L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 16:33 par Invité 16:33j'ai craqué, j'ai acheté Mario Party Galaxy il serait surtout grand temps que je nettoie l'appart, surtout avec la vaisselle qui s'accumule dans l'évier on verra plus tard, j'vais aller chercher mes courses et je passerai même à Cache-Cache/Bonobo voir si je trouve pas un haut qui e plaise, j'ai envie de me faire plaiz', même si j'ai aps grand chose pour |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 16:34 par Invité okay fiou parce que là, j'ai eu vraiment peur!
10H34 je commence juste à 16h15. Ouf, ça va me laisser le temps de continuer le ménage! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 16:38 par Invité 16.38 c'est parce que FAdoit détecter ton IP ou quelque chose comme ça ^.^ (je sais pas trop comment ça marche mais voilà XD) Je sors d'une sieste et j'ai la tête qui tourne et c'est comme si on m'avait vidé de mon énergie plutôt que de la remonter x_x |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 17:14 par Samia Bukhari 17h12 non mais j'suis trop bête, j'me convaincs d'aller à la piscine alors qu'en fait, j'peux même pas, sérieux j'en ai marre de moi faudra que j'y aille dimanche bon du coup, je sais pas quoi faire, peut-être regarder encore un épisode ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 17:24 par Invité 17.24 owiii c'est la doyenne qui a gagné! J'ai le chic pour deviner les reines du shopping |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 17:33 par Alycia Hemsworth 17H29. J'ai passé mon après-midi à m'occuper des papiers (entre la sécu & mon changement de banque, j'espère que tout est bon). J'ai la bouche pâteuse, mais ça c'est les médocs. J'ai bien envie de dormir aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 18:31 par Invité 18:31appart rangé, vaisselle faite je glande un peu avant d'aller manger, le ménage ça sera pour un autre jour ! |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 18:59 par Gabrielle Rowena 18H56. Je sais pas comment ça se passe pour la banque une fois que j'ai donné mes papiers, j'espère que tout est bon . Sinon, mon frère a décidé qu'il voulait venir voir notre appartement, du coup on va y aller manger dimanche midi, avant de revenir ici . De toute façon, j'peux pas bouger avant jeudi. J'vais aller prendre ma douche, en espérant pouvoir me laver les cheveux . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 19:58 par Hazel J. Chase 19 : 58 : Onnnnnn Margaux chouchou d'amour :kissouille: Bon ba voilà je suis hs d'avoir pas fait grand chose. Quand je pense à la tonne de boulot que j'ai à faire, ça me tue. Sinon voilà, j'ai encore des postes à faire mais je sais pas si j'aurais le courage la maintenant. Je me sens lourde et fatiguée. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 21:41 par Gabrielle Rowena 21H40. Limite, si j'ai pas déjà envie d'aller me coucher . Cependant, vu l'heure, je pense être réveillée en plein milieu de la nuit. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|