L'horloge.
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 16:27 par Siobhan M. Williams 16h25 Courses faites pour la fête surprise ! j'en ai un peu marre, j'ai l'impression de tout faire en plus, ma soeur a rien foutu de ses deux semaines de vacances, mais non non, moi j'ai pas le droit à juste un jour pour décompressé... j'ai l'impression de pas avoir eu de vacances et maintenant faut aller jusqu'à Noël. et tous les partiels. et trouver un stage. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 16:29 par Invité H16.27 questce que j'ai mal au crâne :hum: et ya pas un endroit de calme dans ce resto, je reprends dans 2h déjà et en plonge en plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 16:34 par Invité 16h34 une heure plus tard sans internet, le mec d'orange est enfin parti et apparemment, il aurait réussi, maintenant faut espérer que ça soit vrai du coup, j'ai glandé sur photoshop, maintenant il va me falloir le courage de tout héberger |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 17:33 par Invité 5:33pm. Deux rps d'écrits, c'est sûr que j'en fais au moins trois aujourd'hui je pense pas que je vais sortir après l'anniv de ma mère, j'ai vraiment besoin d'écrire et de bosser je m'y remets |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 17:40 par Gabrielle Rowena 17H39. Bon faut que je repasse sous Charlotte pour créer le RP pour le con d'ex-mari . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 18:22 par Invité 18h22 bon bah j'aurais bien rp au final, merci les mini-rps pas mal de sms aussi j'ai posté les avatars sur bazzart, j'avais un peu zappé de le faire avant, now j'vais aller me poser devant un épisode avant d'aller manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 18:30 par Invité 6:30pm. Je fais une pause pour voir qu'ils ont mis Constantine dans un épisode d'Arrow en même temps, la CW devrait à nouveau exaucer mes vœux et reprendre la série (sérieux, Arrow ? je suis presque deg', mettez-le dans SPN, un peu de dignité ) |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 20:04 par Alycia Hemsworth 20H02. J'arrive pas à avancer mon RP à cause de Charmed à la télé. J'écoute tout ce qui s'y passe, du coup je fais rien . Ce soir on regarde le premier HP & ensuite, faudra qu'on enchaîne les autres . Enfin, déjà pas ce weekend, puisque mes parents viennent . |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 20:12 par Noah J. McKenzie - Margaux a écrit:
- Bon faut que je repasse sous Charlotte pour créer le RP pour le con d'ex-mari
20: 10 : Sans déconner les copains, j'avais plus d'électricité !! J'ai jouée au sept familles et à > jinglebug (c'est à dire jungle speed > oui j'avoue, ma maman c'est la reine des mots tordus) dans le noir éclairée à la bougie. Olalala ! On a cru qu'on passerait la soirée dans le noir, heureusement c'est revenu. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 20:27 par Invité 21h27; skype time avec ma moman |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|