L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 1:02 par Invité 1:02am. My baby is here enfin bon, quand est-ce que je vais dormir moi ? Parce qu'avec les trois heures de sommeil de la nuit dernière, j'ai trop mal parlé à une de mes potes (faut pas m'emmerder quand je suis crevée ). Bon après tranquille peut-être un petit épisode, finir supernatural ? en même temps, inspiration totale pour le kipling |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 7:12 par Invité 07:12 - vivement ce soir. j'ai pas mal partout à force de courir dans tout Paris. et puis la grosse déprime en laissant mon bébé laptop en réparation. vous inquiétez pas on va le bichonner. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 7:43 par Jake O. Cavendish 07h41 allez, dernière journée et après, c'est semi-vacances pour trois cours la semaine prochaine, on peut appeler ça des vacances je crois bon du coup, j'ai un peu giffé ce matin mais j'ai pas trouvé tout ce que je voulais donc il faudra recommencer plus tard la situation des forains me fait un peu rire, ils sont trop trop ridicules |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 8:38 par Invité 8:38am. Allez, je me lève avant mon réveil, c'est partiiii vivement les spaghettis de ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 8:46 par Invité 08.46 la journée a commencé de manière sanglante x) j'me lève et je saigne du nez. narmol! |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 9:10 par Noah J. McKenzie 9:10 : Je viens de me lever sans dec' j'ai la tronche en vrac on dirait une représentante d'amytiville et tout me caisse casse déjà les noix de bon matin. Voilà une journée qui démarre fort ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 9:34 par Invité 09.34 j'ai tellement pas envie d'y aller cet aprem x) mais j'ai tellement pas le choix T.T |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 11:43 par Invité 11.41 Bon aller aujourd'hui c'est Ezra de sortie, faut que j'aille à la piscine, que je plie le linge, fasse la vaiselle, et que je regarde la fin de TWD et j'ai envie de mater un film avec Jai Sinon je bosse à 18h aussi, pas sure d'avoir le temps de tout faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 11:50 par Invité 11.50 bon... dans moins d'une demie heure, je décolle x) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 16 Oct 2015 - 12:50 par Jake O. Cavendish 12h49 y'a des gamins, ils sont tellement mignons quand même d'autres par contre, la galère bon j'me pose un peu, si j'pouvais trouver un épisode de 20 minutes à regarder, ça serait parfait avant d'y retourner |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|