"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Séries TV addicts - Page 7 2979874845 Séries TV addicts - Page 7 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séries TV addicts

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 11:52 par Invité
Oh je suis une série addict, une vraie de vraie ... Ouais, c'est pas le genre de truc dont on doit être fière logiquement  Séries TV addicts - Page 7 1499450316 mais j'assume !!  Séries TV addicts - Page 7 902495459 

Alors, je tente de faire un top 10 :

* F.R.I.E.N.D.S
* Dawson -et oui l'ado qui sommeille en moi adore  Séries TV addicts - Page 7 2107231163 
* FRINGE - ça je l'ai commencé à cause de Joshua Jackson  Séries TV addicts - Page 7 3995727071 
* Sex & the city
* Urgences
* Once uppon a time
* How I Met Your Mother
* THe Big Bang Theory
* Grey's anatomy
* Desperate Housewives

(bon en dernier je mets "Docteur House", j'ai quand même adoré cette série, mais les deux dernières saisons m'ont bien déçu ...  Séries TV addicts - Page 7 2979874845 )

Sinon j'ai aussi découvert "Switched at birth" que j'adoooore  Séries TV addicts - Page 7 3304863388 et aussi on se regarde avec ma mère "Ghost whisperer" que j'aime beaucoup mais que j'ai jamais regardé dans l'ordre donc là c'est plus agréable  Séries TV addicts - Page 7 1058218679 

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Séries TV addicts - Page 7 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 15:38 par Alycia Hemsworth
Comment ça me fait plaisir de voir des gens qui aiment OUAT Séries TV addicts - Page 7 1942225346
Parce qu'IRL quand j'en parle, personne connaît & je me sens seule Séries TV addicts - Page 7 2137170534

Quand j'aurais terminé GA, je me referais bien DH depuis le début Séries TV addicts - Page 7 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 11:42 par Invité
En fait ma mère a canal sat, du coup on a une chaîne qui met des intégrales de séries, ce qui est sympa comme concept, ça permet d'en découvrir de nouvelle - pas toujours au top cela dit  Séries TV addicts - Page 7 224678132 

Et donc bref, j'étais un jour tombé sur OUAT (je connaissais pas l'abréviation ^^) par hasard sur M6 et comme j'avais pas suivi depuis le début, j'ai pas accroché. Je l'ai vu plus tard sur la chaîne des séries, j'ai décidé de lui redonner une chance en le regardant depuis le départ, et là ... Coup de foudre !!  Séries TV addicts - Page 7 3304863388 
J'ai même demandé à mon frère de me prendre la saison 2 pour mon anniversaire, histoire de connaître la suite  :waaa: 

De mon côté, je connais certaines personnes qui ont adopté aussi cette série  Séries TV addicts - Page 7 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 13:02 par Invité
C'est super dur de se rappeler de tout !  Séries TV addicts - Page 7 2823179453 
J'en aurai sûrement oublié (peut-être même parmi les principales) car j'en regarde énormément mais, en gros, voilà pour moi  Séries TV addicts - Page 7 2723850382 

Mon top 7 (pas nécessairement dans cet ordre) :
Queer as Folk (US) - Firefly - Merlin - Criminal Minds - Stargate SG1 et Atlantis - Endeavour

Les séries que j'adore :
Looking, Sons of Anarchy, Skins, Teen Wolf, Falling Skies, Misfits, Suits, White Collar, The Bigbang Theory, Under the Dome, The Middle, Sirens, The Sarah Connor Chronicles, The Black Donnelys, Downton Abbey, It's always sunny in Philadelphia, Miranda, Dead like me, Arrow, Kings, Veronica Mars...

Les séries qui ont fait ma jeunesse :
Animorphs, Power Rangers (les 4 premières générations), The Tribe, Parker Lewis ne perd jamais, South of Nowhere, Malcolm in the middle, Degrassi, Le 10e Royaume...

Les séries dont j'ai été très très fan mais que j'ai arrêté car elles m'ont déçu par la suite :
Once upon a time, Sherlock, Robin Hood, Being Human (UK), Doctor Who, The Tudors, How I Met Your Mother...

Les séries que je vais commencer à regarder car elles m'intriguent beaucoup :
Shameless (US), The 100, Believe, Political Animals...

J'en regarde d'autres (comme Game of Thrones, The Vampire Diaries, Cougar Town, etc...) mais je n'ai pas jugé pouvoir les mettre dans les catégories précédemment citées. Elles sont sympas mais sans plus quoi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 22:59 par Invité
Mon petit top à moi I love you
Les trois premières se tiennent Séries TV addicts - Page 7 2941632856

~ arrow
~ pretty little liars
~ once upon a time
~ teen wolf
~ drop dead diva
~ charmed
~ dawson
~ the oc
~ one tree hill

Après, j'en regarde beaucoup d'autres, donc impossible de toutes les mettre Séries TV addicts - Page 7 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 17:06 par Invité
J'ai fini mon rewatch de Grey's Anatomy Séries TV addicts - Page 7 2878031100 maintenant j'ai hâte de voir la nouvelle saison.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 13:06 par Invité
La saison 3 de Vikings je peux plus attendre ! Séries TV addicts - Page 7 2823179453 Séries TV addicts - Page 7 3231833901 Séries TV addicts - Page 7 1942225346

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:12 par Invité
Mon top à moi :

- Doctor Who ( David Tennant est mon préféré et de loin. Je commence les classics aussi ♥️)
- Hannibal ( Juste super méga génial cette série. L'ambiance, les intrigues, les acteurs ... Surtout Hugh Dancy Séries TV addicts - Page 7 705448254 )
- Sherlock ( Ai-je besoin de préciser pourquoi ?)
- Supernatural ( Juste ... Cette série j'ai grandit avec. Depuis le début que je regarde. *Nostalgie de la trilogie du samedi* Et puis surtout Misha Collins ♥️)
- Scrubs ( EAAAAAAGLE !)
- Community ( Cette série est tellement délirante)

... Et j'en oublie sûrement mais celle là, sont celle dont je ne peux pas me passer x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 0:41 par Invité
Ce n'est pas tellement un classement, mais les séries que j'affectionne le plus. Séries TV addicts - Page 7 1481422717

once upon a time
arrow
brothers and sisters

revenge
teen wolf
bates motel
pretty little liars
the walking dead
breaking bad
grey's anatomy
charmed
mistresses
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 16:55 par Margot Bernstein-Woolf
Bon les enfants, je me suis donnée un objectif il y a peut être deux trois semaines : me mettre a jour dans toutes les séries que j'ai commencé avant d'en entamer une autre (et dieu sait qu'il y en a pas mal qui me font de l'oeil)
en un peu plus d'un mois et demi, je me suis donc mise à jour dans :
1. Sex & The City que j'ai adoré, dévoré en long en large et en travers. Séries TV addicts - Page 7 1922099377
2. Brooklyn 99, série avec laquelle je me suis réconciliée, après un an de pause à peu prêt
3. 2 Broke Girls avec laquelle j'ai de plus en plus de mal Arrow
4. Devious Maids que je me suis surprise à aimer presque autant que Desperate
& finalement Breaking Bad (que je n'ai pas encore fini, mais deux saisons en 1 semaine bitch please) yo, je suis en train de tomber amoureuse de Pinkman enfin bref, je suis tellement heureuse de me remettre à cette série Séries TV addicts - Page 7 1922099377

La prochaine sur la liste est Teen Wolf bien que je sois de plus en plus déçue par les intrigues. Histoire d'être à jour. Ensuite ça sera Grey's Anatomy en sachant que je n'ai rien vu de la saison 2 à la saison 6 donc j'ai du boulot Séries TV addicts - Page 7 878725457

Dans ma wish-list de chose à regarder : Orange Is The New Black, House Of Cards (enfin celle là je dois la continuer mais deux épisodes j'appelle pas ça entamer Arrow ) et d'autres Séries TV addicts - Page 7 1922099377
tout ça en essayant de rester à jour Séries TV addicts - Page 7 3903491763

sinon je voulais savoir si vous utilisiez des sites ou applications spéciales pour savoir si vous êtes à jour dans les séries tout ça Séries TV addicts - Page 7 1922099377 ? Moi j'utilise TVShowTime qui est une application disponible sur iPhone & Android il me semble. Elle propose des news, et surtout, permet de cocher les épisodes déjà vus pour savoir si on est a jour ou non (et ça m'aide vu que je suis un peu tête en l'air)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.
» ABC des séries/films.