(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 10:21 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
(jesaispasquelleheure) ; Jilly love you more
Love you most.
10.20am Couchée à deux heures, levée à huit, touuuut va bien. En attendant j'ai pu m'épiler, essayer le costume, me rendre compte que j'avais coupé le t-shirt trop court et coller le Good Night sur la batte de baseball. Je fais mon tour sur le forum et je tente de RP.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 10:41 par Invité
10.41 PUNAISE j'ai une SAINTE HORREUR des ****** de site de recherches d'emploi où il faut mettre son CV en ligne et quand tu leur envoie, il faut absolument que ça soit présenté en format word ET CA DEFORME TOOOOOOUT!!!! POURQUOI?
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 10:47 par Alycia Hemsworth
10H45. Comme d'hab' ce matin, j'ai carrément moins mal, ce qui est bien, mais je sais que ça va pas durer . Je descends 30s & je regarde l'épisode . J'en reviens pas que mon frère repart déjà demain .
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:05 par Invité
11h05 les coupures internet, c'est chiant mais en fait, quand j'suis en train d'écrire, ça m'aide à me concentrer du coup, un rp de fait, j'vais aller me poser devant TWD, je continuerais cet après-midi je pense, j'ai le temps de toute façon
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:18 par Rhiannon O'Connor
21.14: On a fini le boulot y a 30 minutes! On a battu notre record! On a jamais fini aussi tôt, normalement on est contente de nous, et surtout surprise! Faut dire que les vaches ont été extras aujourd'hui! Surtout comparé à la journée de hier! Finger crossed ça va rester comme ça! Du coup j'attends que V. ait prit sa douche et fait les crêpes qu'elle veut faire pour diner et on se pose devant la saison 3 de Newport Beach!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:19 par Invité
11h19 : j'ai fais mon euro es mes fiches d'éco/socio, je m'estime satisfaite je m'y remets cette aprem de toute façon, mais pour le moment je fais le tour, flood puis histoire ou bien rp, à voir
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:31 par Invité
11H31; really, Marine? (j'ai fini mes cartons, je suis contente mais épuisée maintenant va falloir faire le ménage, j'ai pas envie j'espère que les monsieur des cartons vont pas mettre mille ans à venir, ça me bloquerait trop )
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:37 par Invité
11.37 bon j'ai postulé à des offres, non sans difficulté xD on verra bien ce que ça donnera! Je continuerais à chercher plus tard Ce midi je mange avec Lukas et Nate
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:58 par Invité
11h57 : mini-rp, flood, j'ai bougé un peu charlie c'est cool je repasse sous ina pour faire des modifs dans sa fiche, après je pense que je me fais à manger
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 12:14 par Invité