je ne peux passer que le week-end pour le moment Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2823179453
Teen wolf c'est la viiiiiiiie Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 2941632856 Matteo te remercie du compliment, ses chevilles vont bien Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 17:17 par Invité
Oups désolée j'ai oublié de repasser par ici

Welcome Blake dans le meilleur groupe de parrainage Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 993970762

En tout cas vous avez tous des avatars Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 705448254 (The 100 et TW (et TO) Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 10 4094582668 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
» Votes de Matteo A. Brown & Archie & Livia
» (car+ walk + decker) + Matteo & Archie & Livia + 18/09