L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 23:58 par Invité 23.51 Trop forte, je me suis pris la tête avec deux collègues today, un gars qui se prend pour un petit chef alors que c'est personne, et une potiche qui pleure pour un rien, je sais pas y'a des choses évidentes à faire sans que quelqu'un ai besoin de te le dire nan ?! j'en ai marre de passer derrière les gens, et de faire leur boulot Et demain je reprends à 9h et c'est le directeur de service, si un truc se passe de travers, je vais me prendre une soufflante parce qu'il est exécrable en ce moment Heureusement qu'on est payé double Je vais pas tarder à aller me coucher |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 23:59 par Invité 18H58 je vais regarder Scream moi... Je rpotterai demain je pense. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 0:58 par Alycia Hemsworth 00H58. Dodo. J'en peux plus ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 1:24 par Invité 20H24 au final, j'ai rien regardé de concret. Je suis incapable de me concentrer. |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 5:12 par Rhiannon O'Connor 15.06: Je bosse minimum 10h le dimanche et pourtant j'ai l'impression de rien faire de ma journée... En même temps on bosse de 5h du matin jusqu'à 10h-10h30 et reprend de 15h30-16h jusqu'à 21h-22h selon comment ça se passe du coup c'est debout - boulot - dodo - debout - boulot et après ça on traine un peu et redodo... Mais bon ca fait des heures de boulot et donc des sous! L'étudiante a fini ses exams du coup elle reprend sa soirée de boulot jeudi soir, donc on va enfin avoir une journée de repos, si C. nous demande pas de faire autre chose dans la journée, mais même si on fait autre chose ça fera une pause de la traite et du bien! D'ici jeudi on aura fait 26 jours de traites à la suite! Du coup si on bosse pas jeudi j'hésite entre une journée à la plage (même si après une heure je vais avoir envie de faire autre chose) ou à prendre le train et passer la journée à Melbourne! La 2ème me tente mieux mais faut que je vois avec V. Enfin au pire on est pas obligée de rester coller l'une à l'autre! Elle préférera sans doute la plage... En attendant il faut que j'aille m'habiller parce que mine de rien dans 15 minutes faut que j'aille faire mon petit tour en quad pour ramener tout ce petit monde du pré jusqu'à la traite! Même si au final j'aime le boulot (c'est toujours mieux que de garder des gamins ou répondre au téléphone dans un centre d'appel ) j'ai intérêt à avoir le visa pour la 2ème année parce que je fais pas ça pour rien! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 5:14 par Invité 00H14 ouais, bon, dodo hein? XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 8:12 par Invité 08:12. Levée depuis à peu près cinq heures du matin, j'ai dormis que trois heures donc je suis assez crevée. Depuis, je sais pas quoi faire à part flooder (comme d'hab' quoi..) et je m'ennuie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 8:54 par Invité 08h54 j'suis descendue pour petit déjeuner, j'me suis retrouvée à regarder scandal avec ma mère et ma soeur, comme elles regardaient le dernier et que je l'avais pas encore vu bon j'ai fait mon gifset sur TO, now j'vais pouvoir rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 8:57 par Invité 8:57am. Dernier jour de vacances je me suis habillée de la même manière qu'hier, est-ce que c'est un manque de respect ? bon, je m'y mets, j'ai encore pas mal de trucs à faire mine de rien ce soir Aviator à la Cinémathèque, je l'ai pas vu depuis un bail, j'ai hâte |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 10:24 par Samia Bukhari 10h22 bon j'avais prévu d'aller à la douche à dix heures mais j'ai décidé de finir mon rp avant, comme j'étais lancée allez, j'y vais maintenant, parce qu'après, il faudra préparer ce qu'on va manger ce midi, y'a ma grand-mère qui vient manger |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|