L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:24 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:26 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:59 par Invité 18.57 Je veux rentrer chez moi ça me gave de bosser jusqu'à 22.30 |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 19:11 par Gabrielle Rowena 19H08. Et ben j'étais à l'heure pour une fois . C'était une chouette après-midi, en plus j'ai trouvé le cadau d'anniversaire de ma maman (il est trop beau ) & j'me suis achetée une tasse & des trucs dont j'avais besoin. Pas de dépenses inutiles (en même temps, on a pas été à la Fnac pour éviter le carnage ). Je suis fière de moi . J'ai pas chaud là tout de suite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 19:22 par Invité 19h22 : j'ai changé mon kit, je suis fière de moi oh une avalanche de lyn' dans les jeux, chouette |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:01 par Gabrielle Rowena Oui, en ce moment je me co beaucoup avec elle .20H00. Je sais pas ce qu'on va manger ce soir, y a pas grand-chose qui me donne envie. J'ai même pas pu RP aujourd'hui, pas eu le temps. On verra pour répondre au mini RP plus tard. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:06 par Invité 8.06pm J'ai fait quatre mini RP, j'étais censée être productive, je vais faire genre que c'est de la productivité. C'est pour le bien de mon groupe. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:12 par Invité 8:13pm. Bordel, la BULAC l'après-midi c'est les hunger games pour trouver une place, y'en avait UNE de libre quand je lui arrivée et bien sûr c'était devant la bouche d'aération donc si j'ai attrapé un rhume, je saurai pourquoi, c'était un congélateur, sérieux bon, j'ai quand même fait trois rps, si j'arrive à en faire un autre ce soir, ce sera bien demain on a la connasse raciste de 8h à 10h, j'ai franchement pas hâte |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:25 par Invité 20h26: Bon faut que je m'occupe de ma fiche Et demain j'ai un concours aide soignant à passer , j'aime pas stresser |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 20:52 par Gabrielle Rowena 20H51. J'ai répondu au mini RP, mais du coup Charlie ça devra attendre, je pense pas repasser vraiment sur le PC ce soir . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|