L'horloge.
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 12:10 par Rhiannon O'Connor 22.07: Il pleut a fond! Genre la porte d'entrée est mouillée à l'intérieur alors qu'on a un auvent (si ça s'appelle comme ça lol) devant la maison! Doit y avoir une fuite quelque part! J'espère juste que ça ce sera arrêté d'ici 5h du matin parce que c'est hors de question que je conduise le quad sous une pluie du genre alors que je suis encore sous antibio! Je compte absolument pas faire une rechute! Au pire C. aura qu'a nous les ramener! Il faudrait d'ailleurs que j'aille dodo c'est notre longue journée demain à la place de dimanche! Mais j'ai fais une sieste cet après-midi du coup ben jsuis pas fatiguée là! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 12:25 par Invité 12.20 J'ai faim J'ai trouvé le cadeau de Do pour notre noël, faut que je me décide pour celui de mon copain, et faut que j’achète tout ça ce mois ci, parce qu'il y les autres cadeaux, la taxe d'habitation et la facture EDF a payé le mois prochain Normalement je devras toucher un bon 13e mois Mais d'un autre côté si je suis prise dans cette boite et que j'accepte le boulot, il va falloir que j'achète une voiture aussi Mon compte en banque va pleurer pour cette fin d'année |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 13:04 par Samia Bukhari 13h02 c'est bon, j'ai réussi à faire tout ce que j'devais faire sur ma pause du midi, c'est cool ça la matinée s'est bien passée, comme il faisait bon, ils ont pu faire du vélo dehors, ça les défoule au moins par contre, j'plaignais le petit qui pouvait pas en faire parce qu'il s'est un peu ouvert le menton hier quoi faut pas que je tarde à y retourner, ce soir y'a le conseil d'école, j'pense que j'vais y aller pour voir, la maîtresse m'avait proposé |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 13:08 par Invité 13.07 Je suis tellement nul pour les surprises J'ai plus qu'à essayer de lui faire croire que j'achète autre chose, et je lui prends quand même, toute façon j'ai aucune autre idée, alors merde |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 13:12 par Invité 13:12. Levée depuis quatre heures du matin, je suis un petit peu fatiguée. J'attends avec impatience que mes partenaires de rp's postent leur réponses pour que je puisse enfin m'occuper en faisant autre-chose que d'envahir le flood. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 13:51 par Alycia Hemsworth 13H50. Je termine mon tour de tumblr & on va faire les courses. Faudrait que j'essaie de mettre mes fiches de liens à jour, je sais plus qui a quoi & que je regarde l'épisode & que je tente de RP ². |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 14:06 par Invité 14.03 M'occuper de mes cheveux, et je vais aller en ville, faut que j'aille chercher mes lentilles, des livres et que je dévalise YR |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 15:16 par Invité 3.15pm Le massacre pendant mes deux épreuves, c'était hardcore mais au moins c'est terminé. Je ne sais même pas comment j'ai trouvé la force d'aller en CM, le pire c'est que ça sert à rien j'écoute trop que d'une seule oreilel. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 15:21 par Invité 15:21: Attends la réponse de sa partenaire de jeux & se creuse la tête pour un futur perso |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 15:26 par Invité 15;23 J'ai commencé la réponse pour Ariel J'ai faim, et faut vraiment que je m'occupe de mes cheveux, en plus j'avais oublié que demain je vais chez le coiffeur pour faire ma colo, j'ai trop peur que ça ne m'aille pas, c'est ouf Le cadeau est commandé, je vais l'envoyer chez mes parents, maintenant faut que je me taise pour garder la surprise |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|