L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:41 par Invité 10:41pm. J'ai commencé l'histoire de baby river et clairement je fais pas l'allemand pour demain, mais le prof m'aime bien et il accepte les promesses d'email faites à la volée quand l'heure est finie crimson peak c'étaaaaait ... lol ? bon, je réponds à tous mes mps et toutes mes demandes de liens, j'en peux plus de moi, je traîne trop c'est pas possible |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:54 par Gabrielle Rowena 22H52. Je suis, mais fri-go-ri-fiée. Je suis fatiguée en plus, du coup ça m'aide pas. J'irais bien me coucher, mais y a Thor : the dark world à la tété . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:58 par Invité 22h57: Je viens de finir ma signature et je me bat pour dégager le chat de mon clavier d'ordinateur |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 23:56 par Gabrielle Rowena 23H55. Je claque des dents tellement j'ai froid sans rire. Je coupe le PC & au lit ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 1:11 par Invité 1.06 J'ai toujours pas finis l'épisode de Quantico, et j'ai pas non plus finis ma fiche pour Owen Non à la place j'ai regardé Skyfall, histoire d'être au point pour Spectre Je vais quand même aller me coucher, j'ai tellement de trucs à faire demain encore je vais essayer de me lever pour 9h, je dis bien essayer ... |
|
| |
Rhiannon O'Connor membre de la version » Date d'inscription : 15/06/2015
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 3:05 par Rhiannon O'Connor 12.01: Il a fait trop froid cette nuit! Même avec la bouillote j'ai du mettre la deuxième couette! Qui a dit qu'il faisait toujours chaud en Australie? En même temps je retournerais pas dans le Queensland pour autant, il doit y faire une chaleur a crever, si pas maintenant bientôt! Heureusement il fait bon la journée et qu'il fait froid que la nuit mais ça aide pas mes courbatures au poignet et au pouce du au fait de conduire le quad pour récupérer les vaches! J'ai qu'un troupeau à récupérer ce soir et V. a enfin reçu son casque donc on va pouvoir alterner! Il faudrait que je profite d'être à la bibliothèque pour RP, mais j'ai une flemme carabinée ce matin! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 8:57 par Jake O. Cavendish 08h56 bon j'ai fait des gifs, j'ai regardé un épisode, et si je m'occupais de rp maintenant ? ça fait du bien d'avoir une journée sans rien comme ça, en dehors du week-end, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 9:52 par Invité 09:50 + je vais rp en espérant que j'aurais encore assez de batterie pour regarder Star Wars dans le train, j'espère que ça va le faire. au pire je me ferais chier ahah. Valise prête, plus qu'à. Le site TER qui bloque évidemment, heureusement que je connais les horaires |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 9:59 par Invité 09.59 Eh voilà, CV retapé et envoyé! Ce n'est pas tout à fait comme elle m'a expliqué car comme c'était un modèle déjà fait c'était trop chaud à changer xD Mais j'ai regardé un peu les autres modèle de CV de secrétaire médicale et j'ai fais quelque chose de ressemblant A voir ce que ça donnera! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 10:08 par Jake O. Cavendish 10h07 internet qui plante dès le matin, merciiiii orange, c'était prévisible, ils nous augmentent le débit pour tester mais ça peut pas tenir parce que l'installation est pas assez forte pou ça heureusement que c'est revenu parce qu'ils nous ont donné une clé 3G et elle marche même pas, géniaaaaal sérieux, faut qu'ils fassent quelque chose d'efficace là |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|