"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Séries TV addicts - Page 5 2979874845 Séries TV addicts - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Séries TV addicts

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:05 par Invité
Personne en parle mais si jamais vous aimez bien awkward +- dans le même style y'a faking it Séries TV addicts - Page 5 1922099377 la série a rien d'un chef d'oeuvre mais elle est cool. Concrètement c'est deux meilleures amies qui se font passer pour lesbienne en réalisant qu'elles peuvent gagner à mort en popularité grâce à ça & of course l'une d'elle se prend au jeu Séries TV addicts - Page 5 902495459 Les persos sont assez cool même s'ils ne sont pas profonds, c'est une série détente !

Sinon je suis enfin à jour dans revenge, 9 épisodes en 3 jours et OMFG le final Séries TV addicts - Page 5 2823179453 meme si je déteste 99% des personnages à présent Séries TV addicts - Page 5 3903491763
Je dois me mettre à jour dans Graceland & ensuite j'ai beaucoup entendu parler de Orphan Black donc je pense m'y mettre ! Séries TV addicts - Page 5 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:13 par Invité
Pia J. Calloway a écrit:
J'ai pas encore fini la saison de Once Upon a Time (c'est le drame de ma vie) ^^
Oh je ne savais pas qu'il y allait avoir un film (qu'il y a eu apparemment) un film sur Veronica Mars moi je me suis cantonné à la série :p

Ouii, le film est sortit il y a quelques mois. Au début ils ont eu pas mal de soucis à le faire car pas assez d'argent. Mais les acteurs ont fait des petits montages super sympa pour demander aux fans de donner un peu en échanges de petits cadeaux et ils ont réussit à réunir pas mal d'argent et du coup le film à pu se faire. Et si je ne me trompes pas c'est encore Veronica qui vient au secours du pauvre Logan  Séries TV addicts - Page 5 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 4:04 par Invité
Ah j'ai trop envie de le voir maintenant  Séries TV addicts - Page 5 2406027045 Séries TV addicts - Page 5 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 10:01 par Invité
Hier j'ai regardé quelques épisodes de la saison 4 de Glee ... et ... c'est différent.
Je ne sais si c'est à cause du départ de certains personnages que j'adorais (je ne pense pas que ça ne soit que ça) mais je n'accroche pas vraiment. J'aimais tellement cette série, j'en avais des frissons à chaque épisode et là presque plus rien. T-T
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 14:20 par Invité
Moi j'ai toujours été fan de glee et très critique en même temps... Genre je me moque et critique chaque épisode et en même temps je suis accro Séries TV addicts - Page 5 2313394760 J'aime beaucoup la saison 4 mais étant fan de Rachel, j'adore le fait que ce soit concentré sur elle à NY... Séries TV addicts - Page 5 1973890357 par contre je n'ai pas aimé la 5 et encore moins la seconde partie de la saison quand ils sont tous à NY et que donc tous les nouveaux persos ont disparus Séries TV addicts - Page 5 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 14:49 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Moi j'ai toujours été fan de glee et très critique en même temps... Genre je me moque et critique chaque épisode et en même temps je suis accro Séries TV addicts - Page 5 2313394760 J'aime beaucoup la saison 4 mais étant fan de Rachel, j'adore le fait que ce soit concentré sur elle à NY... Séries TV addicts - Page 5 1973890357 par contre je n'ai pas aimé la 5 et encore moins la seconde partie de la saison quand ils sont tous à NY et que donc tous les nouveaux persos ont disparus Séries TV addicts - Page 5 2107231163

Je suis totalement d'accord avec toi !
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Séries TV addicts - Page 5 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 15:11 par Alycia Hemsworth
Pia J. Calloway a écrit:
J'ai pas encore fini la saison de Once Upon a Time (c'est le drame de ma vie) ^^
Il faut t'y remettre Séries TV addicts - Page 5 2723850382 Séries TV addicts - Page 5 1922099377 Séries TV addicts - Page 5 1973890357

Adrian Chase a écrit:
Pia J. Calloway a écrit:
Oh je ne savais pas qu'il y allait avoir un film (qu'il y a eu apparemment) un film sur Veronica Mars moi je me suis cantonné à la série :p

Ouii, le film est sortit il y a quelques mois. Au début ils ont eu pas mal de soucis à le faire car pas assez d'argent. Mais les acteurs ont fait des petits montages super sympa pour demander aux fans de donner un peu en échanges de petits cadeaux et ils ont réussit à réunir pas mal d'argent et du coup le film à pu se faire. Et si je ne me trompes pas c'est encore Veronica qui vient au secours du pauvre Logan  Séries TV addicts - Page 5 1922099377 
Oui c'est ça I love you
J'ai bien aimé le film pour ma part, mais quand même pas mal déçue de certaines choses  Séries TV addicts - Page 5 2107231163 Mais c'est plaisant de tous les revoir Séries TV addicts - Page 5 3304863388

Il faut que je continue GA + OITNB & Mistresses (bien que je n'accroche pas tellement, à cette saison deux  Séries TV addicts - Page 5 2170618523 ).
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 15:13 par Invité
Bon alors c'est décidé il faut que je regarde le film ! J'ai trop de truc a faire : je suis au bout de ma vie  Séries TV addicts - Page 5 2823179453 Séries TV addicts - Page 5 2823179453 

Ce soir pas de série : Match équipe France
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 13:04 par Invité
Haaaan, mais j'avais pas vu ce topic. Séries TV addicts - Page 5 1499450316 Les séries, c'est trop la vie et j'en suis totalement accro. What a Face

Je ne les mets pas par ordre de préférence, mais je mets juste celles que j'aime, que j'adore et dont je vénère les créateurs. Séries TV addicts - Page 5 1922099377

- The Walking Dead
- Buffy Contre Les Vampires
- Supernatural
- Esprits Criminels
- Rookie Blue
- Bates Motel
- Under The Dome
- Scandal
- Cold Case
- Sanctuary
- Being Human (version us)
- Torchwood
- Les Experts : Las Vegas & Manhattan
- The Big Bang Theory
- Hannibal
- Psych : Enquêteur Malgré Lui
- American Horror Story
- NY 911
- Chicago Fire
- Drop Dead Diva
- Burn Notice
- Band Of Brothers
- Dexter
- Dr Who
- The Closer

Nope, je passe pas du tout ma vie devant des séries. Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:07 par Invité
Under The Dome --> Tellement déçut par le livre inspirant la série que je n'y ai même pas prêté attention!
Drop Dead Diva : Je n'ai jamais vu la série en entier, je capte plusieurs épisodes quand sa passe à la télévision.

The Big Bang Theory : J'adore cette série et je ne crois pas l'avoir mise dans ma liste.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.