"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 2979874845 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 11:48 par Guest
Ça va et toi comment se passe tes partiels ?
❤️❤️❤️
Quand tu iras le temps tu me diras si ma réponse te va : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Jan 2016 - 18:56 par Invité
Je suis en vacaaaaaaances :waaa: :waaa:
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 19 Jan 2016 - 19:07 par Guest
Yeahhhhhhh victoire !!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 10:43 par Invité
PRÉNOM: Lena
PAYS/RÉGION: Région parisienne
LOISIRS: Le RP obviously. La lecture, me balader sur Paris, apprendre des langues, consommer café et thé en grande quantité x_x et last but not least, voyager
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je travaille à l'aéroport
TON CARACTÈRE Un peu timide (au début), tomboyish, maladroite, drôle/sympa :D
CE QUE TU AIMES: Le Japon, la Corée du Sud, le café, famille/amis/monchat, le coloriage anti stress (riez pas c'est une nouvelle passion haha)
CE QUI TE RÉVOLTE: La maltraitance et la souffrance animale
TON RÊVE: be happy tout simplement
FILM PRÉFÉRÉ: La trilogie du Seigneur des Anneaux, Moulin Rouge, Léon, et chez les asiatique I'm A Cyborg but that's ok et The King and The Clown
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga du Clan des Otori, La Sèvre et le Givre, Les Âmes Brûlées
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Alors là je vais parler une autre langue pour vous je suis désolée, Minzy de 2NE1, CL de 2NE1 (mon groupe préféré quoi), Hwasa de Mamamoo, Yoo Seung Ho, et Lee Jun Ki. Après j'aime beaucoup Kathryn Prescott haha Luke Evans, Jean Reno et Stroma (j'ai des goûts hétéroclites oui)
CHANSON DU MOMENT: Jonh Doe de Wonder Girls, Ahh Opp de Mamamoo, Robbers de 1975, Take Me To Church de Hozier et Makeba de Jane
LES CONCERTS: Mane Square Festival de 2004/2005, et ensuite plein de concerts de Visual Kei et Kpop sur Paris, Séoul et Tokyo, j'ai aussi eu la chance de voir Beyonce à Bercy *-* ♥
LE RPG ET TOI: Depuis ma première année de fac, en 2008. Mais jamais sur des RPG occidentaux. Toujours sur du japonais ou coréen. J'aime garde mes perso "longtemps" avoir le temps de les faire évoluer et grandir, il est rare que je m'investisse "juste comme ça"
TES ATTENTES: Juste m'aider à m'intégrer un peu, même si je sais qu'il faut que je me bouge le popotin sur les demandes de liens
DES QUESTIONS?: Pas pour le moment monsieur l'agent
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: non pas mon parrain, mais le forum est impressionnant pour moi, sachant que je connais pas plus de la moitié des avatars ici hahaha (c'est ridicule oui je sais)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Jan 2016 - 14:57 par Invité
Tu travailles à l'aéroport? Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 2823179453
Le Seigneur des Anneaux tout comme moi Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 4094582668 T'AS VU BEYONCEEEEEE? OMG mais Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 878725457 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 878725457 t'as trop de la chance c'est genre ma déesse Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 878725457 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 878725457 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 878725457
J'espère que tu vas apprécier les rpgs occidentaux Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 2979874845 je vais tout faire pour en tout cas I love you
Ce n'est pas ridicule de ne pas tout connaître voyons, c'est normal vu que tu débarques comme un cheveu dans la soupe Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 828680203 surtout si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 3034614979
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 14:02 par Invité
Oui à Charles de Gaulle ^^
Honnêtement le concert de Beyonce était génial ! Elle a une énergie, une prestance et elle gère le live quoi, vocalement c'est impressionnant. Queen B quoi !
Merciiii ! J'avoue là ces derniers jours avec le boulot et la fatigue j'ai pas pu m'investir, mais je vais aller faire des demandes de liens et de RP tout à l'heure. Si jamais vous voulez vous proposer ç_ç haha

Je n'oublierai pas, si j'ai un soucis je viens crier au secours *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 0:57 par Invité
Non mais je rêve de la voir quoi Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 3855737661 it's a dreaaaaaam Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 705448254
D'accord pas de soucis Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 3783328667 et je serais toujours partante pour un lien si tu veux Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 1481422717
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 1:01 par Invité
Je suis complètement partante pour un lien :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Fév 2016 - 12:16 par Invité
Super I love you je t'attends sur ma fiche de liens alors Bienvenue à Galaswinda darla dirladada ∞ Matteo/Archie/Livia - Page 6 1499450316
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 20:24 par Guest
pardon pour le retard mais bienvenue parmi nous Amy <3<3
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille