(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 8:42 par Invité
08h42 : je me suis levée plus tôt que prévu, mais au final ça m'arrange, au moins j'ai le temps de faire ce qu'il faut avec ina avant de m'habiller et que mon chéri arrive
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 8:43 par Invité
8:43am. J'ai rêvé que Ezra Miller était pris, je vais créer mon scénario aujourd'hui clairement on sait jaaaaamais ce qui peut se passer je finis mon rp avec River today et je dois faire le thème aussi, l'analyse et tout, quelle galère si j'ai le temps je chercherai à faire une des rédacs en allemand, mais sinon j'ai encore le temps douche et je m'y mets
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 8:49 par Invité
08.49 mon cerveau est toujours en train de se connecter x)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 9:06 par Invité
9.04am J'étais censée dormir moins longtemps que ça. Le pire c'est que je suis crevée quand même, ça me saoule un peu. Bon du coup je me lève, aujourd'hui on a dit pro-duc-ti-vi-té, faut que j'arrête de me laisser abattre par ma santé.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 9:27 par Invité
09h27 Finalement je me suis posée devant la soirée Kaamelott et j'ai rien fait, shame on me j'ai dormi trop tard, je voulais avancer dans mon commentaire en romaine et je sais pas si j'aurais le temps au final, vu que je pars à 11h j'en peux tellement plus, je vais avoir le temps de rien faire de la semaine, rien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 11:08 par Invité
11:08am. Bon, let's go pour le thème j'ai mis Lonerism à fond dans mon casque et je m'y mets, je le sens bien j'espère avoir le temps de rp et de finir mon scénar de groupe avant de partir au concert ce soir demain on se fait The Wire avec B. et puis jap à volonté avec tout le monde le soir, j'ai trop hâte
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 12:33 par Alycia Hemsworth
12H32. Mon frère est déjà reparti , mais comme à la base on devait le voir qu'à Noël, c'est déjà bien qu'il soit venu quelques jours . Ma nouvelle banque a appelé, faut que je rappelle & faut aussi que j'annule la radio de cet après-midi. Je déteste parler au téléphone, mais visiblement, j'vais devoir prendre sur moi . J'ai faim aussi .
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 12:53 par Invité
12.50pm Putain l'ambiance discothèque à la maison, ça me fait trop du bien de me défouler. :YMCA: J'ai hâte d'être à Halloween, surtout si d'ici là j'irais mieux. J'ai écrit un RP et demi, c'est mieux que rien mais je ne pourrais pas terminer avant de sortir.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 13:11 par Invité
14h08;
ils sont quand même pas malins ces finlandais parfois... je vais voir sur le site pour prendre des cours de finnois pour débutant... mais tout est en finnois justement. Comment ils veulent qu'on comprenne huuh, je verrais ça avec la famille ce soir je pense - ce qui va être drôle vu qu'aucun de nous parle le finnois à part le p'tit de 4 ans haha. bref, je me fais un thé et j'essaye de terminer mon rp avant que le p'tit se réveille de sa sieste. je croise les doigts, il peut se réveiller à tout moment maintenant qu'il est 14h passé haha.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 13:41 par Invité
13h41 : regarder kingsman a renforcé mon amour pour ina, c'est parfait