L'horloge.
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 18:01 par Siobhan M. Williams 18h00 à demain Frankenstein ! Assez de toi pour la journée Cette dissertation va m'achever |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 18:02 par Invité 18:02 : J'ai passée une bonne partie de ma journée à dormir étant donné que j'ai fais une nuit blanche, et bien évidemment ma mère m'est tombée dessus sur ce sujet. Mon abonnement Netflix s'est terminé alors je ne peux plus regarder ma série, ça m'énerve. Le point positif de la journée est que j'ai terminée ma fiche de liens et de sujets, vive moi. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 18:41 par Gabrielle Rowena 18H40. Mal de crâne, bonsoir . |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 19:48 par Will T. Stark 19H47. A voir si ce soir j'essaie de faire le deuxième Charlina ou si je réponds à mon scénario. Je sais que c'est ma dernière réponse sous Joey, mais je voudrais voir si ça va la faire revenir, même si c'est clairement mal barré . En attendant, douche. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 21:00 par Invité 09:00 - j'ai récupéré mon bébé macbook. deux semaines saaaaans. et paf, monsieur le capricieux veut pas se connecter sur la freebox. le flippe, j'ai cru que c'était la nouvelle carte mère... mais non, monsieur fonctionne bien sur la livebox de chez moi. MOTHERFUCKER, c'quoi ton problème ?! ça m'a tellement gavée que je saigne du nez... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 21:13 par Will T. Stark 21H12. Les rumeurs & spéculations sur ouat, me font vraiment flipper . Je sais pas quoi faire de ma soirée moi . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 21:14 par Kyle A. Rowena 21 : 14 : Bon faut que je fasse encore un petit truc ou deux et je pense que je me cale devant mon épisode de Ouat. J'ai fais ma réponse pour Samage, faudra juste que je l'a poste mais ça attendra demain. Sinon, ba je tousse toujours. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 21:20 par Siobhan M. Williams 21h19 On a mis Hook, on va chialer comme des bébés. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 22:19 par Will T. Stark 22H15. J'ai mis Burlesque, je connais le film par cœur, mais purée ce que je l'aime . Bon par contre, ça ne va que renforcer mon amour pour Cam . Du coup, je suis pas sûre de RP . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 23:15 par Invité 11.15pm J'aurais fait quatre RPs aujourd'hui, c'est pas fou mais sachant que j'avais rien écrit depuis un moment c'est pas trop mal. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|