| ( ✰) message posté Lun 2 Nov 2015 - 23:51 par Invité 23.51 Bon aller trouver un vava, switcher sur Owen, et dodo |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 0:22 par Invité 0h22, j'ai cru ne jamais finir. du coup j'ai même pas pu rp, ça me saoule parce que je suis pas sûre de pouvoir demain. bon je file changer le kit de Mags parce que bon, c'est plus halloween, et ensuite je vais réviser pour demain. |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 2:15 par Invité 02:15 - j'espère me rendormir... j'vais peut-être lancer les installations de photoshop et tout. ou pas. il me manque que ça. j'ai faim en plus. |
|
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 5:59 par Rhiannon O'Connor 15.56: Bon ben verdict du toubib: chest infection! Mes poumons sont clairs, mais j'ai les voix encombrées! Après ne pas avoir dormi de la nuit entre dimanche et lundi, dodo 2h entrecoupées hier et avoir a bossé quand même (contre l'avis du toubib mais pas le choix vu que personne ne pouvait couvrir pour moi) hier soir, j'ai fais une nuit de 13h. Je bosse pas ce soir, le petit jeune me remplace pour que je puisse me reposer et rester au chaud quand même! J'ai envie de dodo mais j'ai peur de pas réussir à m'endormir ce soir si je dors mainteant... Mais je crois dodo va gagner sur ce coup-là! Au pire le doc' m'a donné de quoi m'aider à dodo donc j'en reprendrais ce soir si il faut! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 6:09 par Jake O. Cavendish 06h08 si mon ordi pouvait arrêter de planter de temps en temps, ça m'arrangerait grandement, en plus j'ai mon ipod + mon téléphone qui plantent aussi, c'est super, la technologie m'en veut je crois j'ai vraiment hâte de changer de téléphone pour remplacer les deux à la fois bon je sais pas trop ce que je fais ce matin, il me reste une heure avant d'aller petit-déjeuner, j'peux peut-être ouvrir photoshop ou bien écrire un peu ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 8:56 par Invité 08.56 bon on va essayer de rp un peu! |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 9:17 par Invité 9:17am. Reprise du chinois today j'ai fait mon tour de forum, je vais pouvoir y aller je ferai mes trad' poétiques dans le bus, clairement j'ai pris un mini dictionnaire pour l'occasion |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 9:26 par Invité 09h26 J'ai toujours mal partout eeeeew j'ai séché le CM de médiévale ce matin, parce que bon clairement le prof est gentil mais les profs de médiévale sont incapables de structurer des cours so. Cet aprèm je vais devoir bosser ma grecque, étant donné qu'aucun de mes deux profs d'ancienne m'a répondu pour le boulot à rendre demain tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes right ? je suis gavée tss, on s'y prend à l'avance et eux ils nous répondent à la dernière minute. Bref, me préparer je pars à 10h |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 9:39 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 9:57 par Invité 09.57 je me demande quand est ce qu'ils vont faire le versement >.> |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|