| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:07 par Invité Ca y est je commence le rewatch |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:22 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:28 par Invité mon top 5 de série : 1. Sherlock 2. Orphan Black 3. Doctor Who 4. The Hour 5. Criminal Minds (Esprits Criminels) Je suis pas du tout fan des séries anglaises comme on peut le constater |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:48 par Invité Chez moi il n'y a pas d'ordre précis vraiment ce sont des séries que j'adore & voila !
+ The Walking Dead + Once upon a time + New Girl + Supernatural + Sons Of Anarchy + F.R.I.E.N.D.S + The Mentalist + Castle + Criminal Minds + Grey's Anatomy + TVD + G.O.T + Gossip Girl + Cold Case + The Unit + Glee + Breaking Bad + Vikings + Skins + Dr House + Elementary + Dexter
|
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:40 par Invité DENNYYYY J'en suis qu'au milieu de la saison 2 pour le moment donc pas encore de Mark, mais j'ai hâte là Margaux t'as pas vu les quatre dernière saisons ? Oh god Pia, ya beaucoup de séries que j'adore dans celles que t'as listé ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:46 par Invité Ah Grey's c'est de la folie ; j'me refait les saisons depuis le début et je suis une inconditionnelle de la relation Yang&Grey |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:49 par Invité Je suis en train de tout remater aussi, ils m'ont donné envie tous là et mon dieu cette série elle se regarde tellement facilement j'aime tellement cette série. Et j'ai jamais reregardé, du coup ça me fait trop bizarre de tout revoir 10 ans après (du moins pour la saison 1) alalala j'adore. |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 23:54 par Invité Aaah j'avais pas vu ce poste .... moi aussi je vais lister ce que j'aime comme séries. & donc ce que je regarde et reregarde .... En me contentant des séries Américaines ou Anglaises car il y a des séries asiatiques que j'aime beaucoup aussi. + Grey's Anatomy + Glee + Dr House + Buffy + Charmed + Queer as Folk + Beverly Hills + Ghost Whisperer + Esprit Criminel + Sherlock holmes + Les Experts Las Vegas + Teen Wolf + Veronica Mars + Once upon a time + Ally Mc Beal + New Girl + Supernatural + F.R.I.E.N.D.S + The Mentalist + NCIS Los Angeles + 5-0 Hawaï Police d'état + Castle + Gossip Girl + Cold Case + The Unit + Dawson Quelle bonne idée de revoir toutes les saisons de Grey's Anatomy |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 7:54 par Invité quand tu mets "Sherlock Holmes"... tu parles de quelle série? |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 11:03 par Invité Ah Merci Adrian j'avais complètement zappé Dawson pourtant je suis une grosse Fana de Pacey Witter :limon: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|