(✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 23:58 par Invité
Je me suis mangée la première saison d'Orphan Black en une journée et demi et je suis amoureuse de cette série. J'ai vraiment accroché, et damn qu'est-ce que Tatiana Maslany joue bien sincèrement. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 7:33 par Invité
Eugenia B. Lancaster a écrit:
Je me suis mangée les deux saisons d'Orphan Black en une journée et demi et je suis amoureuse de cette série. J'ai vraiment accroché, et damn qu'est-ce que Tatiana Maslany joue bien sincèrement. :hinhin:
j'approoooooooouve complètement *0* j'adore cette série aussi, Tatiana Maslany est superbe, tout est super
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 16:10 par Invité
Top 10 [séries en cours], in no particular order: The Newsroom Chicago P.D Modern Family Orphan Black Rizzoli and Isles Castle Hart of Dixie Nashville Grey's Anatomy Revenge
Mes séries favorites de tous les temps [en cours, terminées, annulées, TOUT): The Newsroom Fringe Leverage ER Veronica Mars Gilmore Girls
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 23:34 par Invité
Je connais pas Orphan Black mais je vais me retenir de mater le résumé ou ça va me donner envie j'ai déjà trop de truc à regarder !
Charlie > Chicago PD GA
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 0:24 par Invité
Mais non Am, faut que tu cèdes à la tentation.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 0:33 par Invité
Quand j'aurai fini Fargo, Orange is the new black, Shameless (US), The L Word et mon rewatch de Grey's Anatomy gosh, je me fatigue toute seule.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 11:55 par Invité
mon dieu t'es pire que moi mais bon, shameless us
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 19:33 par Invité
C'est dans ces moments là que je me dis que je regarde vraiment trop de séries :hihi: faire un top 10 est vraiment chaud, chaud, mais je vais essayer
TOP 10 - Breaking bad (je m'en lasserai jamais) - The good wife (niveau drama, c'est ce qui fait de mieux à la télé en ce moment selon moi) - The wire - The west wing - How I met your mother - Game of thrones - The L word - Grey's anatomy - Sons of anarchy - Chuck
Ceux qui auraient pu être dans ma liste : Orange is the new black, Orphan black, les Sopranos, OTH, The OC, the walking dead, Dexter, Louie, Lost, the newsroom, friday night lights et j'en passe
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 16:56 par Invité
Bah moi contrairement à vous, je ne sais pas si j'ai finis toutes les saisons de mes séries préférées et du coup je ne sais pas si elles peuvent rentrer dans un top 10 haha parce que je suis également tres tres compliquée x) Mais bon autant tenter.
TOP 10
1. Breaking Bad. Ca restera pour moi la meilleure série de tous les temps. 2. Misfits. Je suis complètement amoureuse de cette série et de ses personnages même si je trouve que la saison trois est une très bonne fin et que la S4 et S5 ne m'ont pas tellement conquise. 3. The Big Bang Theory. Veritable accroc. 4. Malcolm in the middle. J'ai vu tous les épisodes une bonne centaine de fois. 5. Gossip Girl. Tout simplement parce que Chuck est trop sesky 6. Veronica Mars. Ma série de jeunesse. 7. Desperate Housewives. 8. Newport Beach. 9. Skins 10. Grey's Anatomy
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 0:20 par Invité
comment ça je suis pas encore passée par là grosse série addict moi être pourtant
TOP 10 de tous les temps, même si ce sont vraiment les 5 premières qui sont au top du top :
— Game of Thrones — Grey's Anatomy (depuis que j'ai 10 ans ) — Once Upon A Time — How I Met Your Mother — New Girl — Scandal — Revenge — Sex and the city — Gossip Girl — Friends
Et j'ai récemment commencer Teen Wolf, il était temps, et même si je flippe un peu à cause de ces histoires de loups garou j'avoue qu'on s'y prend vite