L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 18:35 par Invité clairement que si, tia y'a de l'adultère dans l'air, je confirme 6:35pm. Le bain qui fait du bieeeen bon, je fais le mini-rp avec tom et puis je mets solvie à jour ce soir à 19h30 je commence à couper les courgettes je me materais bien le Petit Journal ce soir, j'ai besoin de me marrer un peu |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 18:38 par Gabrielle Rowena - Solveig E. Dragansson a écrit:
- clairement que si, tia y'a de l'adultère dans l'air, je confirme
voilà .18H37. Bon est-ce que je tente de RP avant l'épisode, ou je regarde b99 maintenant ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 19:48 par Invité je fous trop la merde dans votre couple aucun regret 7:48pm. Bon, finalement le frérot est pas là ce soir, mais j'avais quand même envie de courgettes donc je vais me faire plaisir. j'allume la télé et je prépare tout ça j'ai enfin trouvé LA chanson pour mon kipling, je suis refaite, je l'écoute en boucle et je suis en transe |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 20:06 par Gabrielle Rowena T'es trop une vilaine .20H02. Ma mère m’a appelé pour envoyer un mail . Du coup j'ai pas regardé l'épisode & j'ai pas RP. J'vais me mettre en pyjama & faire à manger. Je pense regarder l'épisode ce soir (avant de me faire spoiler) & RP aussi (je dis ça tous les jours ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 20:14 par Invité 8:15pm. Les courgettes cuisent clairement j'ai envie de me faire de la glace en dessert, j'espère qu'il en reste les parents sont pas là, c'est la décadence petit journal now 8:34pm. oh my f*cking god, albert hammond jr fait un concert le 29 novembre et c'est pas complet je meurs. je checke mon compte en banque demain. (je vais voir les strokes un par un, mais je les verrai ) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 20:45 par Jake O. Cavendish 20h44 je suis trop fatiguée j'ai même pas écrit une seule ligne du coup, j'avais ouvert word et un rp mais c'est pas venu alors j'ai regardé un épisode, histoire de faire quelque chose qui me fasse avancer quand même bon j'me pose devant un GA mais clairement, j'suis pas sûre de le terminer tellement j'suis fatiguée |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:20 par Invité 21h19: Grosse déprime du soir ... Mon chéri qui va être muté à l'autre bout de la France dans quelques semaines. Moi j'suis coincée ici pour l'instant. J'ai une boule au ventre depuis ce soir, un truc de fou. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:28 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:39 par Invité 21h39 Je suis fatiguée punaise, et demain j'ai cours à 8h ça va piquer bon après j'ai pas tellement le choix, j'y suis pas allée la semaine passée donc demain je me fais violence je sais pas si je penserais toujours pareil en me réveillant à 7h m'enfin, le tout c'est d'être convaincue staffage done, j'ai limite envie d'aller me coucher mais ma voisine braille encore je vais pas réussir, qu'elle aille crever dans un caniveau svp |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 12 Oct 2015 - 21:49 par Gabrielle Rowena 21H49. Y a une soirée Kaamelott sur 6ter, je suis perdue . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|