(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 18:55 par Invité
Well well, my turn vous allez tout connaitre de ma vie
Mes indispensables : 1) Desperate Housewives. 2) One Tree Hill. 3) The Big Bang Theory. 4) Grey's Anatomy. 5) Scandal.
Celles que j'adore quand même, mais que je connais moins par coeur : 1) Devious Maids. 2) Glee. 3) Game of Thrones. 4) Teen Wolf. 5) The Tudors.
Celles que je dois finir/commencer/avancer/regarder plus qu'en diagonale : 1) Once Upon a Time. 2) La vie secrète d'une ado ordinaire. 3) The Borgias. 4) The White Queen. 5) Vampire Diaries.
Celles qui m'ont soulée et que j'ai laissé de côté : 1) Reign. 2) Unforgettable. 3) Hart of Dixie. 4) Pretty Little Liars. 5) Revenge.
Celles qui me font de l'oeil : 1) Homeland. 2) Bad Teacher. 3) Odysseus. 4) The Good Wife. 5) The Originals.
Celles que je pourrais jamais : 1) Fringe. 2) American Horror Story. 3) Grimm. 4) Switched at Birth. 5) Brothers and Sisters.
Celles qui me manquent mais qui, à un moment, m'ont gavée : 1) Gossip Girl. 2) 90210. 3) The OC. 4) Sex and the City. 5) FRIENDS.
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 19:03 par Gabrielle Rowena
Ne commence pas "Bad Teacher" c'est naze J'ai voulu regarder le pilot par curiosité & j'ai pas accroché du tout, du tout, du tout Bon, après c'est que mon avis
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Juin 2014 - 21:49 par Invité
J'ai commencé Chasing Life la semaine dernière y'a eu le pilot et j'ai bien accroché
résumé:
April Carver est une reporter de 24 ans qui vit avec sa mère endeuillée Sara, sa petite sœur rebelle Brenna ainsi que sa grand-mère. Elle sort avec un collègue du nom de Dominic. Tout se détruit autour d'elle lorsqu'elle apprend par son oncle qu'elle est atteinte d'un cancer.
Sinon J'ai maté GoT hier soir (comme beaucoup). Et je pense que je risque de lire la suite en bouquin je veux trop savoir ce qui va se passer omg dskhfqpsijfsdf la patience et moi ça fait 15.
Et sinon je suis contente j'ai bientôt fini True Blood je trouve pas la saison 6 si nul que j'en ai entendu parler (peut être pour ça en fait, j'avais des attentes très basses )
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 25 Juin 2014 - 14:34 par Margot Bernstein-Woolf
le truc c'est que je commence tellement de séries mais que j'en finis très peu donc je vais faire comme camille même si j'aurais pas toujours des tops 5
Mes indispensables (soit celles ou je suis à jour le lendemain de leur sortie) : 1. Game of Thrones 2. How I Met Your Mother 3. 2 Broke Girls 4. Teen Wolf (même si je suis grave en retard)
Celles que j'adore quand même, mais que je connais moins par coeur : (oui, j'ai pas du regarder certains épisodes) 1. Desperate Housewives 2. Grey's Anatomy 3. Docteur House 4. Skins (UK + US) 5. Broadchurch
Celles que je dois finir/commencer/avancer/regarder plus qu'en diagonale : 1. Hart of Dixie 2. Brooklyn 99 3. Breaking Bad 4. House of Cards 5. Baby Daddy
Celles qui m'ont soulée et que j'ai laissé de côté : 1. The Vampire Diairies (mais j'essaye de me mettre à jour des fois) 2. Nikita 3. Cougar Town (là c'est plus possible) 4. 90210 5. Gossip Girl
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 17:35 par Invité
omfg je viens de commencer Fargo et juste omfg jvais continuer voir ce que ça donne pour la suite, mais rien que de savoir que tout ça c'est une histoire vrai... omfg.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 22:20 par Invité
Je pourrais pas faire de classement je crois, je suis accro à trop de séries ! Sinon en ce moment je suis à fond dans Devious Maids, c'est bien à la Desperate Housewives, c'est léger mais j'accroche ! Sinon j'ai recommencé Grey's Anatomy, parce que les première saisons étaient vraiment les meilleurs, et que je suis amoureuse de cette série !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 22:35 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Sinon j'ai recommencé Grey's Anatomy, parce que les première saisons étaient vraiment les meilleurs, et que je suis amoureuse de cette série !
BIENVENUE AU CLUB J'en suis à la fin de la saison 2, et j'aime tellement cette fin de saison je pleure à chaque fois et je voue un amour inconditionnelle à Meredith & Derek
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 22:36 par Invité
Vous me donnez envie d'un rewatch de GA
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 22:37 par Invité
GO GO GO GOOOOOO
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:00 par Invité
Lexie et Mark Ils m'ont tué avec eux. Je les aime trop!