L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 3:20 par Invité 22H19 bon... au dodo. Demain, normalement, je finis plus tôt. On verra bien si ça reste comme ça.... Mais y'as des chances, le dentiste veut finir plus tôt. Yes!!! |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 7:34 par Samia Bukhari 07h33 bon bah clairement, j'aurais pas réussi à dormir plus longtemps pendant mes vacances, faut dire que je m'endors tôt le soir donc ça aide pas, tant pis j'ai reçu quatre rps hier soir, bah dis donc plus un à commencer et les mini-rps, j'ai intérêt à carburer aujourd'hui, ça m'embêterait de reprendre avec du retard |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 8:33 par Invité 8:33am. Faut que je me lève j'ai un paquet de choses à faire aujourd'hui, et si je veux avoir l'occasion de rp un peu, va vraiment falloir que je m'y mette faut que j'essaye de faire la rédac en chinois en même temps je peux trop reprendre les phrases types et changer un peu, je suis sûre que ça passerait bien et que ça m'entraînerait trop allez, debout moi ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 10:48 par Invité 10h48 la journée commence pas trop mal, déjà deux mini-rps et un normal, et j'ai passé l'aspirateur dans plusieurs pièces aussi, ma mère devrait pas tarder à m'appeler pour étendre la lessive mais elle est pas encore finie donc j'vais commencer un autre rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 10:50 par Invité 10h50 Je dois faire au moins ma conclusion, arf on y croit je dois commencer à voir pour ce soir et demander le GPS à mon père aussi ma mono doit rappeler aussi du coup je dois toujours trimballer mon téléphone avec moi d'une pièce à l'autre |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 11:28 par Alycia Hemsworth 11H27. Staffage done . Ça me semble tendu de pouvoir terminer mon RP en une demi-heure, mais j'peux essayer . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 11:38 par Invité 11:38am. Rédaction en allemand done, rédaction en chinois done je vais tenter de finir de recopier le cours de géo + recopier celui de mythes modernes, je m'occuperai de l'histoire de la Chine ancienne demain je traduirai peut-être mon poème si j'ai la foi tout à l'heure, mais ça s'annonce plutôt bien tout ça je lirai un bout de Barthes, je finis le chapitre demain pour être rodée lundi, et ensuite je rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 11:44 par Invité 11:44 bonjour, je m'appelle monsieur mytho bref, j'ai trop de choses à faire aujourd'hui, et demain on va manger chez la grand-mère et là j'ai aucune envie de retourner à Ussel :snif: |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 11:48 par Invité 11h48 : j'ai la blinde de trucs à imprimer pour le cned mais au moins ça me me motive pas mal et ça me permet de me détacher de l'ordi, surtout que ma mère l'utilise si j'arrive à faire au moins 4/5 trucs cette aprem, franchement je suis heureuse |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 11:51 par Noah J. McKenzie 11:51 : J'ai mal du coté gauche de la mâchoire...Pfff...Je ne sais pas ce que ça va donner ça encore. Bon, sinon ba voilà je suis là. J'ai fais un petit brin de ménage dans ma chambre qui ressemblait vraiment à Bagdad, je suis fière. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|