L'horloge.
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 13:31 par Olivia Andrews 13h29 la matinée est passée rapidement, c'est bien le mercredi parce que ça dure moins longtemps et en plus, y'a moins de monde il faut vraiment que je rp aujourd'hui, ça me manque et j'ai trop des rps qui m'inspirent en plus, c'est nul de pas avoir de motivation à cause de la fatigue mais d'abord un épisode pour me reposer un peu |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 14:09 par Gabrielle Rowena 14H08. Faudrait que je me prépare, ça serait chouette d'être à l'heure pour une fois. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 14:24 par Invité 14h23 : une wifi qui fonctionne bien ce serait quand même cool, je peux même pas aller sur tumblr tranquille ça me gonfle du coup je vais juste rp avant de faire la philo |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 14:54 par Olivia Andrews 14h53 tellement fatiguée que j'ai fait une micro-sieste au milieu de mon épisode de scandal elle était nécessaire, ça va un peu mieux maintenant now j'ouvre word et j'écris pour de vrai, allez |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 15:08 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 15:57 par Invité 15h57: Bonjour |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 17:16 par Samia Bukhari 17h15 4 rps, je carbure et ça fait du bieeeen bon dont deux mini-rps mais quand même j'vais aller goûter vite fait et après, un épisode et j'essaye d'en faire encore un |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 17:33 par Invité 5.32pm Tellement de choses à faire. Le mercredi est la journée où je finis le plus tôt mais du coup je me retrouve avec tous les trucs de la semaine à checker. Et en plus j'ai royalement raté mon vernis, great. Il m'a tellement saoulé que j'ai même pas envie de le retirer, j'ai passé trop de temps à tenter de l'arranger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:11 par Invité 18:10 pfiou ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi agacée ! Ca sert à quoi d'aller en expatriation et de se moquer des gens qui ont pas un bon accent ou cafouillent avec les mots ?! j'pensais qu'à 21-23 ans on été assez matures, faut croire que non ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Oct 2015 - 18:13 par Invité 18.13 tiiin je suis sur les NERFS v_v alors déjà qu'on m'a fait poireauté à Darty pour finalement recevoir un refus de paye en plusieurs fois sans avoir d'explication, j'ai du payer mon téléphone PLEIN POT et en PRIME il n'est pas compatible avec ma carte SIM.... ouais, on m'en veux là j'crois. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|