L'horloge.
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 16:31 par Samia Bukhari 16h30 on a rangé la table de dehors avec mon père, aussi appelé "le massacre des cloportes qui vivent dedans" au moins, c'est fait allez, rp, j'aimerais bien en faire encore deux, ça serait parfait |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 16:37 par Siobhan M. Williams 16h36 J'ai enfin trouvé comment modifier ce p*tain de layout j'ai faillit exploser mon ordi à chercher... Vive wordpress |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 17:21 par Invité 5:21pm. Un autre rp de fait je vais en commencer un troisième, je pense pas le finir avant de partir, mais vu que je passe mon samedi soir chez moi, autant en profiter |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 18:53 par Invité 18:52 après deux semaines entourée de ma famille, mon appart' semble vraiment vide et en plus je sais pas quoi faire ce soir, j'ai pas envie de bouger en réalité ! |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 18:55 par Gabrielle Rowena 18H55. J'vais aller prendre ma douche & puis on verra ensuite. J'avais assez envie d'avancer mon bouquin, mais comme mes parents sont là, peut-être pas. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 20:19 par Samia Bukhari 20h18 bon j'avais commencé un dernier rp et finalement, j'ai eu un mal de tête qui a commencé donc j'ai abandonné avant d'aller manger (Elsa, estime-toi heureuse ) j'pense que j'vais aller me poser devant un épisode et ça sera tout pour ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 21:01 par Invité 21h01 : dals time |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 21:40 par Invité marine prends ton temps 9:40pm. Aller voir After Hours et assister à une petite présentation/racontage de bails du scénariste de Scorsese alors que c'était pas prévu, la Cinémathèque je vous aime le film était bieeeeen, omg je vais continuer à rp un peu, mais faudrait peut-être que je mange un truc (le retour de mes oublis d'appétit ) bon allez, je me force un peu, je mange et j'écris, sinon clairement je vais être réveillée au milieu de la nuit parce que je vais crever de faim |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 21:41 par Invité 21:41. Bon finalement je ne sors pas ce soir donc je suis dégoûtée. En plus de ça je me suis disputée violemment avec ma mère donc je suis énervée. Et maintenant j'attends la réponse à mon rp pour pouvoir enfin m'occuper. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 31 Oct 2015 - 22:19 par Alycia Hemsworth 22H18. J'suis en train de m'endormir, pour la première fois, DALS me passionne pas du tout (faut dire que vu le casting ). Bon, j'pense quand même que j'vais regarder jusqu'au bout, si je m'endors pas devant . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|