(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 23:52 par Invité
Je vous montrerai tout ça du coup les filles.
11.52pm HTGAWM vu, je traîne un peu sur le forum et je vais me coucher. Demain rendez-vous chez le toubib, ça va carrément mieux mais j'ai peur de ce qu'il va dire.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 0:22 par Invité
(jesaispasquelleheure) ; Jilly love you more
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 0:54 par Invité
19H54 à jour sous Sage. Je m'attaquerai à Bellamy jeudi je pense. De toute façon, d'ici là, je serai sûrement plus à jour.
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 2:29 par Rhiannon O'Connor
12.26: J'en ai marre de tousser! Je suis enfin passer à la pharmacie pour acheter quelque chose, j'espère que ça va faire effet! Il fait un temps pourri en plus, ça va être super pour aller récupérer les vaches en quad ce soir! Toute façon ça fait deux jours que j'aurais mieux fais de rester coucher, donc je sens que ça va pas être très différent ce soir! Pneu crevé pour commencer la journée, heureusement on était encore prêt de la maison et on a pu rentrer pour prendre la voiture de V. pour venir en ville... Je n'ai aucune honte que je ne sais pas changer un pneu, il faudra donc attendre que C. ait un moment pour le faire pour moi, et comme j'ai un boss tout le temps occupé qui sait quand ça sera fait! Sur ce je vais profiter d'être à la biblio pour rp un peu!
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 8:21 par Jake O. Cavendish
08h20 j'en ai marre, déjà deux fois qu'internet plante ce matin du coup, j'ai branché la clé 3G et pour le moment, ça a l'air de marcher donc on va rester là-dessus allez, j'regarde un épisode et après, rp
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 8:34 par Invité
08h34 : bon, l'iphone est à jour. je déjeune en matant youtube, je vais me changer, je fais l'histoire de la pépette et après je bosse ça va être bien chargé aujourd'hui le programme
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 9:20 par Invité
9:20am. Faut que je me lève j'ai fait mon tour du forum, j'ai claaaairement envie de prendre un bon petit dej' j'crois que c'est mort pour Londres en décembre, mais bon clairement B. savait que j'étais en dech'. Et omg je crois que j'ai trop convaincu Cha pour la coloc l'an prochain, c'est grâce à 'on travaillera à la BULAC jusqu'à 22h, on se matera du Garrel père en mode dimanche soir et ONPC en live ' elle m'a envoyé tellement de cœurs que je me dis que c'est possible
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 9:28 par Invité
09h28 : j'ai avancé l'histoire, j'attends que s. répondre pour continuer. je passe sous aksel pour répondre à betty, je fais un tour chez les orange et ensuite je vais entamer mes devoirs, on va dire jusqu'à 11h je pense.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 9:43 par Invité
09.43 qu'est ce qui fait moche dehors!
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 10:05 par Invité
10:05am. Ma journée rp commence par ... aller faire les courses bon j'avoue, le frigo est carrément vide direction monoprix, je fais ça, je prends mon bouquin pour faire la queue à la livraison, et dès que je reviens, je m'y mets. Je vais voir par qui je commence, mais Abi me tente bien ensuite Solvie et puis River et si j'ai le temps aujourd'hui, d'autres