L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:17 par Invité 12h17 : je crois que je vais répondre aux fools pendant que ça imprime, j'ai juste la réplique parfaite en tête là |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:17 par Invité 12:17pm. Géo done je suis tellement plus productive quand je suis en rush mythes modernes maintenant j'ai été un peu sur tumblr ce matin, j'ai remarqué toutes leurs MAJ de merde, je remarque même celles de facebook, j'ai trop l’œil pour ce genre de truc |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:25 par Invité 07H25 je veux pas aller travailler, mais pas le choix. En priant pour qu'il y ait des annulations!!! Et que je puisse retourner chez moi vraiment tôt.... Mais bon, à chaque fois que je le souhaite, ça ne fonctionne pas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:43 par Invité 12.43 bon bin... j'ignore encore complètement ce que je fais cet aprem vu que j'ai pas de nouvelles.... |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:58 par Invité 12h58 : je sais plus quoi penser de cet album de Kendji qui tourne dans le salon "il faut écouter pour critiquer" je veux bien, mais deux chansons me suffisent, j'en peux plus ils peuvent rester chez eux si c'est pour nous ramener ça j'arrive pas à me concentrer sur ce dossier du coup je me tape toujours la relecture mais franchement heureusement, le fond est toujours nickel mais faire des fautes comme ça en M2, je comprends pas |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 12:59 par Alycia Hemsworth 12H57. J'ai réussi à poster mon RP, une minute avant midi, je ne serais donc pas en danger . Hier soir, j'ai recommencé à avoir des crampes et donc mal à mon poignet, j'espère que ça va pas revenir (même si j'ai tous les médicaments ici, au cas où). J'aurais bien un peu faim, mais la flemme de faire à manger . Je sais pas à quelle heure viennent mes parents. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 13:04 par Siobhan M. Williams 13h02 J'aime pas Halloween en tant normal mais là, jme suis habillée en conséquence maquillage noir comme mon âme, lèvres rouges comme le sang des vies sacrifiées pour mes sorts.... HAHAHAHHAHA ( ) C'est l'annif d'une amie/ex-amie qui me parle plus. J'hésite à lui envoyer un message. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 13:11 par Invité 1:11pm. Mythes modernes faaaait plus qu'à lire Roland Barthes et j'aurai fini le minimum syndical de travail aujourd'hui en même temps, vu que je suis sur une bonne lancée, je pourrais continuer, ça me fera pas de mal d'avoir un dimanche plus light j'attends de déjeuner et on verra après |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 13:42 par Invité 13h41 bon au final, j'ai pas rp plus ce matin mais c'est pas ma faute, y'avait the originals à regarder maintenant, j'ai envie de giffer l'épisode, il est tout converti en plus mais ça serait pas raisonnable, j'vais garder ça pour demain matin plutôt j'regarde un petit épisode et j'me remets à mes rps, motivation |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 14:04 par Invité 14h04 : punaise elle est belle quand même habillée comme ça elle m'énerve la kane, j'ai envie de mettre plein d'avatars tellement ils sont beaux pour le moment, mode halloween |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|