L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:10 par Invité 21:10ben oui voilà, faisons comme ça, ignorons mes messages ça me gonfle tellement... et il faut que je rp avec Silas, j'ai absolument aucune envie tout de suite, mais sinon il décède donc |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:19 par Invité 21h19 : faut que je finisse le rp pour becky & ensuite je passe sous ina j'ai aussi envie de rep à lyn' (c'est ta faute margaux, ton gif de profil m'a brusquement inspiré ) mais j'ai autre chose à faire avant bon sang |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:34 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 21:50 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 22:23 par Invité 22:23pincement au cœur en lisant une phrase du Siley je vais me coucher énervée sinon, parce que personne ne comprends jamais rien ou tout le monde a décidé de s'en foutre |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:21 par Invité 11:21pm. Omg ça faisait trop plaisir d'avoir tout le monde à la maison on a fini sur des débats sur les siamois et ma mère et mon frère ont fait un pari sur une scène de Rosemary's Baby, classique ils ont parié 'une bonne bouteille de Bordeaux', ça se ressortira trop une bonne soirée en famille, ça faisait longtemps :chou: j'vais rp now, si j'y arrive |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:31 par Invité 11:31 - bon ma carte wifi doit vraiment avoir un souci, j'ai du poser mon ordi sur la box pour que ça fonctionne. ça tombe bien, c'est pas comme si la carte mère était neuve et coûte 421 fucking euros hors taxe. bon lundi, j'retourne les voir. |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:51 par Noah J. McKenzie 23:51: Pendant la panne d'électricité, nous avons joué au sept familles, et au jungle speed dans le noir, certes mais ensuite nous sommes allées au macdo et reviendues pour manger à la maison parce que l'électricité est reparue, puis...J'ai regardée Mister Babadook avec ma maman, j'ai jouée au trivial poursuite et voilà terminée. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 0:06 par Alycia Hemsworth |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 1:29 par Rhiannon O'Connor 11.27: Bon lundi c'est direction chez le toubib! Faut que je demande à C. quel est le meilleur et le moins cher surtout... J'ai absolument pas envie de mettre des sous là dedans vu qu'il faut que je fasse changer un pneu à la voiture aussi, mais pas le choix... Ca fait une semaine que je tousse et j'en peux plus là :/ |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|