Et Morgane, tu réussi ton objectif jusqu'à maintenant ? J'essaie toujours de faire ça sauf que j'en suis incapable.
Je suis du genre à commencer une série pour finalement en commencer une autre oubliant l'autre au passage. :hihi:
Sinon, mes éternels que je ne pourrais jamais abandonner même si elles deviennent vraiment très nulles sont :
Scandal, énorme coup de cœur pour cette série dès le premier épisode de la saison un. Olivia Pope c'est une déesse, elle est excellente dans son rôle. Ensuite, il y a
The Walking Dead, mais ça ce n'est pas un secret pour personne. Oui, elle est parfois très dégoûtante, mais bordel qu'elle est bonne.
Game of Thrones, j'initie tout mon entourage à l'écouter et cet été j'ai réussi à mettre mon grand frère à la commencer ainsi que ma meilleure amie. J'attends avec graaaande impatience la saison cinq et le fait que la série aille uniquement dix épisodes par saison, c'est vachement de la torture pour moi. Il y a aussi
Teen Wolf que j'aime beaucoup.
Orange Is The New Black,
Orphan Black &
Breaking Bad sont trois de mes séries chouchous. Plus,
How To Get Away With Murder et
Scorpion deux nouvelles séries que j'affectionne déjà beaucoup.
Ou sinon, il y a les plus anciennes comme The Vampire Diaries qui descend de plus en plus dans mon estime. Pretty Little Liars dans laquelle je suis atrocement en retard, mais que j'écouterais probablement lorsque tout sera terminé.
Aussi, Dexter, Once Upon A Time (pour laquelle j'essaie de me mettre à jour), Bates Motel, American Horror Story, True Detective, The Mindy Project, New Girl, Brooklyn Nine-Nine, The Originals, Graceland, Agents of S.H.I.E.L.D, Rectify, Suits, Witches of East End, Salem. Bref, j'en ai beaucoup. Et il y a celles que j'ai envie de regarder : House of Cards, Downton Abbey, Mad Men, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Hemlock Grove et tout un tas. :hinhin:
& Morgane, je ne connaissais pas ce site, mais je vais voir ça tout de suite. Pour ma part, je télécharge la plupart de mes épisodes sur
Les séries de Carlito sinon je les écoute en streaming sur
Dpstream &
Full-Stream.