L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 12:28 par Alycia Hemsworth 12H27. J'me sens un peu horrible, mais garder des contacts FB de personne avec qui j'étais en primaire & à qui j'ai pas parlé depuis le collège, ça m'intéresse pas . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 12:51 par Invité 12h51 : c'était tellement une mauvaise idée le train à 6h ce matin après la nuit qu'on a passé le concert était biiiien, la soirée après était crevante mon frère me fait toujours la gueule d'ailleurs, parce que je lui ai pas dit que j'étais là hier, mais quand après le concert, je lui propose de nous rejoindre au bar, il me dit non juste par principe l'incohérence bon et rdv à l'hôpital en fin d'après-midi, je crains déjà ce qu'il va me dire parce que, faut pas se mentir, j'assume plus du tout la fatigue |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 12:54 par Invité 12.52pm Au lieu de RP j'ai fini la batte de baseball. J'ai un peu fait pitié avec ma gouache mais osef, l'avantage de ce déguisement c'est que c'est une tarée donc si les trucs sont pas nickel c'est pas trop grave. J'ai trop la dalle mais mon frère s'est levé trop tard donc il a pas encore envie de déjeuner, je me suis échouée dans le canapé en attendant. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 12:55 par Siobhan M. Williams margaux, je te comprends 12h55 Shopping cet aprèm j'ai hâte ! j'espère juste que mes yeux vont pas partir en vrille comme hier |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 12:58 par Invité 12:58partiel de bio fingers in the ass j'ai just eu un gros coup de fippe pour la partie ifsi, mais après vérification, j'ai bon ! par contre le droit tout à l'heure, ça va être une toute autre histoire donc let's go réviser. M. arrive ce soir , l'appart et "nickel" donc parfaiiit |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 13:38 par Invité 13h38 : je vais changer le kit d'ina et le mettre en mode halloween, je ferai pareil avec les garçons plus tard aussi. mais avant, j'aimerai bien réussir à écrire jusqu'à 14 h et finir l'histoire |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 13:54 par Noah J. McKenzie J'arrive après la bataille comme toujours. Mais commes les autres, je suis très curieuse de voir ton costume Jilly C'est drôle, j'ai aussi choisis Harley... Sauf que, j'aurais rien fait moi même a part peut etre le make up Et puis je suis partis sur une version bien à moi XD. 13 : 54 : Bon...Faut que je me remette à mon commentaire. Il ne va pas avancer tout seul (ce qui est bien dommage). |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 14:01 par Invité 2:01pm. J'ai fini mes trad en allemand sérieux si je suis pas payée cette fois je vais mal le prendre, parce que 4h20 de boulot c'est pas rien et j'ai trop trop trop besoin d'argent je vais faire cuire les steaks et les pâtes, manger un peu et ensuite : rp |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 15:12 par Gabrielle Rowena 15H12. Bon allez Margaux faut te bouger, ça viendra pas tout seul . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 15:20 par Invité 10H18 dans 12 minutes, je pars au boulot. Erf..... jusqu'à 19 heures sans pause. Je vais mourir, mais bon, c'est la vie. J'en ai marre de mon père. Il est con. Il vendra jamais la maison avec des photos horribles comme ils vont prendre. Ma chambre, le salon ainsi que la chambre de mon frère sont un désastre. J'ai hâte de déménager et de ne plus rien avoir à faire avec lui! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|