(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 10:59 par Invité
10h59 Je suis vannée mon dieu la soirée était géniale, les amis des jumeaux se sont pas tellement mélangés mais bon, les mecs étaient tellement beaux que finalement on a bavé quand même je dois trouver quoi mettre pour l'anniversaire de baby A. (deux ans déjà ), mais je sens que clairement je mangerais pas de gâteau, je fais une overdose pitié
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 11:23 par Invité
11:23am. Allemand fini j'ai lu l'article de trad audiovisuelle aussi, je prends de l'avance je lis Roland Barthes en prio aujourd'hui, si je trouve le temps de commencer les exo en chinois pour mardi ce serait bien mais bon, déjà j'ai tout fait pour lundi, je m'occupe d'imprimer le tout avant d'oublier
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 11:30 par Gabrielle Rowena
11H29. Kit de Lyn' changé . J'vais faire à manger & je m'occuperais de celui de Charlotte .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 12:44 par Invité
12:44pm. Finalement j'ai fini le scénario des Kiplings, j'aurais pas eu le temps demain de toute évidence Barthes à nous deux, mais je crois qu'on mange dans genre ... cinq minutes donc après manger je m'y mets sérieusement
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 13:01 par Rhiannon O'Connor
23.00: Et une semaine de plus de finie! Dans 2 jours ça fait un mois que je suis ici! Ca passe juste trop vite! Enfin entre faire changer ma roue et le toubib pour ma toux demain, et les courses pour la semaine mon salaire de la semaine va y passer! Vive faire des économies! Sans compter les impots que je vais devoir payer tout bientôt! Après ça je fais plus rien du reste de mon temps ici pour vraiment mettre des sous de côtés pour voyager quand j'aurais fini!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 13:34 par Invité
14h30;
la groupie que j'ai pas fait hier soir quand un groupe de meufs ont chanté du Kelly quand on est arrivé dans le bar karaoke, c'est limite si j'ai pas chanté plus fort qu'elles toutes réunies haha. Kelly rpz en Finlande woop woop ! Je suis claquée, on a fait la fermeture du club, fermeture qui s'est cloturée sur Marco qui m'a tué à gueuler "who wants a bananaaaaa ?" persuadée qu'il faisait son pervers... mais une fois dehors le mec a vraiment sorti un régime de bananes de son sac anyway, couchée à 5h, les p'tits m'ont réveillé à 7h et des brouettes... je suis limite contente que l'au pair que je devais voir cette aprem à annuler. ça va être aprem série et planification du weekend à Amsterdam. et rp si j'ai le courage, mais c'est pas gagné pour le moment haha.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 13:44 par Invité
13h43 : bon, en premier je change les kits des loulous & ensuite rp avec ina, & je pense que je vais commencer une petite OS aussi, si j'ai le temps
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 13:49 par Invité
13h49 : Bon, faut que je me bouge un peu. Mes cours sont finis pour ce trimestre, mais j'ai encore trois réponses à faire et j'aimerais les faire aujourd'hui - tout en profitant de mes dernières heures de vacances T_T
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 14:45 par Invité
2:45pm. Plus que 20 pages de Roland Barthes, ça se fera ce soir avant le film et comme livre de chevet je vais rp, tomexie me manque trop trop trop
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 16:17 par Invité
16h17, j'ai pas pu résister à la mettre en mode halloween, j'avais tout préparé hier sans avoir le temps. même si je le changerais sûrement ce soir ou demain. la soirée d'hier était plutôt cool, j'ai quand même le seum d'avoir fait 3h de route pour y aller. on s'est quand même bien éclatés.