L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 21:05 par Invité 21h05 Je pleure comme un bébé sinon mon père me gonfle et j'ai rien fait de ma journée, donc est-ce que j'essaye de faire un truc pour me donner bonne conscience ou... pas. Dilemme ma soeur se foutait de moi avec son truc sur le Gilded Age mais plus j'y pense et plus j'ai envie bref. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 21:08 par Kyle A. Rowena 21 : 07 : J'ai l'impression de me sentir de plus en plus mal. J'ai pris un cachet homéopathique...Oui, c'est tout ce qui nous reste pour lutter contre la crève. Cela dit, j'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec les médicaments de ce type du coup, j'ai un peu peur. Bref...Je me décompose. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 21:10 par Invité 9:10pm. Taxi Driver sur Arte je les aime, cette chaîne est au-dessus mais bon, de un je vais le voir au ciné et de deux, je dois rp, donc j'vais pas le mater (même si ce film ) concert de swim deep demaaaaain il est mignon mon père de me dire que ma soeur que je ne vois jamais vient dîner à la maison pile ce jour-là (en même temps j'ai pris la place pour swim deep y'a un bail ) je vais voir mon zachary, mon river ça me stresse trop parce qu'il s'est coupé les cheveux et ils sont teints en noir maintenant il est beau tout le temps t'façon rp now |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 21:35 par Alycia Hemsworth 21H33. Sans déconner, j'en ai marre de cette batterie qui tient rien du tout . Comme hier soir, à cette heure j'ai mal, mais d'après tout le monde ça sert à rien d'aller faire la radio, puisque ça a dégonflé & que j'ai moins mal . Je sais pas encore ce que j'vais dire au médecin jeudi . 21H48. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un RT de Bailee Madison . Ça y est, j'en peux plus . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 22:17 par Invité 22h17 : elle est belle ma violette & pusi ce que je peux aimer sa tenue dans mon kit j'ai posté les liens, je m'occupe du reste mercredi quand mon copain sera repartit je pense. dodo maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 22:39 par Invité 10.36pm Traitement/soins plus forts, mais globalement je m'en sors. Je me couche parce que je suis vraiment crevée, demain j'ai bon espoir de me lever tôt pour enfin m'attaquer à mes vingt-cinq RPs à faire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 23:03 par Invité 23h03, journée chargée, j'en peux plus. je suis rendue chez ma grand-mère, je pense que je vais rester un peu histoire que les choses se calment. demain je partage rp et révisions, on y croit. Je me cale devant une série et après, dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 3:17 par Invité 22H15 écrire l'histoire de ce perso me détend. Mais j'ai pas envie de me coucher. Je suis trop inspirée! La journée de demain va être longue et celle de mercredi aussi. Si ça continue, je vais faire 40 heures / semaine au final. Je vais avoir pleins d'argent sur le coup, mais je vais me faire bouffer dans le temps des impôts... Bref, je vais avancer le chapitre qui m'embête depuis deux jours et puis, au dodo. Sinon je vais être crevée demain et je sens que je vais le regretter amèrement. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 6:54 par Jake O. Cavendish 06h52 ma mère qui vient me chercher pour manger, j'lui fait "bah déjà ?" et là, elle regarde l'heure de mon réveil et réalise que les heures de la télé sont pas changées j'vais travailler avec elle ce matin, ça faisait longtemps d'ailleurs, faut dire qu'avec les cours, c'est moins facile j'voulais ouvrir photoshop ce matin mais comme l'ordi était déjà bien assez lent sans ça, j'ai préféré éviter |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 8:12 par Invité 7h50 Des petits trous des petits trous toujours des petits trou Actuellemet dans le train pour Paris, je prend cette mauvaise habitude de faire mes rps dans le train ca craint du boudin ! J'ai grave envie de pioncé, mais bon je me dit que au moins j'ai pas socio aujourd'hui JE HAIS MON PROF DE SOCIO. Et c'est parti pour le Rp de Battista ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|