L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 13:18 par Jake O. Cavendish 13h17 c'est boon de glander, j'aime troop j'écris, pas forcément rapidement, mais c'est pas trop grave, j'ai le temps j'vais aller me poser devant un épisode et après, j'finirais mon rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 13:51 par Invité 1:51pm. vacaaaances ça fait un bien fou. alors ok j'ai complètement raté la dictée de chinois de ce matin (sérieusement, c'est pas faute de bosser, je suis juste nulle en dictée de caractères ), mais clairement j'ai pas envie d'y penser j'ai rempli le profil du Kipling parce qu'il faisait peine à voir je vais faire au moins une traduction en allemand cet aprèm pour gagner un peu d'argent, puis j'ai bien envie de me mater un film et ce soir, scorsese, personne ne vient m'emmerder |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 13:58 par Invité 13.57 Bon aller douche et aprés je bouchez l'opticien et la pharmacie, et en rentrant je regarde die hard en VO avec Jai |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 14:05 par Alycia Hemsworth 14H04. Va falloir que j'appelle la sécu, je suis impatiente . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 15:15 par Invité 09H15 je suis crevée |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 15:25 par Rhiannon O'Connor 00.24: Un rp de fait! Il faudrait que j'aille me coucher mais je suis motivée! Mais je vais essayer d'être raisonnable parce que dimanche c'est réveil a 4.30 pour bosser donc ce serait bien que je fasse une bonne nuit de sommeil! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 15:50 par Jake O. Cavendish 15h50 bon allez, j'réponds à un dernier rp et après, il devrait être l'heure de me motiver pour aller à la piscine j'y vais vraiment pas aussi souvent que j'avais prévu mais bon, c'est pas toujours évident, surtout qu'ils ont des horaires bizarres |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 15:55 par Invité 15h55 : il commence à faire froid dehors à cause du vent, je vais me rentrer moi je sens j'vais rédiger un peu d'histoire en attendant de pouvoir rp avec le petit bout de chou, & puis après je verra si je floode, je lis got ou bien on s'en va faire les boutiques |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 15:58 par Invité 09H57 heu.... Bellamy était connecté à 9h54 alors que j'étais connectée sous Sage.... J'ai eu peur qu'on ait hacké mon compte.... J'espère que c'est juste un bug parce que là, ça me fait flipper! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 16:22 par Invité je crois que c'est FA qui bug, Sandrine ^^ Ca m'est arrivé plusieurs fois!
16.22 Je suis KO! J'ai fais une siestem ais au final ça change pas grand chose. Et je suis toujours sous le choc c_c |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|