PRÉNOM: Lena
PAYS/RÉGION: Région parisienne
LOISIRS: Le RP obviously. La lecture, me balader sur Paris, apprendre des langues, consommer café et thé en grande quantité x_x et last but not least, voyager
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je travaille à l'aéroport
TON CARACTÈRE Un peu timide (au début), tomboyish, maladroite, drôle/sympa :D
CE QUE TU AIMES: Le Japon, la Corée du Sud, le café, famille/amis/monchat, le coloriage anti stress (riez pas c'est une nouvelle passion haha)
CE QUI TE RÉVOLTE: La maltraitance et la souffrance animale
TON RÊVE: be happy tout simplement
FILM PRÉFÉRÉ: La trilogie du Seigneur des Anneaux, Moulin Rouge, Léon, et chez les asiatique I'm A Cyborg but that's ok et The King and The Clown
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga du Clan des Otori, La Sèvre et le Givre, Les Âmes Brûlées
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Alors là je vais parler une autre langue pour vous je suis désolée, Minzy de 2NE1, CL de 2NE1 (mon groupe préféré quoi), Hwasa de Mamamoo, Yoo Seung Ho, et Lee Jun Ki. Après j'aime beaucoup Kathryn Prescott haha Luke Evans, Jean Reno et Stroma (j'ai des goûts hétéroclites oui)
CHANSON DU MOMENT: Jonh Doe de Wonder Girls, Ahh Opp de Mamamoo, Robbers de 1975, Take Me To Church de Hozier et Makeba de Jane
LES CONCERTS: Mane Square Festival de 2004/2005, et ensuite plein de concerts de Visual Kei et Kpop sur Paris, Séoul et Tokyo, j'ai aussi eu la chance de voir Beyonce à Bercy *-* ♥
LE RPG ET TOI: Depuis ma première année de fac, en 2008. Mais jamais sur des RPG occidentaux. Toujours sur du japonais ou coréen. J'aime garde mes perso "longtemps" avoir le temps de les faire évoluer et grandir, il est rare que je m'investisse "juste comme ça"
TES ATTENTES: Juste m'aider à m'intégrer un peu, même si je sais qu'il faut que je me bouge le popotin sur les demandes de liens
DES QUESTIONS?: Pas pour le moment monsieur l'agent
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: non pas mon parrain, mais le forum est impressionnant pour moi, sachant que je connais pas plus de la moitié des avatars ici hahaha (c'est ridicule oui je sais)