L'horloge.
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 13:48 par Kyle A. Rowena 13 : 47: Je me sens condamnée dans ma chambre...Oui, c'est de ma faute si mon père est malade > Pneumonie. J'y comprends rien, je suis moins malade que lui. Bref...il m'a dis d'aller chez le médecin, de rester dans ma chambre ou de repartir à Clermont. Donc je suis comme une paria... Mon crime ? Ba j'ai toussé trop près. Bref...maintenant faudrait que j'avance sur mes devoirs. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 13:52 par Jake O. Cavendish 13h50 bon c'était tranquille ce matin, ma mère a commencé la fin de mon contrat là-bas, comme de toute façon, j'peux presque plus y aller, c'est sûrement plus simple du coup, j'suis toute seule à la maison cet après-midi, c'est cool ça il faut que je rp mais j'vais sûrement commencer par un épisode, histoire de digérer |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 14:40 par Invité 13h40 - deux semaines sans passer sur le forum même en Australie je faisais mieux que ça sur l'autre monde j'ai plus du tout internet enfin en soit je bosse tellement que limite ça ne me manque pas vraiment c'est ça le pire. J'en ai trop marre de ne pas trouver de chambre, les critères de I. sont trop strictes on ne va jamais trouver Soit... prolonger mon absence et recommencer ma recherche |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 15:26 par Gabrielle Rowena 15H25. J'ai décidé j'attends que la banque ma rappel, sinon je m'en occuperais jeudi ou vendredi quand on sera rentré chez nous. Bon l'épisode de Jane the virgin m'attend . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:32 par Invité 4:32pm. Rivexie fait j'vais tenter un mini-rp mais clairement là j'ai trop faaaaim je pars pour swim deep dans deux heures et demi c'est quand même stylé parce qu'après j'aurai vu IRL deux de mes avatars |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:33 par Invité 16.33 bon, lettres de motiv' écrites! Faut maintenant que je trouve des gens à qui les envoyer |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:35 par Jake O. Cavendish 16h34 damn it, il est déjà cette heure-là j'ai rien fait de productif en plus, je crains j'devrais ouvrir word et essayer d'écrire un peu, ça serait pas trop mal franchement |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:42 par Invité 15h42 - en vrai je m'ennuie avec le net je peux pas RP avec les gens autour de moi, DPSTREAM fonctionne pas et j'ai épluché tous les sites de colocs qui existent mais bon je bosse dans 1H15 donc pas le temps de faire autre chose. Plus que 45 minutes à combler J'ai tellement pas envie d'y aller aujourd'hui je me tape le closing seule, merci beaucoup |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 17:02 par Kyle A. Rowena 17 : 02 : J'ai bossée un peu le commentaire composé, un peu l'exposé et j'ai l'impression de pas tellement avoir avancée...Je suis sortie de ma chambre pour boire un café et prendre mes médocs mais j'ai pas osée m'approcher du canapé. Bref je commence d'avoir le moral dans les chaussettes. J'ai fais l'effort d'avaler ce sirop dégueulasse mais je ne suis pas convaincue. Bon...Voilà quoi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 17:46 par Invité 5.46pm J'arrête pas de commenter ce que mon frère fait sur son jeu vidéo là, le pauvre, il doit en avoir trop marre. Graham à jour, je posterais mes réponses quand j'aurais un peu plus avancé, je me charge d'Olivia en espérant qu'elle sera à jour dans la soirée elle aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|