L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 16:18 par Jake O. Cavendish 16h16 l'après-midi était bien cool, c'est passé super vite, comme d'hab par contre, y'a un enfant, il me saoule, depuis qu'hier, je l'ai disputé parce qu'il faisait n'importe quoi, bah c'est encore pire, marre de lui heureusement qu'il est en moyenne section et que donc, j'le vois pas souvent bon j'vais me poser devant un petit épisode et après, je vois pour rp |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 17:13 par Alycia Hemsworth 17H12. Au final je passerais à la banque demain, du coup j'ai encore une demi-heure avant de partir. Par contre j'ai plus le temps de regarder l'épisode . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 18:51 par Invité 18:48 une première, on a des devoirs ! les profs ont tendance à croire qu'on est des touristes ! la journée a plutôt été pourrie .. Surtout quand V. me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je suis fâchée... J'avais juste besoin de toi, et toi tu faisais quoi ?! tu matais ta série débile ! et il me demande pourquoi breeef, je vais appeler ma mère et tout ira mieux |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 19:12 par Samia Bukhari 19h10 j'ai voté pour les People's Choice Awards, ça sert pas à grand chose mais ça m'amuse toujours bon j'ai réussi à faire un rp ce soir, ce qui est pas mal si on considère mon mal de tête et mon état de fatigue d'ailleurs, j'ai à nouveau mal aux cuisses, même si la douleur a rien à voir avec celle du début du stage personne n'est encore rentré chez moi mais j'vais quand même descendre faire à manger parce que j'ai faim, allez |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 19:19 par Invité 19h19 : j'ai pu floodé en fin d'aprem, je suis contente allez, il est temps d'harceler sage de textos, de faire le tour du forum & de rp ça m'énerve, mon scnéar est relégué en dernière page à cause du titre |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 19:20 par Invité 19:20je suis partie dans l'élaboration d'un doc word avec tout ce que je relève en stage là déjà sur deux jours j'en ai vraiment pas mal, j'espère que ça va continuer ! Comme ça j'ai pas mal de trucs pour mes devoirs, nickel |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 19:24 par Invité 19.24 Le dernier TWD est naze, j'aime pas Morgan. Mon mec qui me soule avec les voitures, je comprends rien, c'est comme s'il me parlait chinois tant qu'elle m'amène d'un point A à un point B, qu'elle est dans mon budget, le reste je m'en fiiiche Toute façon, sans boulot, pas de voiture J'ai faim |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 19:54 par Invité 19:54lol, limite mes recherches m'ont épuisée quoi j'vais aller prendre la douche je pense puis manger un chouilla et surtout me faire une gamelle potable pour demain^^ |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 20:18 par Invité 14H18 demain je décède un douze heures au travail. ARK! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 20:45 par Invité 20.45 tin depuis toute je laisse tourner en boucle l'album de The Weeknd tellement j'aime |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|